Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les différentes parodies de "Fort Boyard"

+23
Passe Partrou
Jonathanlegrand
Ci54
Oli
Bayadrien
Rexo
Necromancen
Bastien
arnaudft
Mister Yoshi
nico cav
Kapoué
ratman2
Paul
captainSimon
flo
Remformule
scot
maximax
Thibault
fortboy2004
Thoyard
benji-fouras
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Jonathanlegrand Sam 2 Juin 2018 - 21:22

Pas mal du tout cette parodie.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  maximax Sam 16 Juin 2018 - 12:26

Je n'avais pas eu encore le temps de voir cette parodie. Elle ne me fait pas vraiment rire mais c'est très intéressant de voir comment ils ont réussi à utiliser l'habillage graphique et musical du Fort Boyard actuel. Et les décors sont bien fait Smile
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Sébastien Sam 16 Juin 2018 - 12:33

A noter pour l'anecdote, les Minikeums sont produits par ALP et surtout @GuillaumeProd et @Inès Prod font partie de l'équipe artistique. Ça explique la reprise de certains éléments originaux de l'émission ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  fortboy2004 Lun 23 Juil 2018 - 13:35

Bonjour à tous

Par hasard, hier, je suis tombé sur une parodie de Fort Boyard dont nous n'avons pas parlé ici, il me semble. Pourtant celle-ci date de 1991 et a été réalisé par les Nuls.
On la retrouve (pour quelques jours encore) ici : https://www.mycanal.fr/divertissement/les-nuls-le-meilleur-du-meilleur/h/6003288_50013 (à 41'15).
Je ne l'ai pas retrouvé ailleurs pour le moment.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  maximax Lun 23 Juil 2018 - 22:12

Je pense qu'on est nombreux ici à prendre connaissance de cette parodie. On dirait qu'elle s'est faite complètement éclipsé par celle des Inconnus, qui y ressemble beaucoup.

Rien que pour voir Alain Chabat en Patrice Laffont et Chantal Lauby en Sophie Davant, je dis oui Laughing

Et même s'ils n'ont pas eu la chance de tourner cela sur le fort comme les Inconnus, les décors sont très bien réalisés Smile
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Térémine Mar 18 Sep 2018 - 23:35

Bonsoir,

Je me souviens avoir vu, vers 1990-1991, une petite parodie de la série "Pas Folles les Bêtes" intitulée "Fort Bobard" (rien à voir avec les minikeums). 
C'était un petit programme sur TF1 (durée de 5 mn) qui avait remplacé pendant quelques temps le "Bébête Show" (alors très populaire et connu) : on y voyait des animaux, avec des dialogues parodiques (de Patrick Bouchitey, je crois) qui avaient été rajoutés.
Je me souviens d'une épreuve "athlétique" réalisée par un gibbon, et de la "salle du trésor" avec un groupe de poules qui se ruaient sur des grains de maïs qui tombaient en pluie ("les bobards"), comme quoi les Bodin's n'ont rien inventé !

La plupart des vidéos de cette série doit être introuvable de nos jours, mais je peux vous montrer une autre qui donne une petite idée de l'ambiance et de l'humour de cette émission : https://www.dailymotion.com/video/x51aiv9

Il y avait aussi, à l'époque, un cahier de vacances pour enfants (type Astrapi) avec un jeu basé sur la lutte entre le "Fort Braillard" et le "Fort Bavard" (désolé, pas d'exemplaire à vous montrer non plus).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Les différentes parodies de "Fort Boyard" - Page 5 Empty Re: Les différentes parodies de "Fort Boyard"

Message  Vetal SAI Sam 29 Sep 2018 - 10:21

Fort Truchard. Parodie de Fort Boyard en Argentine.

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 285
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum