Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

+26
MisterBowling
MetalWar
thomas94
Julien
fredange26
oeildelexpert
gablambert
lefandefb
ratman2
pére-fourras-show
chapaugab
marie-estelle
captainSimon
mio952
Elsa
Bastien
Passe-Passe
Samuel
scot
La Boule
Christelle
drhouse1870
Thibault
Orcheltat
Bayadrien
Paul
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  MisterBowling Sam 27 Sep 2014 - 12:56

Concernant mes passions, c'est le Bowling et bien sûr Fort Boyard. J'étais également passionné de jeux-vidéo, mais ça commence à me lasser. Sinon j'adore le catch, avec l'univers de la WWE, et mes catcheurs préférés resteront surtout Big Show et Mark Henry (mais surtout Big Show !). 
Ensuite je dessine également, j'aime beaucoup sinon le montage vidéo et puis voilà Very Happy

MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  thomas94 Dim 28 Sep 2014 - 17:09

Oui, moi aussi j'aime beaucoup le bowling, mais j'en fais très peu souvent.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  La Boule Dim 28 Sep 2014 - 20:58

MisterBowling a écrit:Sinon j'adore le catch, avec l'univers de la WWE, et mes catcheurs préférés resteront surtout Big Show et Mark Henry (mais surtout Big Show !). 
J'adore le regarder à la téloche. Qu'est-ce que ça m'amuse :p
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  gablambert Lun 29 Sep 2014 - 14:53

La Boule a écrit:
MisterBowling a écrit:Sinon j'adore le catch, avec l'univers de la WWE, et mes catcheurs préférés resteront surtout Big Show et Mark Henry (mais surtout Big Show !). 
J'adore le regarder à la téloche. Qu'est-ce que ça m'amuse :p
Au contraire, je trouve ça violent !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 15:35

Chris K. a écrit:J'ai depuis trois semaines une nouvelle passion : le sppedcubing Very Happy

En gros, ça consiste à résoudre un Rubik's Cube le plus rapidement possible ^^

J'ai réussi à passer en dessous de la minute, mais je suis encore loin du recours du monde à 5:55 xD

D'autres membres ici se torturent aussi avec ce joujou ?

Tu essaies de battre le record du monde? Bon courage! Même si tu me donnes 1 an, je n'arriverai jamais à résoudre un rubik's cube!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Boyard44 Lun 9 Oct 2017 - 12:32

J'adore écouter des chansons! cheers

  • Kids United
  • Vianney
  • Amir
  • Claudio Capéo

Et regarder la télé:

  • N'oubliez pas les paroles.
  • Oum le dauphin blanc
  • Fort Boyard.


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  2006evasion Mar 16 Juin 2020 - 11:55

Bon , je crée ce sujet pour savoir quels sont vos dons et vos talents , même les dons et talents les plus improbables Laughing  . Moi j'en ai  quelques un : je suis très bon au karaoké , et a un concours de cuisine organisé par mon village j'ai fini 2ème grâce avec mon omelette paysanne . Et s'il vous plaît n'inventer pas des talents ou des dons que vous n'avez pas .
[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum. A l'avenir, pensez à vérifier que le sujet que vous souhaitez créer n'existe pas déjà en parcourant rapidement les sujets du sous-forum concerné ou en utilisant la fonction Rechercher.[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Invité Mar 16 Juin 2020 - 12:31

Un don assez particulier chez moi, c'est d'avoir une excellente mémoire auditive. Je retiens tout ce que j'entends. Malheureusement, ça a aussi des effets pervers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  2006evasion Jeu 28 Jan 2021 - 11:33

Je vous avouer un autre talents que j'ai mais que je montre très peu c'est le chant . Depuis environ 3 ans j'adore chanter et une fois dans mon collège ( en troisième ) j'avais un petit concert en solo , quasiment tout les élèves ( environ 660 ) , quasiment tout les profs et les surveillants était là . A la fin tout le monde m'à applaudi ( j'ai failli tomber dans les pommes Laughing  ) mais j'ai fait tout autre chose , je suis parti en pleurant comme une madeleine parce que j'ai toujours été très timide et réservé mais ma prof principal est arrivé me réconforter et m'a même dit que j'avais vraiment un don : Voici les chansons qe j'avais chanté ce jour là 

- Shallow ( du film : A star is born ) 
- Dusk Till Dawn ( Sia et Zayn )
- Tout les cris des SOS ( Daniel Balavoine )
- Dance Monkey ( Tones and I )


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  fort10 Mar 2 Fév 2021 - 9:30

Salut ! moi je suis une grande fan de ski alpin mais bon ce n'est pas la bonne année pour en parler c'est un sujet qui fâche Sad sinon je cuisine beaucoup et plus encore la pâtisserie ! et je fais pas mal de danse (normalement en studio) mais depuis quelque moi chez moi dans mon petit appartement

fort10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/11/2020

Messages : 7
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  2006evasion Sam 27 Fév 2021 - 17:57

J'ai bien quelques passions , bon d'abord Fort Boyard ( un peu moins qu'avant mais bon c'est toujours aussi agréable à regarder )  je suis un sacré cinéphile et je pratique divers sports : natation ( bon c'est compliqué en ce moment avec le Covid Neutral  ) , le cyclisme ( même si une fois quelqu'un ma renversé et j'en suis pas encore complétement remis physiquement et mentalement ) et la course à pied le matin vers 9 heures ( oui c'est tôt Razz  ) .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  Pierrot Ven 24 Sep 2021 - 17:19

Pour ma part, certains programmes télévisés m'intéressent (Fort Boyard bien évidemment, N' Oubliez Pas les Paroles également). J'aime beaucoup plusieurs chanteurs (je les aime davantage pour le côté "artiste" - la musique étant l'un des sept types d'arts majeurs - que pour le côté "people"), les animaux(le loup est mon favori) et la nature ainsi que quelques livres.

Côté activités/loisirs, c'est surtout la monte à cheval qui m'intéresse. Bien sûr, j'apprécie tout types d'activités confondues avec ces équidés (bien que je n'ai pas vraiment fait beaucoup de voltige, par exemple), mais surtout monter.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions / Vos loisirs / Vos talents - Page 7 Empty Re: Vos passions / Vos loisirs / Vos talents

Message  2006evasion Jeu 4 Nov 2021 - 10:23

Depuis le mois d'octobre ( le 2 ) , je commence l'escalade , c'est un sport que j'ai découvert au lycée car j'en ai fait en sport de mai à juillet , au début , j'avoue que l'idée de monter un mur d'environ  20 mètres avec pas graand chose , au début j'étais pas super serein Razz  , puis au bout de 3 semaines , j'ai vraiment adoré faire de l'escalade , puis un jour , j'ai du grimper le mur les yeux bandés , mais au lieu de stresser comme un fou , j'ai pris mon courage à mes mains et je l'ai fait ( heureusement que je connais ma gauche et ma droite Laughing Laughing  ) . Et depuis j'adore ce sport , j'en fais le samedi matin et le mardi après midi quand c'est des semaines de cours et quand je suis en vacances , je peux y aller 4 fois par semaine , pour info , l'endroit ou je fais de l'escalade , c'est : Climb Up Caen Rives de l'Orne .

Vous allez me dire que je fais quand même beaucoup de chose : la natation , le cyclisme , la course à pied et le chant . Certes je pratiqe beaucoup d'activité mais c'est parce que je ne peux pas rester sans rien faire , je sais pas si je suis hyperactif Question  , mais aujourd'hui comme il fait un peu froid je vais essayer de rester au chaud chez moi Razz  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum