Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre couple d'animateurs préféré

+44
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
48 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g101%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 1% 
[ 4 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g103%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g1026%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 26% 
[ 79 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g108%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 8% 
[ 24 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_g1048%Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Vote_d10 48% 
[ 151 ]
 
Total des votes : 307
 
 

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Couple d' animateurs préféré

Message  lulu33gamer Sam 28 Sep 2013 - 14:48

Pour moi c' est Patrice Laffont et Cendrine Dominguez.

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  MrToadendo112 Mar 21 Avr 2015 - 10:32

Moi un couple d'animateur que j'aime bien c'est Olivier et Anne-Gaëlle
Mais aujourd'hui j'aimerais pas un retour de 2 animateurs je trouve mieux maintenant avec 1 seul présentateur qui est Olivier et le pere fouras en maître du fort parce que un animateur qui anime fort Boyard et qui est en Meme temps Maître du fort non merci quoi ! Evil or Very Mad
Par contre Olivier SEUL et pere fouras EN MAÎTRE DU FORT la ok comme depuis 2011 quoi Smile.

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Lolo89 Jeu 14 Mai 2015 - 11:47

J'ai voté Patrice Laffont et Cendrine Dominguez

En deuxième position, c'est Oliver Minne et Anne-Gaëlle Riccio
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 21:13

MrToadendo112 a écrit:Moi un couple d'animateur que j'aime bien c'est Olivier et Anne-Gaëlle
Mais aujourd'hui j'aimerais pas un retour de 2 animateurs je trouve mieux maintenant avec 1 seul présentateur qui est Olivier et le pere fouras en maître du fort parce que un animateur qui anime fort Boyard et qui est en Meme temps Maître du fort non merci quoi ! Evil or Very Mad
Par contre Olivier SEUL et pere fouras EN MAÎTRE DU FORT la ok comme depuis 2011 quoi Smile.
En même temps, il faut dire que le rôle de l'animateur/maître du Fort était assez complexe à interpréter je pense. Pour en revenir au sujet, mon couple d'animateurs préféré restera pour moi le duo Olivier Minne/Sarah Lelouch, sans doute parce qu'ils ont animé mes saisons préférées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  garsim Jeu 21 Mai 2015 - 22:05

Je ne peux pas vraiment juger les duos d'avant Patrice Laffont/Cendrine Dominguez vu que je ne regardais pas encore l'émission à ce moment-là, mais bien que je pensais que, jusque-là, je préférais le tandem Patrice Laffont/Cendrine Dominguez (qui se complétait bien, avec Patrice parfaitement à l'aise dans son rôle et Cendrine qui conseillait bien les candidats), c'est finalement la synergie du duo Olivier Minne/Anne-Gaëlle Riccio à laquelle j'adhère le plus, d'autant plus qu'Olivier avait trouvé son ton et Anne-Gaëlle était vraiment très impliquée auprès de l'équipe.
Je regrette d'ailleurs un peu que la co-animation n'existe plus (enfin, d'une certaine manière, aujourd'hui, c'est un peu le tandem Père Fouras/Olivier Minne qui présente...), car même si la formule actuelle tient la route, je trouve Olivier Minne moins à l'aise dans cette formule : d'une part, le fait que le Père Fouras soit le maître du Fort "bloque" un peu le jeu du rôle d'Olivier, et d'autre part, je le trouve relativement peu impliqué dans le destin des candidats...
A mon avis, vu qu'aujourd'hui, l'animateur a un rôle plus proche de celui de la co-animatrice que du Maître du Fort, un tandem Père Fouras/Anne-Gaëlle Riccio aurait pu être intéressant... ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  NicoTC Ven 22 Juil 2016 - 18:44

(Je remonte un vieux sujet, j'en ai conscience, mais il me semble que c'est autorisé pour ce sujet vu qu'il est en post-it, corrigez-moi si j'ai tort Smile)

J'ai voté pour Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio, car c'est à mon sens, dans toutes les saisons que j'ai regardées (à partir de 2000), le duo qui fonctionnait le mieux : jeune, dynamique, une animatrice proche des candidates, souriante et de bon conseil, un animateur bien dans son rôle, strict au moment du Conseil mais faisant preuve d'humour notamment dans les saynètes. Un duo bien meilleur qu'avec Sarah Lelouch, que j'ai toujours trouvée agaçante et niaise - en quelque sorte le cliché de la co-animatrice un peu plante verte. 

J'ai longtemps été très nostalgique de la période Jean-Pierre Castaldi / Cendrine Dominguez, parce que c'est celle avec laquelle j'ai découvert l'émission. J'aurais été tenté il y a quelques temps de voter pour ce duo, mais ayant depuis revu des extraits d'émission de cette époque, il parait quand même assez clair que la complicité n'était pas vraiment au rendez-vous. Autant je continue à penser que Jean-Pierre, avec ses talents de comédien, faisait un très bon maître du Fort et un vrai personnage bien à sa place sur le Fort, autant je trouve que le duo ne fonctionnait pas tellement. Il manquait une "alchimie" entre Cendrine et Jean-Pierre. Cendrine qui par ailleurs était aussi une co-animatrice excellente, véritable 7e membre de l'équipe, un peu comme Anne-Gaëlle par la suite. Elle n'hésitait même pas à aider (un peu trop) les candidats par moments, notamment lors de la Salle du Trésor. ^^ 

Et pour rebondir sur ce qui était dit par @hélium dans le dernier message posté avant ce sublime déterrage de ma part (Razz), je trouve qu'actuellement une formule Père Fouras/Anne-Gaëlle (ou tout autre animatrice à l'aise dans son rôle, mais j'avoue que j'ai beaucoup de sympathie pour Anne-Gaëlle) aurait pu être plus intéressante, vu qu'Olivier peine toujours à trouver sa place après presque 7 saisons animées en solo. J'ai beau avoir eu du mal les premiers temps avec le virage du personnage du Père Fouras, je trouve aujourd'hui qu'il est parfaitement à sa place en maître du Fort, mais qu'Olivier reste dans une position un peu hybride, là où quelqu'un qui assumerait vraiment le rôle joué par les co-animatrices à l'époque serait meilleur. Et je dis ça en aimant beaucoup Olivier, pourtant. 

Ah, et pour finir, ayant enfin eu l'occasion de me plonger dans d'anciennes émissions de Fort Boyard, j'ai pu regarder plusieurs émissions de la fameuse première saison (la saison de toutes les approximations et tous les cafouillages !), et j'aimerais rendre à Marie Talon ce qui appartient à Marie Talon Razz Elle ne méritait probablement pas d'être évincée aussi rapidement, car il faut bien dire que les premières émissions étaient tellement brouillon qu'on ne peut pas lui attribuer tous les torts. Elle n'est pas toujours très tendre avec les candidats, mais je la trouve dans l'ensemble souriante et sympathique. Paradoxalement, je trouve même que c'est Patrice Laffont qui est le plus désagréable dans ces premières émissions, avec ses remarques pas très sympas aux candidats (du genre "il est pas très fort votre copain", "je vous le dis tout de suite, à ce rythme-là vous allez pas y arriver"). Bref, 26 ans après je tenais à rendre un petit hommage à Marie Talon, la co-animatrice qui n'a pas eu le temps de faire ses preuves. ^^
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  maximax Sam 23 Juil 2016 - 0:31

NicoTC a écrit:(Je remonte un vieux sujet, j'en ai conscience, mais il me semble que c'est autorisé pour ce sujet vu qu'il est en post-it, corrigez-moi si j'ai tort Smile)

En effet, je pense que c'est bon, surtout que c'est un sujet sur lequel les nouveaux membres peuvent encore apporter aujourd'hui Wink

Sinon, il semblerait que je n'ai posté aucun message sur ce sujet malgré que j'ai répondu au sondage. Je ne me souviens d'ailleurs plus avec certitude ce que j'ai répondu, mais comme beaucoup, c'était soit Laffont/Dominguez, soit Minne/Riccio. Dans les deux cas, on a deux animateurs bons dans leurs rôles respectifs et bien complices l'un avec l'autre. Nostalgiquement parlant, j'ai peut être préféré Patrice et Cendrine qui savaient mettre de l'ambiance et nous faire rire. Mais Olivier a su s'améliorer entre 2003 et 2006-2009, et Anne-Gaëlle avait quand même une certaine justesse, elle donnait toujours de bons conseils et se trompait rarement.

NicoTC a écrit:J'ai longtemps été très nostalgique de la période Jean-Pierre Castaldi / Cendrine Dominguez [...] il parait quand même assez clair que la complicité n'était pas vraiment au rendez-vous. Autant je continue à penser que Jean-Pierre, avec ses talents de comédien, faisait un très bon maître du Fort et un vrai personnage bien à sa place sur le Fort, autant je trouve que le duo ne fonctionnait pas tellement. Il manquait une "alchimie" entre Cendrine et Jean-Pierre.

C'est certain, on le voyait. Et il me semble d'ailleurs que ce manque de complicité a joué sur la volonté de Cendrine de quitter l'émission en 2002.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Théo Sam 23 Juil 2016 - 1:24

On ne peut plus voter mais pour moi qui n'ait regardé Fort Boyard que depuis 2006, avec l'arrivée d'Anne-Gaëlle, j'ai tout le temps pensé que le duo qu'elle formait avec Olivier était le meilleur et même après avoir regardé des émissions plus anciennes!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty j'ai aimé

Message  molosse2017 Ven 18 Mai 2018 - 0:10

Laffont- Davant
Laffont- Pascale
Laffont- Dominguez 

Patrice Laffont , son rôle qui a évolué au fil des années correspondait à merveille au jeu  et l'alchimie était au rendez vous  avec les co-animatrices ,  les attitudes étaient contraire : lui se réjouissait des prisonniers , des épreuves ratés  et les animatrices c'etait le contraire , le duo se rejoignait toujours lorsque la situation devenait critique : oubliette , sacrifice etc...   Aucun des deux animateur/trices ne tirait la couverture  sur soi , c'etait équitable.

En revanche Marie Talon , ça ne lui allait pas mais il faut lui pardonner , elle a fait la moitié d'une saison  au démarrage du jeu qui était en rodage .

Castaldi- Dominguez : honnêtement ça ne marchait pas , lui hurlant de partout etc...   , je me souviens  une fois devant la salle du trésor  , lors de l'ouverture des cartouches , il hurlait tellement que Cendrine Dominguez s'est énervée lui demandant de les laisser reflechir. Suite à cela , je me suis toujours demandé si ce n'est pas le déclencheur du départ de Dominguez  officieusement  et officiellement :  des projets pour le groupe m6

Minne - Lelouch   : un duo sympathique mais sans plus , lui le bon copain des candidats et elle , elle expliquait un peu le jeu 
Minne - Gaccio   :  même explication  qu'avec Sarah Lelouch 

Minne : sympathique mais il a effacé la limite animateur( maître du fort)  et le bon pote de service , ce que je trouve dérangeant pour ce jeu . C'est pas de sa faute mais depuis son arrivée , trop de choses ont évolué  dans le jeu et pas qu'en bien malheureusement  (saison double equipe entre autre).

molosse2017
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 30/10/2017

Messages : 23
Boyards : 73


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  perefourasfb Sam 19 Mai 2018 - 19:33

Olivier Minne  Sarah Lelouch ! (même si certain la trouvait "nunuche)
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Le classement des animateurs

Message  eliot2004 Mer 11 Juil 2018 - 17:18

Je vais faire un classement:

1. Laffont - Davant : Les meilleures années, Patrice Laffont parfait dans son rôle de maître du fort, Sophie Davant savait booster l'équipe, elle n'était ni trop en avant, ni trop en retrait. Très bonne animation.
2. Laffont - Pascal : Même remarque pour partice Laffont, Valérie Pascal était douce, souvent en retrait, mais c'est très bien! J'ai adoré Valérie Pascal autant que Patrice Laffont mais les deux animateurs n'étaient pas très complices, on dirait qu'ils ne s'entendaient pas très bien...
3. Laffont - Dominguez : Patrice Laffont excellent comme toujours, Cendrine Dominguez sait donner de bons conseils, mais est un peu trop en avant et parle énormément!
4. Minne - Riccio : Un duo jeune et agréable, mais beaucoup moins fan de l'animation d'Olivier Minne, on dirait que chaque phrase qu'il prononçait était apprise par cœur, le rôle de maître du fort n'existe plus...
5. Laffont - Talon : Difficile de juger quelqu'un en uniquement 9 émissions de 55 minutes! Déçu que ça ce soit mal passé avec la prod, je l'aimais bien tout de même
6. Minne - Lelouch : Sarah Lelouch est vraiment énervante et parle beaucoup pour ne rien dire!!! De plus, je n'aime pas le style d'animation d'Olivier Minne.
7. Castaldi - Dominguez : En 2001, J-P Castaldi énervant avec sa lumineuse, et pète un plomb en 2002 avec sa machine infernale (d'ailleurs en 2002, c'est la saison où les candidats on eu le plus d'indices!), la mauvaise relation et les chamailleries du couple étaient vraiment pénibles.


Invité
eliot2004
eliot2004
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/07/2018

Messages : 27
Boyards : 36


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  2006evasion Lun 22 Juil 2019 - 10:57

Le best c'était Anne Gaellle Riccio et Olivier Minne , pourquoi : car on sentait vraiment une complicité et surtout pour les émissions spécial 20 ans en 2009 , reviens Anne Gaelle Sad Sad
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  NicoTC Lun 16 Aoû 2021 - 12:29

Il me semble que j’avais déjà répondu à ce sujet et que j’avais dû citer Olivier/Anne-Gaëlle comme mon duo préféré (EDIT : effectivement, mon message est encore ci-dessus Laughing)… Et pourtant, en revoyant hier une émission de 2007, j’ai finalement réalisé quelque chose : ça a toujours été Anne-Gaelle, et non Olivier, qui me faisait apprécier l’animation à cette époque. En fait, je crois que jusqu’ici j’avais un souvenir eronné dans lequel Olivier était bon avant de passer à la formule en solo, et aujourd’hui je me rends compte qu’il n’était acceptable que parce qu’il était accompagné d’une animatrice hyper fraîche, dynamique et spontanée ! Car déjà à l’époque, les répliques d’Olivier semblaient « apprises par cœur ». Il n’a jamais eu la stature et le charisme d’un Maître du Fort comme Jean-Pierre Castaldi ou (j’imagine, étant né après cette époque) Patrice Laffont, et n’était drôle et original que dans les rares saynètes avec le Père Fouras. Je me dis avec le recul que ce n’est donc pas si étonnant que l’animation solo d’Olivier soit si catastrophique aujourd’hui : dès le départ, il y avait déjà un problème de spontanéité dans sa manière de présenter le jeu.

Je me dis qu’on aurait peut-être gagné au change en gardant Anne-Gaëlle plutôt qu’Olivier !


Dernière édition par NicoTC le Lun 16 Aoû 2021 - 14:24, édité 1 fois
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


garsim, Xavier, Passe75 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  garsim Lun 16 Aoû 2021 - 13:56

Je suis un peu d'accord avec ça ; en fait, je n'ai jamais trouvé Olivier Minne 100% à l'aise dans les émissions que je l'ai vu présenter. Il a la plupart du temps très bien fait le job certes, mais il y avait toujours un côté légèrement "guindé" qui ressortait (involontairement ?) à chaque fois, comme s'il évitait de se lâcher. C'est pas forcément un défaut, mais c'est le genre de détail qui fait que j'ai du mal à le considérer comme un animateur véritablement emblématique du PAF de façon générale.

Cependant (et pour en revenir à FB), à l'époque, ce "manque de naturel" de la part d'Olivier Minne ne desservait pas encore trop l'animateur en soi. Pour une raison toute simple : préparés à l'avance ou non, ses répliques et ses échanges avec le Père Fouras restaient quand même bien écrits et assez savoureux. Very Happy
Rien que pour les lancements d'épreuve, par exemple, je trouve qu'ils sont restés plutôt originaux et qu'il fallait quand même y penser pour certains. Par exemple : "Dans cette épreuve, on a fait une réécriture des Précieuses ridicules ; pour la précieuse, bien sûr, c'est la clé ; pour le ridicule, on espère que ce ne sera pas toi". Laughing
C'était pas du Patrice Laffont, certes, mais ça faisait très bien le café. Après, je ne sais pas s'ils venaient de lui ou si on les lui préparait à l'avance, mais l'important était qu'on ne s'en rende pas compte. Smile Et clairement, ça manque grandement quand à présent, 90% des lancements d'épreuve c'est du genre "Nous voici devant la porte de *insérez le nom de l'épreuve*, qui va y aller ?".
Du coup, je trouvais que ça se complétait bien avec la co-animatrice, qui se chargeait du reste. Surtout Anne-Gaëlle Riccio qu'on sentait particulièrement impliquée ! Very Happy

Mais en effet, j'aurais eu énormément de mal à imaginer les saisons 2003-2009 présentées en solo par Olivier Minne uniquement. On aurait peut-être eu ces bonnes répliques pour introduire les épreuves et éventuellement des bons échanges avec le Père Fouras, mais pour le reste ça n'aurait probablement pas changé grand-chose par rapport à aujourd'hui, notamment pour le soutien des candidats pendant les épreuves (ou plutôt leur absence de soutien de sa part...).
Et je suis 100% d'accord sur le fait que c'est plutôt Anne-Gaëlle Riccio qui aurait dû animer en solo à partir de 2011. Non seulement parce qu'on sent qu'Olivier Minne n'est pas du tout à l'aise dans l'exercice en solo (quoi qu'il en dise), mais également parce que le rôle d'Anne-Gaëlle en 2006-2009 était bien plus proche du rôle d'animateur actuel que celui de Maître du Fort de l'époque. Dommage qu'elle ait eu moins de notoriété et moins de bagage qu'Olivier Minne...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


NicoTC, Xavier, Passe75 et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Moi j'ai choisis Anne-gaëlle

Message  JujuFortBoyard Lun 16 Aoû 2021 - 14:45

Mon choix s'est porté sur anne-gaëlle riccio et Olivier MINNE !!


Je n'aurai jamais choisi Jean-Pierre Castaldi et Cendrine Dominguez car les deux n'allaient mais alors pas du tout ensemble sur le jeu !! Cendrine dominguez ne supportait même plus Jean-pierres castaldi en 2002 !! Et ca se voit a l'écran !! C'est ceux que j'ai le moins aimé : 0/20 !!


Ensuite je n'aurai pas choisi Patrice Laffont et Marie Talon puisque ils n'ont pas réelement animé ensemble le jeu , et en plus on a une co-animatrice qui ne se sentait pas bien sur le jeu , donc comment veux-tu un super jeu !! : 2/20


Je n'aurai pas choisi Sophie davant et Patrice Laffont car je n'ai jamais supporté sophie a la présentation , même si patrice laffont s'est mieux habitué et intégré au jeu !! Sophie n'était pas trop super a ce jeu !! Parfois je perdais le rôle de co-animatrice !! : 5/20 


Plus dur de choisir maintenant , mais j'ai écarté Olivier et Sarah tout simplement car olivier était bien mais pas encore tout a fait en 2003 et sarah était parfois absente , et cela s'est démontré vraiment dans l'émission 9 de 2005 !! On aurait dit ( tiens future co-animatrice ) que anne-gaëlle était beaucoup mieux que sarah !! Mais je garde le sourire et le plaisir de regarder des émissions avec eux parce que c'était génial !! : 15/20 !!


Puis j'ai écarté , malheureusement , patrice et cendrine mais c'était compliqué !! Je trouvais que les 2 se mélangeaient très bien !! Un pour père fouras , l'autre pour les candidats !! On voyait les 2 animateurs très a l'aise et complice quand même !! Si je n'ai pas gardé eux en priorité , c'est parce que le style d'animation était moins bien pour moi !! On était un peu trop dans l'excitation et parfois dans l'excès avec patrice lafont !! Même si ces deux là sont génials et que regarder leurs émissions , c'est juste génial !!! : 18,5/20


:arrow: Finalement , j'ai choisi anne gaëlle et olivier car je les trouvaient très complice , anne-gaëlle était très a l'aise dès sa première saison et olivier avait son style d'animation a lui !! C'est leurs émissions que je regarde le plus car c'est celle que je préfère !! : 20/20 !!!!


:blam Je n'ai pas évoqué Patrice Lafont et valérie pascale car je n'ai jamais compris l'intérêt que une miss anime fort boyard


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2683
Boyards : 1449


Gaël et Grippy sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 5 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  boyarddor Dim 31 Oct 2021 - 21:30

Je vote à 100% pour Anne-Gaele et Olivier !

A.-G. était formidable grâce à sa grande connaissance des répétitions et Olivier la complétait très bien.
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum