On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2 - Page 34 Empty Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  maximax le Mar 26 Fév 2013 - 19:32

Des sketchs catastrophiques, on en a eu énormément lors des deux premières saisons. C'est juste qu'on ne retient que ceux des pensionnaires Wink

Et sinon, les sketchs de Tsamère, Ferrari et autres me manquent aussi. Ils avaient toujours une écriture de qualité, des sketchs intelligents, un style particulier, etc... Mais bon, on continue à bien se marrer devant l'émission.

Et en parlant de Catherine Barma, voici une vidéo qui devrait faire rire les fidèles de l'émission :

maximax
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2 - Page 34 Empty Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 19:36

Oui mais bon, il y en a à qui il faudrait rappeler que l'émission s'appele "On n'demande qu'à en rire", pas "Je m'essaie à l'humour et on voit après" ^^ Les téléspectateurs vont finir par se lasser de sketchs ennuyeux...

Sinon, vivement la compil' des "je n'ai pas compris" ^^ (YouTube accepte les vidéos de plus de 2 heures ? Razz)

Dernière édition par sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 19:39, édité 1 fois
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1801

Message  maximax le Mar 26 Fév 2013 - 19:38

@sacha1273 a écrit:Les téléspectateurs vont finir par se lasser de sketchs ennuyeux...
On disait déjà ça en 2010 et l'émission est toujours là Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10066

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 19:40

Oui mais bon, un jour, ca finira bien par arriver =/
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Invité le Mar 26 Fév 2013 - 19:59

Euh sacha, le but de l'émission, c'est la recherche de nouveaux humoristes donc on peut pas s'attendre à ce que les nouveaux qui s'essayent nous fassent un sketch d'exception à chaque fois. ^^

Et pas d'accord, il y'a toujours eu des sketchs très mauvais lors des deux premières saisons.

Invité
Invité

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 20:10

Tristan a écrit:Euh sacha, le but de l'émission, c'est la recherche de nouveaux humoristes donc on peut pas s'attendre à ce que les nouveaux qui s'essayent nous fassent un sketch d'exception à chaque fois. ^^

Et pas d'accord, il y'a toujours eu des sketchs très mauvais lors des deux premières saisons.
Oui, je sais mais bon, le but est aussi de faire rire et là, il y a pas mal de sketchs où on sourit à peine =/

Et je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de sketchs nuls lors des 2 premières saisons mais au moins, ils étaient jugés plus sévèrement, pensionnaire ou pas ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Invité le Mar 26 Fév 2013 - 20:45

Ah bah, ça, on y peut rien, ce sont les nouveaux humoristes qui dépendent de cela donc voilà il y'en a eu plus qui s'en sont sorti à l'époque mais voilà ^^

Invité
Invité

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 20:55

Pour moi, c'est un très bon concept mais l'émission s'essoufle...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Paul le Mar 26 Fév 2013 - 21:11

@sacha1273 a écrit:Pour moi, c'est un très bon concept mais l'émission s'essoufle...

Je comprends pas, tu dis que tu regardes très peu l'émission donc comment peut tu dire que l'émission s’essouffle ce qui n'ai absolument pas le cas, il n'y a pas de message d'alertes concernant les audiences qui sont bonne d'ailleurs et plutôt similaire aux autres saisons à cette période^^

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15169

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 21:13

C'est vrai que "l'émission s'essoufle" n'est pas vraiment la bonne expression pour exprimer ce que je ressens ^^ ce que j'entends pas ça est plutôt que les vrais talents se font rares et il n'y a quasiment plus de pensionnaires qui nous font vraiment nous plier en deux, voilà ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Invité le Mar 26 Fév 2013 - 21:16

Ce qui est faux dans un sens car Artus me fait souvent plié en deux tout comme les décaféinés en passant par Verino.

Invité
Invité

Message  Orcheltat le Mar 26 Fév 2013 - 21:18

Je mets la vidéo au cas où

Moi je dis chapeau bas, la fin était poignante. Bravo Cyril !
Orcheltat
Orcheltat
Modératrice
Modératrice

Boyards : 5049

Message  sacha1273 le Mar 26 Fév 2013 - 21:21

Je suis d'accord avec toi, ceux-là sont très bon mais, n'ayant pas le rire facile, ils ne me font pas me plier en 2. Néanmoins, je n'ai pas tort car tu as cité 3 humoristes, cela ne représente pas grand chose par rapport à tous les humoristes qui ont foulé la scène du Moulin Rouge pour ONDAR !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Mister Yoshi le Mar 26 Fév 2013 - 22:59

Je suis d'accord pour parler d'un essoufflement de l'émission. ONDAR devient à mon sens moins culte qu'avant sans la petite trouve de la première saison, et puis cette année on a parfois des émissions avec 3 débutants et seulement un confirmé (ce qui est rare, j'en conviens). Beaucoup de choses ont également changé d'un coup : disparition des pensionnaires, changement d'animateur, d'animation, de "règles"... On sent qu'ils se cherchent un peu. Je me souviens des émissions de la saison 2 où j'étais quasiment sûr de me marrer. Maintenant, je sais que je peux tomber sur les deux derniers humoristes que je n'aime pas du tout. Certes c'est personnel mais quand je sonde mon entourage, je sens que la "nouvelle" troupe fait moins l'unanimité que "l'ancienne".

Et en plus maintenant on va vers le surnotage, surtout avec la fin des rattrappages (rime). Rien que ce soit, le sketch d'Ahmed, aussi bon fût-il, ne méritait pas 20 de Moreau. J'ai aimé ce sketch, j'aurais probablement mis 16 à peu près. Mais 20, non. Je n'ai pas eu de grand éclat de rire, et ce n'était pas un sketch spécialement exceptionnel. Ils mettent trop souvent 20 en ce moment je trouve de toutes façons. Je me souviens qu'on avait dû attendre Avril lors de la première saison pour avoir quatre fois la notre vingt au sein du jury (cf. le sketch en ouverture de ce topic). Là, tout le monde met 20 à tout va. Les seuls cas où le 20 ne me gêne pas c'est quand il y a sketch d'exception (retour exceptionnel de G&S) ou qu'il faut créer un moment télévisuel (derniers sketches des années 2011 et 2012)
Après d'un point de vue personnel j'aurais mis 20 à celui de Cyril qui a su faire un hommage à la perfection, mais c'est encore une fois très personnel.

On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2 - Page 34 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1437

Message  captainSimon le Mer 27 Fév 2013 - 12:12

Le pire c'est qu'il y a parfois des carrés de 20 pour des humoristes qui ne l'ont pas mérité comme Artus pour son sketch sur la fin du monde alors que d'autres comme Sacha pour son excellent sketch sur le cirque ne l'a pas eu.
Un lien des ces sketch pour ceux qui n'ont pas vu ceux-ci:
Artus (Fin du monde)
Sacha (Le Cirque)

captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 945

Message  Paul le Mer 27 Fév 2013 - 12:58

Pour Artus, les 4 20/20 étaient pour tout se qu'ils avaient fait surtout tout au long de la saison...

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15169

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant