On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  Invité le Dim 30 Juin 2013 - 18:00

En tout cas ça va me manquer la quotidienne et avant que ce sujet entre en hibernation pendant un bon bout de temps, j'ai envie de dire merci à tous les membres qui auront été fidèles à l'émission et bien évidemment à son créateur Laurent Ruquier qui m'a permis de me passionner dans un domaine dont je n'ai jamais été attiré à savoir l'humour ! ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire / ONDAR Show - France 2

Message  Paul le Dim 30 Juin 2013 - 18:28

Tristan a écrit:En tout cas ça va me manquer la quotidienne et avant que ce sujet entre en hibernation pendant un bon bout de temps, j'ai envie de dire merci à tous les membres qui auront été fidèles à l'émission et bien évidemment à son créateur Laurent Ruquier qui m'a permis de me passionner dans un domaine dont je n'ai jamais été attiré à savoir l'humour ! ^^

Pareil franchement, avant l'humour j'étais pas attiré du tout aussi, maintenant avec toutes ses découvertes, j'ai du monde à aller voir en spectacle et l'émission va beaucoup me manquer car cette 3ème saison était excellente pour ma part! La 4ème sera beaucoup plus courte ^^ (4 primes)  mais j'éspère que ça reviendra avant 2014^^

-------

http://www.fortboyard-leforum.fr/viewtopic.forum?t=2914

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Samuel Etienne pendant la tête chercheuse en 2019 :
" Oh mon dieu y'a un pigeon qui s'est oublié sur la tête de Samuel "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15169

Revenir en haut Aller en bas

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67