Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Paul Mar 26 Avr 2011 - 14:01

Moi, je suis trop jeune pour la jolie fel, mais vous avez presque le même âge et les mêmes passions.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Orcheltat Mar 26 Avr 2011 - 14:07

On dévie là ^^ C'est pas bientôt fini oui ? Vous allez me mettre mal à l'aise Embarassed (juste à titre de rappel ce n'est pas meetic ici lol)

Revenons au sujet de départ Razz Yoshi je viens de remarquer quelque chose tu es seulement fan des émissions télé ?

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Paul Mar 26 Avr 2011 - 16:24

Félindra a écrit:On dévie là ^^ C'est pas bientôt fini oui ? Vous allez me mettre mal à l'aise Embarassed (juste à titre de rappel ce n'est pas meetic ici lol)

Revenons au sujet de départ Razz Yoshi je viens de remarquer quelque chose tu es seulement fan des émissions télé ?



Et aussi des séries policiére comme Navarro, une femme d'honneur, les experts miami.

et de mon chat aussi !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Thibault Mar 26 Avr 2011 - 17:21

Yoshi a écrit:Et aussi des séries policiére comme Navarro, une femme d'honneur, les experts miami.

et de mon chat aussi !
J'aime pas trop les séries policières...
Mais j'aime bien les chats ! lol

Et les belles filles blondes ^^ ( sort )
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:07

Thibault a écrit: Et les belles filles blondes ^^ ( Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 267477 )

Tu veux dire blondes en intelligence ou en couleur de cheveux ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Thibault Mar 26 Avr 2011 - 18:09

Plutôt la couleur de cheveux ! Razz
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 1:25

J'ai trois autres passions mis à part Fort Boyard:
- Disney (parcs comme films. Un de mes rêves est d'ailleurs de visiter les Parcs à Thème de Floride)
- la musique (surtout rock, metal symphonique et New-Age)
- les sports extrêmes (roller sur rampe, BMX, motocross, snowboard et ski freeride principalement)

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Christelle Mer 1 Juin 2011 - 21:16

Moi mes passions:
- Hockey sur glace
- basketball
- Europa-Park
-Fêtes foraines
Sinon, je pratique de la natation
Christelle
Christelle
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 38
Boyards : 59


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  La Boule Mer 1 Juin 2011 - 21:20

Moi j'aime Paris^^
J'aime la Pluie
J'aime (et vous serez étonnés mais c'est vrai) allez au lycée
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  scot Mer 1 Juin 2011 - 21:23

mes passions...

-le badminton, 3 fois par semaine
-la lecture: romans policiers, classiques, livres d'histoire, témoignages, livres de pédagogie, de linguistique
-voyages: je voyage beaucoup et j'organise aussi beaucoup de séjours linguistiques et de voyages scolaires (même si ça me gonfle au bout d'un moment vu l'attitude des élèves et surtout des parents)
-militantisme: vous me verrez souvent dans les manifestations et défilés pour diverses causes
-l'opéra: j'y vais dès que je peux, mais c'est hélas très cher
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 0:02

Apparemment, la culture et la découverte semble ton occupation majeur. Mais venant d'un enseignant, ce n'est pas étonnant non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Vos talents !!

Message  Samuel Mar 13 Sep 2011 - 13:13

Ici , vous pourrez nous racontez , faire voir , écoutez vos talent . Soyez nombreux ! Tout le monde a du talent !! Very Happy

Musique
Peinture
Danse
Cinema
.... et encore plus




Enjoy it !
Very Happy
Samuel
Samuel
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2011

Messages : 168
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Passe-Passe Dim 18 Sep 2011 - 1:22

Je ne sais pas si j'ai du talent, mais j'adore lire, écrire, explorer la littérature, le théâtre, la poésie. J'aime écouter la musique (avec et sans chanteurs) occidentale et orientale, du piano au DJ! 8) Je dessine de temps en temps, mais je ne peint pas. Je suis archi nul en cinéma et je me contente de mes DVD! J'adore internet, Montaigne, musique années 90/2000. On m'a conseillé à plusieurs reprises de participer au théâtre mais je suis plus un lecteur/spectateur qu'un acteur! Smile
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Bastien Dim 18 Sep 2011 - 1:49

Je n'ai aucun talent honnêtement.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Paul Dim 18 Sep 2011 - 9:17

Mis à part l'ordinateur et taper vite sur le clavier Razz pas grand chose me concernant Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 3 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Bayadrien Dim 18 Sep 2011 - 10:41

Un petit peu de musique c'est tout ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum