Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star wars / La guerre des étoiles

+9
Paul
linux
Thibaud
Bayadrien
Mister Yoshi
ratman2
drhouse1870
Thoyard
skywalker
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre épisode de Star wars préféré

Star wars / La guerre des étoiles Vote_g1020%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 20% 
[ 3 ]
Star wars / La guerre des étoiles Vote_g107%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 7% 
[ 1 ]
Star wars / La guerre des étoiles Vote_g1027%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 27% 
[ 4 ]
Star wars / La guerre des étoiles Vote_g1020%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 20% 
[ 3 ]
Star wars / La guerre des étoiles Vote_g1013%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 13% 
[ 2 ]
Star wars / La guerre des étoiles Vote_g1013%Star wars / La guerre des étoiles Vote_d10 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Star wars / La guerre des étoiles Empty Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Mar 12 Avr 2011 - 18:25

Voici une saga de cinéma de science-fiction qui est la plus célèbre du monde : Star Wars ! L'histoire raconte un personnage, Luke Skywalker qui habite dans une galaxie à des années-lumières de chez nous, sur une planète désertique : Tatooine. Et il va sauver une princesse qui est condamnée à mort par l'abominable Empire galactique. Il fera compagnie de l'ancien chevalier Jedi Obi Wan Kenobi, Han Solo le pilote du Faucon Millenium, Chewbacca, les deux droïdes R2-D2 et C-3PO. Luke va affronter l'impitoyable Dark Vador dont le jeune Skywalker découvre que c'est son père et finalement, il va réussir à restaurer la liberté dans la galaxie. ça, c'était dans les épisodes IV (Sorti en 1977), V (1980) et VI (1983). Mais pourquoi Dark Vador est-il le père de Luke ? Et ben, on le découvrira dans les épisodes I (1999), II (2002) et III (2005). En fait, Dark Vador s'appelait autrefois Anakin Skywalker et il est né sur Tatooine en tant qu'esclave. Mais, il fait la connaissance de deux chevaliers Jedi, Obi Wan Kenobi (dont il sera son maitre) et Qui Gon Jinn. Qui Gon réussis à libérer Anakin de l'esclavage de Tatooine et le jedi veut former le jeune enfant. Mais Dark Sidious (Le futur empereur de la galaxie) a formé un apprenti Sith : Dark Maul qui va tuer Qui Gon. Mais Anakin va quand même être un Jedi car Obi Wan va le former. Pourtant, la prophétie voulait qu'Anakin restaure la paix dans la galaxie, mais ils ont libéré le chancelier suprême qui est Palpatine. En fait, Palpatine est le seigneur noir des Sith, Dark Sidious. Et lors d'un combat au sabre laser entre Maitre Winduu et Sidious, Anakin désarme le maitre jedi et c'est là qu'il devient Dark Vador. Résultat : Tout les jedis mourront. Seul maitre Yoda et Obi wan réussissent à y survivre. Mais, vador n'a pas encore son masque. Il faudra la fin du duel opposant Vador à Obi wan pour que le seigneur sith soit opéré pour avoir son masque qui ressemble à un samouraï.
Moi, mes épisodes préférés sont les IV, V, VI car il y a Dark Vador et ils expliquent un maximum de choses. Et vous, quel est votre trilogie préférée ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Jeu 5 Mai 2011 - 11:27

Moi mon épisode préféré, est l'épisode IV : Un nouvel espoir. Je préfère les vieux.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Thoyard Jeu 5 Mai 2011 - 13:26

star war est une saga dont je n'ai jamais regardé un épidode. Ca ne me branche pas. Par contre, je comprend que ça puisse plaire (saga à grand spectacle). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je verrais un épisode entier un jour ! ! !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Jeu 5 Mai 2011 - 19:29

Thoyard a écrit:star war est une saga dont je n'ai jamais regardé un épidode. Ca ne me branche pas. Par contre, je comprend que ça puisse plaire (saga à grand spectacle). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je verrais un épisode entier un jour ! ! !

Ok, commence par l'épisode I : La menace fantôme.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 6:01

Fais attention à ne pas le spoiler de trop dans ce cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Mar 24 Mai 2011 - 18:35

Moi mon personnage préféré est Luke Skywalker. Parce que c'est le principal héros de la saga.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  drhouse1870 Mar 24 Mai 2011 - 19:08

Je suis ton pére 8)
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  ratman2 Mar 24 Mai 2011 - 20:11

nan je suis ton frère (ok vanne pourrie j'avoue^^) j'ai jamais regarder mais je regarderais un épisode quand je pourrais^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Mister Yoshi Mar 24 Mai 2011 - 20:21

Moi j'aime beaucoup l'humour tout au long de la saga, après c'est vrai que je l'ai vue en entier qu'une seule fois je crois. Ce sont des films que j'ai appréciés, même au niveau de l'histoire, qui est pas très fournie mais assez intense (rebondissements garantis !) après, je préfère Anakin (et non Darth Vader, qui fait vraiment méchant caricatural) à Luke, sans doute parce que je trouve Luke parfois un peu trop... naïf ? candide ? Je saurais pas dire...


Star wars / La guerre des étoiles 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:51

drhouse1870 a écrit:Je suis ton pére 8)

Probablement, l'une des répliques les plus célèbres du monde cinématographique ! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Bayadrien Mar 24 Mai 2011 - 21:16

Je n'ai jamais regardé et je ne sais pas pourquoi je n'est pas envie de regardé
Je n'aime pas trop ce qui est science fiction


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 21:44

...contrairement à moi qui adore tout ce qui est surréaliste, tu préfère la vie réelle Bayadrien hein ? ^^

Si il y' a une créature qui me fantasme, c'est le dragon ! Je suis un peu bizarre moi parfois car je n'ai pas souvent les pieds sur terre quand il y'a quelque chose qui me plaît (enfin bref revenons au sujet ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Sam 16 Juil 2011 - 16:38

Ah je sais que Thibaud aime Star wars.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  Thibaud Sam 16 Juil 2011 - 17:44

Ceci est un événement intergalactique ? ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Star wars / La guerre des étoiles Empty Re: Star wars / La guerre des étoiles

Message  skywalker Ven 26 Aoû 2011 - 20:18

Si vous voulez, je fais une saga MP3 qui s'appelle "Mario et Luigi au pays de Star wars". Je vais bientôt créer une page sur le forum. Et comme ça, un fan de Fort boyard pourra poser une critique ou une demande d'enregistrement de sa voix.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum