Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Figurines (2022)

4 participants

Aller en bas

Figurines (2022) Empty Figurines (2022)

Message  azert Jeu 8 Sep 2022 - 10:52

Figurines (2022) Figuri11

Principe :
Face au maître et au candidat se trouvent plein de figurines à l'effigie d'éléments de l'émission. Dans une étagère de 12 cases se trouvent ces figurines. Les deux vont devoir mémoriser l'emplacement des 12 figurines et les repositionner dans leurs étagères respectives. Le premier ayant fait une erreur perd le duel.
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

Avis personnel :
Une énième version de l'awalé, mais qui est tout de même sympathique. ca ne me dérangerais pas de la revoir une ou deux fois en 2023. Ce n'est pas le duel du siècle mais c'est toujours mieux que les sushis Laughing .13.5/20
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1375
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Figurines (2022) Empty Re: Figurines (2022)

Message  JujuFortBoyard Jeu 8 Sep 2022 - 20:06

Bon je ne masquerai pas ma déception sur ce jeu apparu qu'une seule fois, youpi, très intéressant.

Qu'ais-je à dire, une nouvelle version de l'awalée, on l'a eu à toutes les sauces mais c'est comme le poulet-coco, il lui faut une sauce coco et pas une sauce gribiche et ben l'awalée à sa sauce awalée et pas gramophone ni figurines.
Ne l'ayant vu qu'une fois et ne m'ayant pas strictement attiré, je ne peux dire vraiment grand-chose à son sujet.
Le seul point positif est qu'on peut participer chez soi.
Malheureusement, des jeux comme ceux-ci ne font qu'amplifier l'image de la prod et surtout le manque d'idée qu'ils ont alors que le conseil, c'est quand même important.

10/20 Puis-je vraiment juger ce duel ? Je veux l'awalée, tout simplement.


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2562
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Figurines (2022) Empty Re: Figurines (2022)

Message  Pierrot Ven 9 Sep 2022 - 19:12

Tout à déjà été dit : le principe n'est pas mauvais, mais c'est surtout parce qu'il n'est qu'une autre version de l'awalée (qui est un excellent duel, comme j'ai coutume de le dire). La production devrait explorer d'autres possibilités de duels pour cette magnifique et solennelle séquence que constitue le Conseil (le Gramophone étant une variante auditive, il peut éventuellement trouver sa place au Conseil...) plutôt que de créer d'autres duels qui dérivent de duels mais bien souvent moins bons.

Le principe est bon, mais ne fait que recopier un duel : 11/20.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Figurines (2022) Empty Re: Figurines (2022)

Message  Liarou Dim 18 Sep 2022 - 12:22

Tout a déjà été dit à propos de ce duel. Remettez juste un awalée normal...
5/20


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum