Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

+29
fdjm-toine
Leeyum
Samuel
Ci54
oeildelexpert
dada592
Andy
captainSimon
sacha1273
romi_o_0
Oli
La Boule
Thoyard
donazhon
jb2505
Sébastien
Orcheltat
Naturals
Julien
Kapoué
Valentin
fortboy2004
Bayadrien
maximax
rich
arnaudft
Thibault
Paul
Mister Yoshi
33 participants

Page 62 sur 68 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant

Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Leeyum Mer 19 Mar 2014 - 14:07

Je n'avais pas mit la main sur cet article, désoler.

Bon beh, espérons que Jérémy Ferrari ou encore mieux Bruno Guillon accepte cette émission.
Même si Bruno Guillon est beaucoup occupé avec Fun Radio...  Laughing

Leeyum
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/03/2014

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Lun 24 Mar 2014 - 18:39

ça risque d'être Titoff qui va présenter l'émission et ce sera un format de 52 minutes avec 4 humoristes par émission et des nouveautés!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Bayadrien Lun 24 Mar 2014 - 19:07

Un humoriste c'est bien, par contre on ne l'a jamais vu dans le metier de presentateur, je demande a voir ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Andy Mer 26 Mar 2014 - 14:55

Paul a écrit:ça risque d'être Titoff qui va présenter l'émission et ce sera un format de 52 minutes avec 4 humoristes par émission et des nouveautés!
Bayadrien a écrit:Un humoriste c'est bien, par contre on ne l'a jamais vu dans le metier de presentateur, je demande a voir ...

Effectivement mon cher bayadrien, on ne l'a jamais vu dans ce métier et apparemment les tests n'ont pas été concluants pour France 2.
Donc il est fort probable que ce soit Bruno Guillon à la présentation dés le 7 avril >>>
http://www.ozap.com/actu/bruno-guillon-sur-le-point-de-recuperer-on-n-demande-qu-a-en-rire-sur-france-2/452398


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:04

Confirmation par France 2 de Bruno Guillon à la tête de "On n'demande qu'à en rire" dès le 7 avril (cf. mise à jour)

http://www.ozap.com/actu/bruno-guillon-sur-le-point-de-recuperer-on-n-demande-qu-a-en-rire-sur-france-2/452398

Ce qui est bien, c'est que pour une fois, Laurent Ruquier ne s'est pas bloqué qu'à sa bande pour chercher son animateur, ça me rassure parce que j'en avais un peu marre qu'il restait bloquer sur sa bande pour l'animation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Bayadrien Mer 26 Mar 2014 - 19:44

Ah mon brubru, Ondar et Fun radio, le calendrier va etre charger !!!
Je suis pour !!!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Ven 28 Mar 2014 - 19:17

Une info vient de tomber, celle des pensionnaires qui seront de retour dans l'émission:
Arnaud Tsamère
Ben
Florent Peyre
Verino
Artus
Garnier & Sentou
Donel Jack'sman
Nicole Ferroni
Antonia
Sacha Judaszko
Lamine Lezghad
Arnaud Cosson
Steeven & Christopher
Les Décaféinés
Ahmed Sylla
Zidani
Anthony Joubert
Cyril Etesse
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 17:50

Les premières répétitions viennent de commencer pour Bruno Guillon à la tête de ONDAR et visiblement, pas de changement de décor en vue ou de nouveautés visible pour le moment en dehors du jury qui accueillera des petits nouveaux avec Stéphanie Bataille, Grégoire Furrer, Laurent Thibault, et Marie-Pascale Osterrieth.

EDIT : Par la même occasion, il raconte son arrivé à la tête du programme et son ressenti...

http://www.ozap.com/actu/-on-n-demande-qu-a-en-rire-a-trouve-son-jury/452524

http://www.ozap.com/actu/-on-n-demande-qu-a-en-rire-bruno-guillon-evoque-son-arrivee-a-la-tete-de-l-emission/452576



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Ven 4 Avr 2014 - 19:51

C'est une bonne nouvelle que le plateau reste le même Smile 
Niveau nouveautés, la formule de l'émission va changer comme prévu! 

http://www.20minutes.fr/television/1343065-a-quoi-va-ressembler-le-nouveau-on-n-demande-qu-a-en-rire

Et les meilleurs pensionnaires ne seront plus notés!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:42

Ahhhh ! Le grand retour d'ONDAR avec l'arrivé de Bruno Guillon qui je trouve s'en sort super bien dans l'animation franchement, j'ai rien à dire pour l'instant.

Sinon c'est moi ou l'émission était méga lente comparé à l'époque Michalak ? Peut être parce que c'est la première mais la présentation était longue, longue, longue !  No 

Ensuite, les nouveaux humoristes, comment dire ? Sans aucune méchanceté, c'était juste la misère... et j'aurais jamais cru dégainé deux coup de buzzers dès la première émission de ce retour.


- D'abord le premier, plus on avançait, plus il s'enfonçait, s'enfonçait, s'enfonçait...et en plus, des gags pas drôle qui se répète. Bref, tout comme le jury, je l'aurais buzzé et pas noté !

- La deuxième, haannnn....c'était d'une incompréhension monumentale ! Tout se mélange, on ne savait pas ou elle allait, j'étais super étonné qu'elle n'est pas eu ne serait-ce qu'un coup de buzzer car moi je l'aurais buzzé sans hésiter. Et si il fallait la noter, je lui aurais mis 8 car là, c'est juste pas possible autant d'erreur et de bor*el mais je n'aurais pas été aussi dur que Stéphanie Bataille qui n'a pas hésité à mettre un 5 ! O_O

- Et ensuite Steeven et Christopher, aahhh ! J'ai envie de dire les sauveurs !  Very Happy  C'était un sketch très sympathique qui allait bien avec le retour d'ONDAR bien que je sais qu'il savent faire bien mieux que ça ! Donc j'ai pas mis une note supérieur à 17 comme le jury mais j'ai mis un 16, ce qui déjà très bien ! ^^

- Et enfin Florent Peyre: très drôle comme d'hab ! C'est bien qu'à son niveau, il ne soit plus noté !


Pour finir un dernier point négatif, la nouvelle manière dont les notes sont révélé, bien que ça entretient le suspens, je trouvais que ça ralentissait un peu le rythme de l'émission.

En revanche, la règle du parrain me plait bien pour l'instant, ça remplace un peu la règle du repêchage et ça permet de donner un seconde chance à ceux qui se sont vautrés surtout qu'en plus, ils pourront bénéficier de l'aide d'un sociétaire, très point pour les faire progresser !

Bref, dommage que les p'tits nouveaux ne m'ont pas convaincu, on verra ce que donnera les autres émissions mais quoiqu'il en soit, je suis ravi du retour de cette émission qui j'espère marchera de nouveau !  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  fortboy2004 Lun 7 Avr 2014 - 19:05

C'est une agréable surprise, cette nouvelle mouture d'ONDAR. J'ai trouvé Bruno Guillon très bon pour une première, il sait manier l'émission et garder le rythme (peu de retard à la fin, d'ailleurs). Le nouveau jury renouvelle un peu le regard des anciens jurés, trop habitués, avec des personnalités fortes, comme Stéphanie Bataille.

Par contre, le petit bémol, c'est ce côté encore trop formel des notes, du repêchage et du parrainage, qui sont des bonnes choses, mais qui occultent un peu le fait qu'on est surtout là pour rire des sketchs. Par là, je me demande si les humoristes en difficulté ne vont pas informellement demander de l'aide à ceux qui s'en sortent. N'y a-t-il pas une solidarité "naturelle" plutôt que fabriquée de toutes pièces?

Enfin, le GROS bémol, c'est encore la faiblesse des deux premiers candidats. Clairement, pour une première, je croyais qu'ils allaient nous sortir l'artillerie lourde, et ça n'a pas été le cas...


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Lun 7 Avr 2014 - 19:49

J'ai trouvé l'émission très bien avec de bonnes nouveautés, un bon jury légitime je trouve, j'aime bien la nouvelle formule des notes de dévoiler la note après le commentaire, ça rajoute un suspense et ça garde le téléspéctateur durant tous les commentaires, et un bon retour en arrière sur les notes du public dévoilés après les 3 sketchs notés! Et j'aime bien le rôle du parrain
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  captainSimon Lun 7 Avr 2014 - 20:43

Très heureux du retour d'ONDAR ! Bruno Guillon est parfait pour ce rôle ! 
Après le système du parrainage c'est une très bonne idée. Après, j'aime bien le nouveau jury mais est-ce que ce sera toujours le même ou bien ils vont alterner avec les anciens ?
En revanche, il y a un gros bémol, la façon dont les notes du jury sont dévoilées qui casse complètement le rythme. J'espère que ça va changer.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Bayadrien Lun 7 Avr 2014 - 21:27

captainSimon a écrit:Très heureux du retour d'ONDAR ! Bruno Guillon est parfait pour ce rôle ! 
Après le système du parrainage c'est une très bonne idée. Après, j'aime bien le nouveau jury mais est-ce que ce sera toujours le même ou bien ils vont alterner avec les anciens ?
En revanche, il y a un gros bémol, la façon dont les notes du jury sont dévoilées qui casse complètement le rythme. J'espère que ça va changer.
normalement ce sera toujours les 4 mêmes jurés.
Je vais zapper le replay demain matin , j'était trop decu de louper les départs de mon Bruno qui commence a prendre de l'importance à France tv (ONDAR, Sidaction, 4eme Duel, Victoires de la Musique) on voit qu'il ont confiance en lui


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 19:08

Deuxième émission avec un niveau relativement différent de celui de la première j'ai envie de dire avec déjà une première révélation pour cette 4ème saison !

Je n'ai pas vu le premier qui a été buzzé, néanmoins, je suis ravi de voir que le parrain (ici Arnaud Tsamère) accepte de ne pas repêcher tous les perdants et heureusement.

Antoine Schoumsky : 17 C'était son premier passage et j'ai envie de dire, on a trouvé le nouveau Jérémy Ferrari avec lui, c'est de l'humour noir bien macabre mais qui est relativement efficace ! J'ai beaucoup ri mais il va quand même falloir m'expliquer le 12 de Grégoire Furrer qui pour lui s'attendait à plus. Et non, je suis désolé Grégoire mais 12 n'est pas une bonne note contrairement à ce qu'il dit, on met 12 généralement quand on n'a pas ri mais qu'on a envie que l'humoriste revienne. A noter la différence entre sa note et celle de Laurent Thibault qui lui, a mis 18 !

Ben : 18 Un retour réussi ! L'absurde marche toujours aussi bien avec lui ! Il m'a bien fait marrer à s'énerver pour pas grand chose ! Razz

Et pour finir Garnier et Sentou qui a fait un bon sketch mais un peu en dessous de ce que j'ai l'habitude de voir avec eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 62 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  fdjm-toine Ven 11 Avr 2014 - 19:02

Vraiment très content de ce retour d'ONDAR!

Mais en ce qui concerne les nouveautés, je suis mitigé.
Pas de changement en profondeur, pas de nouveau décor (ou même juste un décor "rafraîchi").

L'idée du parrain est bien dans la mesure ça donne un côté plus humain à l'émission, ça tempère le côté "humiliation en place publique".
J'aime beaucoup le nouveau jury; on voit qu'ils ont tenu compte des remarques faites sur sa légitimité, mais avec des quasi inconnus, est-ce le meilleur choix? Pas sûr.

Mais le gros problème, là, c'est vraiment le rythme de l'émission.
Déjà qu'avec 4 jurés et un animateur, le rythme était alourdi (comparé à la formule initiale, "4 jurés dont l'animateur", qui était très fluide), mais avec une 5e personne, là, c'est vraiment très très lourd...
Sans compter les notes qui s'affichent à la fin des commentaires, ce qui n'est pas idiot mais alourdit encore plus ("Alors, quelle note avez-vous mis?" "Ah oui, j'ai mis tant..."), + les trop récurrents "va-t-il le sauver"...


Bref, je ne suis pas certain que les nouveautés seront ce qui boostera le programme. Mais en même temps, peut-être qu'une fois rodée, cette nouvelle formule gagnera en fluidité.
Malgré tout ça, une fois encore, très content de ce retour; malgré ses défauts, je regarde l'émission avec plaisir!
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 68 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum