Les différentes parodies de "Fort Boyard"
+25
Sébastien
Carlobservateur
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Ci54
Oli
Bayadrien
Rexo
Necromancen
Bastien
arnaudft
Mister Yoshi
nico cav
Kapoué
ratman2
Paul
captainSimon
flo
Remformule
scot
maximax
Thibault
fortboy2004
Thoyard
benji-fouras
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"
Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^
Trop FORT ta vidéo Thibault !!!! J'adore !!!
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^
Elle était deja sur la page précedente ^^
Je me disait tiens je l'ai deja vu ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ouh punaise, toutes mes excuses j'ai pas fait attention...
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Bayadrien a écrit:Thibault a écrit:Désolé de remonter le sujet mais j'ai surfé sur Youtube tout à l'heure et j'ai trouvé ça : ^^
Elle était deja sur la page précedente ^^
Je me disait tiens je l'ai deja vu ^^
Thibault a écrit:Ouh punaise, toutes mes excuses j'ai pas fait attention...
C'est pas du tout grave sinon j'y aurai pas fait attention !!!! Merci à toi !!
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Ce n'est pas vraiment une parodie mais je trouve que c'est une des rares vidéos créatives sur Fort Boyard, alors je la partage avec vous. Il s'agit d'un générique alternatif pour l'émission:
Malgré la musique et la trop courte durée, je tiens à souligner l'idée qui est vraiment bonne et qui reprend un peu l'idée des graphiques du jeu sur smartphone. Je trouve que Storiz devrait s’orienter vers ça.
Malgré la musique et la trop courte durée, je tiens à souligner l'idée qui est vraiment bonne et qui reprend un peu l'idée des graphiques du jeu sur smartphone. Je trouve que Storiz devrait s’orienter vers ça.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Cauet avait fait une parodie avec son équipe minibus se mettait faussement tout nu et Passe partout passe plus partout. Mais je ne sais plus ou il est passer
Oli- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 429
Je viens de découvrir une parodie quebecoise de fort-boyard. Les costumes et les décors sont très réussi. Concernant le fond, c'est pas mal non plus, mais c'est plutôt accès sur la "guerre" Quebecois/Français. Le mieux pour vous faire une idée, c'est peut être de regarder la vidéo :
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
fortboy2004 a écrit:Ce n'est pas vraiment une parodie mais je trouve que c'est une des rares vidéos créatives sur Fort Boyard, alors je la partage avec vous. Il s'agit d'un générique alternatif pour l'émission:
Finalement le thème parchemin à été repris, quel vision dit donc ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Vidéo de fortboy2004 : pas mal comme générique de début ! Je trouve qu'il irait bien à l'émission.
Vidéo de Thoyard : parodie rigolote de l'énigme du Père Fouras ! Très drôle à la fin quand il se fait jeter à la mer à la place de la clé ! Seul point négatif : ils auraient dû mettre un poster représentant un paysage maritime derrière les vitres de la vigie.
Vidéo de Thoyard : parodie rigolote de l'énigme du Père Fouras ! Très drôle à la fin quand il se fait jeter à la mer à la place de la clé ! Seul point négatif : ils auraient dû mettre un poster représentant un paysage maritime derrière les vitres de la vigie.
Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Moi,Je Rêve D'une Parodie De Fort Boyard Par Le Palmashow.
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet [/mod]
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet [/mod]
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Je me permet de remonter ce sujet pour vous faire partager une petite parodie de Fort boyard.c'est en fait ce qu'on appelle une YTP.voici la vidéo.
Attention.il y'a des fois ou c'est un peu 18+ mais juste a 2/3 passages.
Attention.il y'a des fois ou c'est un peu 18+ mais juste a 2/3 passages.
Ah, tiens je l'avais laissé passer celle - là :
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Il était indéniable que les MiniKeums allaient faire une parodie de Fort boyard
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324