Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

+23
Frédéric0
Charles
Stroboyard
Paul
Sébastien
maximax
RiverOfBoyards
Jonathanlegrand
Anonyme
Bastien
mimi
scot
gablambert
Bayadrien
La Boule
nouvellestar57
Thoyard
yofriends
ratman2
arnaudft
Mister Yoshi
rich
Thibault
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  scot Lun 27 Juin 2011 - 18:39

Je comprends tout à fait que Marie Talon soit rancunière, et puis là, on lui pose la question, elle répond sincèrement et elle a raison.

scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Thoyard Lun 27 Juin 2011 - 18:41

Tristan a écrit:Je ne comprend pas vraiment ce qui pourrait être la 3e version de son départ.

Sa mauvaise entente avec le réalisateur des clés de fort boyard, (Jérome Revon si ma mémoire est bonne)
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  yofriends Mar 28 Juin 2011 - 8:26

Pour les premières émissions de 1990, la réalisation était partagée entre Jérôme Revon et Dominique Masson.

C'est d'ailleurs Dominique qui a réalisé la toute première émission.

Reste à savoir si Dominique est un homme ou une femme.

Mais si c'est un homme, ça pourrait également être lui le copain réalisateur de Marie-France Brière, et qui aurait remplacé au pied levé Yves Barbara dès la première émission.


De bien curieux et étranges mystères plannent encore sur cette toute première saison de "Fort Boyard"... Suspect
yofriends
yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76
Boyards : 82


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Thoyard Mar 28 Juin 2011 - 11:04

yofriends a écrit:De bien curieux et étranges mystères plannent encore sur cette toute première saison de "Fort Boyard"... Suspect

Sur la première émission des clés de fort boyard tu veux dire ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  nouvellestar57 Mar 28 Juin 2011 - 22:50

Marie reviens dans fort boyard lol!!!!! Elle était vraiment bien cette fille à la présentation, mais les rôles n'étaient pas bien définis, c'est seulement à partir de Sophie Davant que les règles sont bien établies, c'est vraiment regrettable!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Bastien Jeu 7 Juil 2011 - 21:04

Ce qui est étrange c'est qu'on ne l'a jamais vu une seule fois quand les anciens animateurs se réunissaient: best of 2004, chez Drucker, et la spéciale en 2009.

Valérie Pascale n'est pas restée longtemps elle aussi et pourtant ils lui ont bien proposé de revenir et elle a accepté.
Je crois qu'elle a aussi été remerciée car les téléspectateurs à l'époque préféraient Sophie Davant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  La Boule Lun 12 Nov 2012 - 19:55

scot a écrit:3) J'ai remarqué que vous aviez présenté la toute première saison de Fort Boyard. Pour quelle raison avez-vous été remplacée par Sophie Davant ?
Ça il faut demander à Marie-France Brière (NDLR : driectrice des divertissements d'Antenne 2 à l'époque), la personne la plus idiote humainement que je n'ai jamais rencontré de ma vie entière...
Je n'aurais sans doute pas dû faire remarquer en plein tournage de la maquette 00, que son copain réalisateur n'avait pas bien compris les règles du jeu (copain réalisateur dont j'ai oublié le nom, il a été parachuté au dernier moment sur le Fort à la place de Yves Barbara, un mec bien, qui avait travaillé plusieurs mois à la préparation… mais bon!).

J'étais entrain de lire l'interview.. Visiblement, elle aime pas Marie France Brière !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  scot Sam 15 Mar 2014 - 12:20

J'en remets une couche avec mon idole!



je vous laisse admirer!

[mod]Sujet déplacé et fusionné[/mod]
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:49

Je me suis permis de déplacer ton message dans ce sujet car ton message n'était pas un commentaire relatif à ce qu'elle a fait dans Fort Boyard mais plutôt à Marie Talon proprement dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  scot Sam 15 Mar 2014 - 23:58

Pas de soucis!

Je n'osais pas le mettre ici car je pensais qu'on ne pouvait pas remonter les messages trop anciens!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  mimi Sam 12 Juil 2014 - 12:11

C'est très amusant de découvrir les commentaires et projections personnelles que les uns et les autres peuvent faire sur des personnes … qu'ils ne connaissent que d'apparence télévisuelle (c'est-à-dire illusoirement et superficiellement ) 
On projette beaucoup surtout quand on ne SAIT pas : il est vrai que l'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé lors de la première saison!  
Marie Talon est totalement étrangère à tout ce qui est jalousie et sentiments négatifs!!!   mais le commun des mortels dont les fan du jeu Fort Boyard semblent carburer toujours beaucoup à la compétition la violence les classements la jalousie la revanche etc… qui pourrit  notre quotidien télévisuel et civilisationnel actuel!!  
au fait : 
Marie France Brière est traitée "d'idiote humainement"   : ça n'a rien de follement négatif ?  si ?  ahhhhhh   je sais:  on ne sait pas ce que ça signifie HUMAINEMENT  !! Sinon, à part encenser un jeu à la télé qui n'a pas vraiment besoin de remonter son audience, à quoi sert ce forum au juste, aide t'il les gens à moins crever de faim, à être plus conscients plus lucides, à agrandir les connaissances en général, à mieux réfléchir????????   Lol

mimi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/07/2014

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Invité Sam 12 Juil 2014 - 12:36

mimi a écrit:à quoi sert ce forum au juste, aide t'il les gens à moins crever de faim, à être plus conscients plus lucides, à agrandir les connaissances en général, à mieux réfléchir????????   Lol

...tout simplement à partager une passion lié à une émission de télé, à savoir Fort Boyard pour ce forum !

Maintenant, ce que je ne peux pas permettre de te laisser dire, c'est le fait que tu dises qu'on encense la compétition la violence les classements la jalousie la revanche car si tu connaissais un minimum Fort Boyard, tu verrais que ce que tu viens de dire n'est pas en adéquation avec l'émission.

De ce fait, je te conseille de regarder vraiment l'émission avant de dire des choses pareils qui sont totalement fausses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  maximax Sam 12 Juil 2014 - 13:34

C'est très amusant de découvrir des commentaires comme celui de mimi, avec des phrases qui n'ont aucun sens et qui manifestent d'un sérieux manque de réflexion, et dont les auteurs se croient plus intelligents que tout le monde et font ça juste pour se faire remarquer Laughing 

mimi a écrit:C'est très amusant de découvrir les commentaires et projections personnelles que les uns et les autres peuvent faire sur des personnes … qu'ils ne connaissent que d'apparence télévisuelle (c'est-à-dire illusoirement et superficiellement )

D'un côté, tu as raison. Mais d'un autre, toutes les personnalités publiques (politiques, de la télévision, du cinéma...) sont jugés par tous sur ce qu'on voit d'eux dans les médias et les représentations publiques. On n'y peut rien, et c'est comme ça partout. Et je ne pense pas qu'on ait fait preuve d'un quelconque manque de respect à son égard dans nos discussions...

mimi a écrit:à quoi sert ce forum au juste, aide t'il les gens à moins crever de faim, à être plus conscients plus lucides, à agrandir les connaissances en général, à mieux réfléchir????????   Lol

Nul part il est écrit que ce forum a cette vocation... Ce n'est pas son but, mais est-ce gênant ? Est-ce un problème de discuter ensemble de nos loisirs et de nos passions comme tout être humain le fait tous les jours ?

Si tu veux voir des forums comme ça, cherche un peu sur Internet, tu trouveras Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  scot Sam 12 Juil 2014 - 13:48

et vive les trolls...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  Bayadrien Sam 12 Juil 2014 - 13:54

Meme si le forum est a but non lucratif, il est ecrit nul part que nous sommes ici pour aider le monde, on est ici juste pour une passion.
Tout comme les forums sur le foot, sur les collectionneurs de timbres, de fans d'un chanteur ...

Tout ce qui est sur internet n'est pas présent pour aider les peuples, juste pour enrichir notre plaisir déja présent.

Apres toi aussi tu dois avoir un passion, la musique, les chiens , ou quoi ce soit, et cela n'aide pas non plus le monde.

Et on ne carbure pas sur la jalousie et la violence, tout le monde respecte tout le monde, et il y a toujours une bonne ambiance,


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990) - Page 3 Empty Re: Actualités de Marie TALON (Fort Boyard en 1990)

Message  mimi Sam 12 Juil 2014 - 16:11

oui bien sûr qu'un forum sur Fort Boyard n'est pas là pour aider le Monde !!
mais en revanche ma passion à moi est de changer le monde,  d'améliorer les choses avec mes faibles compétences, en tous cas par le dialogue !!!   et je suis ravie que mes remarques aient suscité autant de réactions. 
a très vite 
je répondrai demain

mimi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/07/2014

Messages : 8
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum