Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025

3 participants

Aller en bas

Parmi ces aventures en extérieur jouées en 2024, lesquelles doivent disparaître en 2025 ? (plusieurs choix possibles)

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g1010%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 10% 
[ 35 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 5 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g104%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 4% 
[ 12 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g1010%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 10% 
[ 34 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g104%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 4% 
[ 12 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 2 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 2 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g104%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 4% 
[ 14 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g106%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 6% 
[ 20 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 2 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g108%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 8% 
[ 26 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g107%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 7% 
[ 24 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g102%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 2% 
[ 8 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 4 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g105%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 5% 
[ 18 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g100%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 0% 
[ 1 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g105%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 5% 
[ 16 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g103%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 3% 
[ 11 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g101%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 1% 
[ 3 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g108%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 8% 
[ 27 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g105%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 5% 
[ 16 ]
Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_g109%Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 9% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 342
Retour
 
 
Ce sondage se termine dans 240 jour(s)

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Empty Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025

Message  BOBEW Dim 25 Aoû 2024 - 9:43

Votez pour les aventures en extérieur que vous souhaitez voir disparaître en 2025.

Vous pouvez faire plusieurs choix.

- Ce sondage ne comporte que les aventures en extérieur vues en 2024 en France.
- Le vote est aussi ouvert aux visiteurs, mais ils ne peuvent pas réagir.


Dernière édition par BOBEW le Dim 25 Aoû 2024 - 13:44, édité 1 fois


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2148
Boyards : 4177


Revenir en haut Aller en bas

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025

Message  Xisnot Dim 25 Aoû 2024 - 13:16

Vert: Pour sa reconduction
Jaune : Avis mitigé
Rouge : Pour sa suppression
Bleu : Modifications majeures requises




Attaque des chiens : Idée originale, mais je n'aime vraiment pas les épreuves dans la cour.

Baguettes : Une épreuve que j'aimais, mais 3 vases, c'est trop. Et pourquoi avoir fait revenir Mr Tchan pour ça ? J'aurais largement préféré son Tangram.

Balance : Excellente, mais à ne jouer que dans les aventures !

Barbier : No comment.

Car Wars : C'était bien la peine.

Catapulte Infernale : Trop simpliste.

Chaise instable : Top ! (Sans les esprits, cela va de soi.)

Cloche : À ne jouer qu'en aventure. Pas besoin de code, mettez simplement l'indice au bout !

Cotons-tiges aériens : Bien trop expéditifs comparés aux cotons-tiges en cellule.

Double Rocket-man : À remettre en solo uniquement.

Funambule : Sans Passe-Muraille, et avec la musique de Paul Koulak, c'est parfait !

Looping : Le candidat est trop passif. La cloche n'a rien à envier au looping.

Maison de poupées : Bonne aventure, j'apprécie sa simplification.

Mégagaf : Comme l'hôtel, je n'aime pas cette aventure alors qu'elle est assez appréciée par les fans, je la met donc en jaune.

Noyade : Trop difficile, mais le principe pourrait être réutilisé.

Perches : À jouer en aventure uniquement et sans Boo.

Pont de singe : On devrait le remettre en aventure solo !

Poutre-jets d'eau : Aventure moyenne. Si elle revient en 2025, mettez l'indice au bout, et pas un code inutile !

Ring : Aventure dangereuse !

Saut de l'ange : Vu que le code est simplement posé sur la corde, le supprimer, et faire le même mécanisme d'ouverture que le Double saut de l'ange (avec un chrono réduit). Une très bonne musique !

Surf : Trop expéditive.

Tir à la corde : R.A.S.

Toile d'araignée : R.A.S., attendu qu'elle soit jouée en solo.

Torche humaine : Même réflexion que l'Attaque de chiens, quoique le principe est plus intéressant.

Vélo : Rendez-nous le Cablocypède !
Xisnot
Xisnot
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 23/03/2022

Messages : 1147
Boyards : 580


Passes-moi les clés est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Sondage SUPPRESSIONS D'AVENTURES - Fort Boyard 2025

Message  Passes-moi les clés Dim 1 Sep 2024 - 18:10

Voici mon avis pour les différents aventures:


- Attaque de chien: principe plutôt pas mal avec la présence d'un obstacle contraignant; cependant, je ne sais pas si le fait qu'un chien attaquait un humain provoquait un très bon rendu auprès des téléspectateurs. Il faudrait ajouter d'autres types d'obstacles tout aussi contraignants qui ne poseraient aucun souci pour le téléspectateur comme par exemple des fils au travers des quels passer, le fait de passer sous un banc ou une table....



- Balance: principe super, devrait revenir!!!!!!


- Baguettes: un peu difficile mais c'était plutôt pas mal comme concept, se limiter plutôt à 2 pots à mettre, voire 1 que 3, c'est bien trop!!!!!


- Cars Wars: Je n'aimais vraiment pas le car wars des cibles en cellule avec de la fumée envoyée et passe-muraille qui rentrait dans le candidat, celui joué dans la cour avec le ballon à crever était plus fin et plus agréable à regarder.

[*]- Catapulte infernale: à jouer de manière modéré, c'était pas trop mal mais il ne faut pas en abuser.

[*]- Chaise instable: épreuve superbe!!!! devrait revenir!!!!

- Cotons-tiges aériens: le concept du cotons-tiges reste bien, mais faudrait plutôt le faire revenir en cellule sur une vraie poutre très au-dessus du sol qui ferait perdre son temps au candidat pour remonter comme dès 1990!!!!!!!!!!!
[*]
- Double Rocket-man: épreuve superbe mais qui devrait revenir uniquement en version individuelle et non plus en version duel.

[*]
- Funambule: épreuve superbe mais qui devrait revenir exclusivement en version individuelle et non pas en version duel
[*]
- Looping: Épreuve bien, mais à diffuser raisonnablement sans en abuser.

[*]
- Mégagaf: épreuve à conserver mais à ne diffuser que (très) occasionnellement.

[*]- Noyade: 3 plongées de 30s à 1m c'était un peu trop long, mal exploité, dans le même style, faudrait privilégier le retour du duel de l'apnée.

[*]- Perches: épreuve pas trop trop mal dans le concept, mais qui devrait revenir uniquement en version individuel en aventure, basta la version duel. 


[*]- Pont de singe: Heureux retour tant attendu, mais devrait être joué soit en version individuelle, soit en version duel entre 2 équipes s'affrontant et non plus contre un personnage du fort.

[*]- Poutre jets-d'eau: épreuve plutôt pas mal, devrait être à nouveau rejoué à 2 avec un chrono plus généreux de 2:00 comme avant, mais rejoué sans en abuser.

[*]- Ring: combat de titans à faire revenir raisonnablement, sans en abuser.

[*]- Saut de l'ange: épreuve vraiment superbe, à ne surtout pas supprimer!!!!

[*]- Surf: épreuve qui a fait son temps mais qui devient un peu monotone à la longue. 


[*]- Tir à la corde: épreuve bien bonne, mais à ne diffuser que modérément, sans en abuser.

[*]- Toile d'araignée: épreuve vraiment bonne et qui devrait réapparaître, mais uniquement en version individuelle ou si est jouée en duel, que ce soit entre 2 candidats de 2 équipes différentes, pas contre un personnage du fort.

[*]- Torche humaine: épreuve sur laquelle je suis plutôt indécis, à ne jouer que modérément sans abus.

- Vélo: épreuve plutôt bien mais assez difficile, à diffuser sans excès.

- Barbier: le candidat ne fait rien d'autres qu'accepter de se faire couper les cheveux d'une manière bien extravagante pour recevoir une clé, j'appelle pas ça une épreuve du fort, à supprimer.
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 754
Boyards : 121


Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum