Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

+28
Remformule
bpfb
arnaudft
Passe Fouras
maximax
fortboy2004
hougou
Thoyard
Passe-Passe
Jojo110 FB
La Boule
nico cav
Naturals
Thibaud
fanfortboyard
Valentin
Thibault
rich
Orcheltat
Mister Yoshi
yofriends
NTC
nouvellestar57
flo
Charles
Christo-BOYARD
Bastien
skywalker
32 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  maximax Sam 16 Juil 2011 - 10:45

Tristan a écrit:Refusé au début parce qu'il venait de la télé-réalité ? Woh ! La production fait des progrès !
D'après ce qu'il dit, ce n'est pas ALP mais la production de Plus Belle La Vie qui ne voulait pas d'un candidat de télé-réalité dans la même équipe que ses comédiens. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Sinon, ce sont de belles interviews, même si elles sont un peu courtes.

Au passage, on aura droit à des interviews sur le site Sebastien ?

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 10:49

maximax a écrit:
Au passage, on aura droit à des interviews sur le site Sebastien ?

On peut toujours essayé en vérifiant les comptes twitter ou facebook de certains ! ;-)

Même si après, les anonymes restent plus facile à joindre évidemment :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Sam 16 Juil 2011 - 10:57

maximax a écrit:Au passage, on aura droit à des interviews sur le site Sebastien ?
Je dirais que c'est pas impossible, l'été n'est pas finit. Mais il n'y aura pas d'interviews pour dire de faire des interviews, donc si çà se fait çà sera après les diffusions des émissions, pas avant. Moi je peux pas questionné des gens que des points que je n'ai pas vu ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 10:58

A moins pour ceux qui sont déjà passés ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  La Boule Dim 17 Juil 2011 - 10:56


C'est une confession de Moundir sur le site de TV Mag. Il a été viré par le producteur de "Plus belle la vie" dont les héros participaient à FORT BOYARD.

Il le raconte lui même: "J'étais au départ intégré à l'équipe de Plus belle la vie. Mais le producteur de PBLV m'a viré parce que je venais de la téléréalité...
Il oublie qu'une des actrices de la série en vient aussi ! Je trouve cette attitude lamentable. Je venais pour défendre une association, des enfants, et ce mec n'a pas été capable de voir plus loin que son portefeuille. (...)
J'ai finalment été intégré à une autre équipe. Éric Naulleau est tombé malade : j'ai dû le remplacer à la dernière minute"

Morandini Very Happy

Cela veut donc dire pourquoi nous avons su assez tard qu'il y aurait Moundir dans l'émission cette année
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Dim 17 Juil 2011 - 10:57

J'ai fusionné le sujet, car on en parle déjà ici depuis hier ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  La Boule Dim 17 Juil 2011 - 11:01

Ah sorry, j'ai mal vu^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 11:06

Sébastien a écrit:
maximax a écrit:Au passage, on aura droit à des interviews sur le site Sebastien ?
Je dirais que c'est pas impossible, l'été n'est pas finit. Mais il n'y aura pas d'interviews pour dire de faire des interviews, donc si çà se fait çà sera après les diffusions des émissions, pas avant. Moi je peux pas questionné des gens que des points que je n'ai pas vu ^^
Je peux essayer de contacter Amaury Vassili sur Facebook en vue d'une ITW. Maintenant, il faudrait que:
1: son émission soit diffusée
2: qu'il puisse se rendre disponible car il a une tournée mondiale à assurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Thoyard Lun 18 Juil 2011 - 20:10

nouvel article de Télé Loisirs qui confirme mes idées sur Moundir :

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 18224-fort-boyard-moundir-snobe-plus-belle-la-vie
Fort Boyard : Moundir snobé par Plus Belle La Vie

Moundir a les nerfs. L'aventurier de Koh-Lanta a bien failli ne pas participer à Fort Boyard sur France 2. Le producteur de Plus Belle La Vie ne voulait pas de lui dans l'équipe des acteurs de sa série.
Le mythique candidat de Koh-Lanta Moundir était étrangement calme et effacé, ce samedi, dans Fort Boyard. Aux côtés de Sheryfa Luna et Quentin Mosimann, deux autres candidats de télé-réalité et des humoristes Mathieu Madénian et Virginie Hocq, l'aventurier l'a joué zen et sans remous pour l'association Laurette Fugain. Mais à l'intérieur, Moundir bouillait de colère. Les téléspectateurs ont en effet failli être privés de sa participation au jeu de France 2.

"J'étais au départ intégré à l'équipe de Plus belle la vie. Mais le producteur de PBLV m'a viré parce que je venais de la télé-réalité... Il oublie qu'une des actrices de la série en vient aussi ! (Moundir parle de Laëtitia Milot qui a participé à Opération Séduction sur M6) Je trouve cette attitude lamentable. Je venais pour défendre une association, des enfants, et ce mec n'a pas été capable de voir plus loin que son portefeuille", a expliqué Moundir à nos confrères du site de TV mag.

Heureusement, quelques jours plus tard, Eric Naulleau, s'est décommandé au dernier moment pour le tournage de Fort Boyard et Moundir l'a alors remplacé au pied levé. "J'étais ivre de bonheur. Fort Boyard est un rêve de gamin. J'ai toujours eu envie de participer. C'est le premier grand jeu d'aventures, le Koh-Lanta des origines", avoue Moundir. La suite, on la connaît : son équipe a remporté 21 430 euros pour leur association.


Thomas Robert - lundi 18 juillet 2011 à 14h50
Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/18224-fort-boyard-moundir-snobe-plus-belle-la-vie/
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Lun 18 Juil 2011 - 20:20

Moué, rien de nouveau, mais un article de plus, la presse aime çà.

On va évité les scandales, on en a assez eu l'an dernier... surtout que là, Fort Boyard n'y est pour rien. Au final, il a pu participer malgré tout, tant mieux pour lui, il était pas obliger de sortir çà lors de la diffusion. Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 21:22

Tant que Fort Boyard n'y est pour rien, il peut balancer sur PBLV si il souhaite, je m'en moque !
Mais si il est vrai que la décision de Telfrance (producteur de PBLV) n'est pas non plus compréhensible à mon goût ! (Je le préfère encore qu'à un candidat de Secret Story !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  maximax Mar 19 Juil 2011 - 10:16

Au moins, cet article est totalement compréhensible, contrairement à celui d'un autre site (Morandini peut-être ?) qui avait l'air de rejeter la faute sur Fort Boyard.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Jojo110 FB Mer 20 Juil 2011 - 0:38

Non, c'est pas Morandini :

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-56629-revelation-fort-boyard-moundir-vire-par-son-equipe.html

Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  maximax Sam 23 Juil 2011 - 20:02

Un article qui parle de l'émission de ce soir vient de paraître sur leprogres.fr. Il concerne surtout Louis Laforge.


L’animateur de l’émission « Des Racines et des ailes » a participé au jeu mythique de France 2, qui sera diffusé ce soir. Il raconte ses appréhensions au cœur d’un monument plutôt inhospitalier…
Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 55763250546b34724e55674143314543?tagweb2=loire_loire,loisirs_television,actualite_a-la-une
Il a échappé aux mygales, aux souris et aux colonies d’insectes qui peuplent Fort Boyard ; mais pas aux épreuves les plus physiques ! Pour sa deuxième prestation à Fort Boyard, qui sera diffusé ce soir sur France 2, le Baldomérien Louis Laforge, qui présente l’émission « Des racines et des ailes », avoue tout de même avoir eu quelques belles frayeurs avec ses petits camarades de jeu, Michel Cymès, le « médecin » de France 5 ; Cyril Féraud (Slam, sur France 3) ; Fred et Jamy (C’est pas sorcier) et la belle Élodie Gossuin.

Quelques frayeurs sous l’eau, où Louis Laforge devait déplacer des pièces métalliques. « L’une des pièces est restée coincée, explique-t-il. J’ai perdu du temps et je n’avais plus beaucoup d’oxygène. Oui, je me suis fait peur ». L’épreuve des étriers sous la voûte a été aussi très physique. « J’ai souffert et je pense que ça se verra », raconte avec un large sourire Louis Laforge, qui a pourtant l’habitude de faire du sport : qu’il s’agisse de footing autour des Étangs encore préservés à Saint-Galmier où des jardins beaucoup plus huppés à Paris, mais aussi de football et de vélo. Lors de l’enregistrement, il y a un mois, Louis Laforge a retrouvé avec bonheur Fort Boyard et ses hôtes : La Boule, le geôlier ; Passe-Partout et Passe Muraille, et surtout le père Fouras, le gardien des lieux. Un site resté authentique, avec ses cellules, ses impacts militaires… D’ailleurs, ici, rien ne semble avoir bougé depuis des siècles. « L’arrivée à elle seule est impressionnante, explique Louis Laforge, puisque les candidats sont hissés dans une nacelle, par un treuil, depuis le bateau ».

Finalement, après quelques rebondissements, l’équipe de Louis Laforge a gagné la partie et a surtout permis de rapporter près de 15 000 euros à l’association Sparadrap. « C’était très mal parti au début, mais on s’est laissé prendre au jeu et surtout on s’est défoncé », sourit Louis Laforge qui n’a jamais craint de relever des défis. « On a surtout réussi en deux jours à créer un véritable esprit d’équipe dans la joie et la bonne humeur », même si les candidats n’avaient pas droit à l’erreur, puisque l’émission est tournée dans les conditions du direct. Un jeu, contrairement à d’autres, qui remporte un véritable succès et qui est aujourd’hui programmé sur de nombreuses chaînes étrangères. « Preuve que le service public et FranceTélévisions savent aussi exporter leurs réussites », ajoute Louis Laforge. D’ailleurs, après cet enregistrement, des candidats américains venaient tourner pour Disney Channel…

Source : > Cliquez ici <


Dernière édition par maximax le Sam 23 Juil 2011 - 23:00, édité 1 fois (Raison : retrait du spoiler maintenant que l'émission est passée)
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Mar 26 Juil 2011 - 11:30

Une question sur Fort Boyard dans la rubrique "La télé en question" dans le nouveau Télé2Semaines, avec une photo des Miss sur le proscénium et une photo de Mathieu Madénian sur la poutre jets-d'eau :

Qui forme les équipes de Fort Boyard ?
Les associations elles-mêmes ! Une fois leur candidature retenue pour participer au jeu d'aventures de France 2, elles font appel aux personnalités qui les soutiennent habituellement.
Mais si une association ne compte pas assez de people dans ses rangs - ce qui arrive souvent pour les petites structures -, un programmateur de l'émission les aide en cherchant des célébrités qui accepteraient de défendre leur cause et d'affronter les épreuves sportives de Fort Boyard.
Télé2Semaines #198 - 30 juillet au 12 aout 2011

Je sais pas si c'est vrai mais bon...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011 - Page 12 Empty Re: Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Message  Paul Mar 26 Juil 2011 - 11:32

Euh... ça me parait super bizzare tout sa sérieusement!

Car il me semble qu'on savez quelques candidats avant quelques association???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum