Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

+20
Sébastien
maximax
Bastien
La Boule
Paul
rich
Thoyard
Bayadrien
Naturals
Charles
lefandefb
SB29
Mister Yoshi
arnaudft
Orcheltat
benji-fouras
Christo-BOYARD
skywalker
Remformule
gaeldu17
24 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Mister Yoshi Lun 25 Avr 2011 - 19:21

Tanya Young avait participé en 2008, mais avec la patrouille de France... Donc peut-être que ça signifie pas forcément une équipe d'animateurs !

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 19:32

Voilà, quand je voulais dire une équipe d'animateur, c'est une équipe qui ne contient pas un ou deux animateurs mais uniquement composé de cela...

Sinon d'après le site fort-boyard.fr, il parait que Cyril Féraud commença sa carrière sur le fort alors qu'il n'avait que 18 ans comme attaché de presse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 3 Mai 2011 - 10:36

Une équipe complète est dévoilée !

- Laury Thilleman, Miss France 2011 ;
- Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la Société Miss France, elle est déjà venue en 2003 et 2008 ;
- Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, venue sur le fort en 2006 et 2008 ;
- Chloé Mortaud, Miss France 2009, venue sur le fort en 2009 avec les Yamakasi ;
Elles seront accompagnées de :
- Christophe Beaugrand, journaliste, animateur et chroniqueur sur TF1 (50min Inside, etc...)
- Mathieu Madénian, humoriste, chroniqueur dans Le Grand Direct des Médias de Jean Marc Morandini sur Europe 1.

Source : TV Magazine
Article : http://www.fan-fortboyard.fr/blog,une-nouvelle-equipe-de-candidats-entiere-devoilee,991575064.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 10:38

On dirait que Miss France a complétement pris le dessus sur Miss Nationale mais bon venant de Malika Ménard, on s'y est attendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Naturals Mar 3 Mai 2011 - 10:40

J'ai envie de dire: OUF !
J'avais bien peur de ne pas voir Miss France à Fort Boyard \o !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mar 3 Mai 2011 - 13:41

J'espère qu'Olivier Minne ne rigolera plus avec les candidats comme de 2003 à 2009. J'espère qu'il va conserver le même comportement qu'en 2010 (Même si ce n'était ma saison favorite, il savait les motiver et se montrer autoritaire).

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Thibault Mar 3 Mai 2011 - 16:49

Bonne nouvelle pour les miss France ! [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Icon_cheers

Juste un peu dommage que Malika Ménard ne sera pas de la partie ! Sad
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 3 Mai 2011 - 17:38

En tout cas c'est une équipe pas mal, dans les filles ont peut déjà espérer voir Laury Thilleman sur les cylindres, puisque les trois autres ont déjà eu cette "chance" de faire l'épreuve. Forcément l'une d'entre elle va aussi affronter la Catcheuse. Twisted Evil Et les garçons vont certainement mettre une pointe d'humour là dedans.
Pour cette équipe on s'en sort encore pas trop mal Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Bayadrien Mar 3 Mai 2011 - 19:50

Heuresement que geneviève de fontenay ne soit pas la


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  La Boule Mar 3 Mai 2011 - 19:54

Tant mieux ! Elle est tellement folle que son chapeau s'envolera au moindre coup de vent. Elle sera envoyée chez Papi Fouras, ils tomberont amoureux xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mar 3 Mai 2011 - 19:55

Une bonne nouvelle!
Je sens que cette saison resemblera à 2008-2007... je le sens ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Remformule Mar 3 Mai 2011 - 20:06

Le plus incroyable, c'est la venu d'un membre de TF1 qui travaille toujours pour la chaîne !!

Sinon, pour le reste, une bonne équipe mais j'aurais bien vu Malika Ménard complétée cette équipe Smile


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  skywalker Mar 3 Mai 2011 - 20:13

Pour tout vous dire, moi je préfère les vieux fort boyard. Et non les nouveaux.
Je vous dit moi que la plupart des célébrités sont un peu trop passives et non actives. On leur donne souvent des épreuves pour qu'ils puissent rester passifs aux candidats. Non, moi entre les cylindres et le tuyau transparant, je préfère le tuyau transparant. Les cylindres, c'est une épreuve où l'on a envie de s'endormir. Et non d'avoir de s'amuser. Juste pour montrer la posture du candidat. Non, dans la cellule des cylindres, je préfère encore l'épreuve de la balançoire. Là, on avait de l'action !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Paul Mar 3 Mai 2011 - 20:17

skywalker a écrit:Pour tout vous dire, moi je préfère les vieux fort boyard. Et non les nouveaux.
Je vous dit moi que la plupart des célébrités sont un peu trop passives et non actives. On leur donne souvent des épreuves pour qu'ils puissent rester passifs aux candidats. Non, moi entre les cylindres et le tuyau transparant, je préfère le tuyau transparant. Les cylindres, c'est une épreuve où l'on a envie de s'endormir. Et non d'avoir de s'amuser. Juste pour montrer la posture du candidat. Non, dans la cellule des cylindres, je préfère encore l'épreuve de la balançoire. Là, on avait de l'action !

On sera jamais du même avis tout les deux Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:35

remformule a écrit:Le plus incroyable, c'est la venu d'un membre de TF1 qui travaille toujours pour la chaîne !!

Sinon, pour le reste, une bonne équipe mais j'aurais bien vu Malika Ménard complétée cette équipe Smile

Pourtant Olivier Minne a déja fait le "Grand Concours" une fois sur TF1.

Sinon pour revenir, Laury Thileman peut avoir une chance d'aller sur les fameux cylindres (que je n'aime pas trop non plus !) ou alors si la lutte dans la boue reviens de la voir aussi combattre ! Il est vrai qu'il y'a une forte chance qu'elle aille sur les cylindres mais ce n'est pas parce que Miss France est présent que les cylindres seront forcément diffusés après... (Les équipes Miss France 2007 et 2008 n'y ont pas eu le droit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les candidats de la saison 2011 de Fort Boyard

Message  Remformule Mer 4 Mai 2011 - 18:01

Oui, c'est vrai que Olivier Minne est déjà aller aux grands concours des animateurs sur TF1, mais voir un membre d'une chaîne concurrente à France 2 sur Fort Boyard, c'est assez rare pour le souligner Wink


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum