Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre

+4
Lacellulemaudite
Aurélien
Boyard63
JujuFortBoyard
8 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre - Page 29 Empty Re: Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre

Message  Lacellulemaudite Mer 20 Nov 2024 - 18:39

Content d'être 2nd avec  @Julien_1234, j'ai fait jusqu'à scruter la présence de  @JujuFortBoyard pour être dans les premiers à répondre. Ton jeu est trés intéressant, il y a certes quelques petites choses à revoir pour éviter des grosses déceptions comme mon gros plat avec l'échange avec  @Boyard63. Je serai partant pour une seconde édition. Et bravo pour  @Boyard63 ! bravo

Lacellulemaudite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre - Page 29 Empty Re: Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre

Message  HugoFortBoyard Jeu 21 Nov 2024 - 7:23

Un peu déçu mais bon c'est le jeu... Ton jeu a un énorme potentiel tout de même ! Et bravo à Boyard63 qui a gagné le jeu aisément avec une avance de 31 cases. Bravo à Aurélien qui s'est bien battu et à Lacellulemaudite qui aurait pû peut-être gagner sans le vol de territoire. Merci JujuFortBoyard pour ton animation parfaite et pour ce jeu incroyable !

Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 318

JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Jeu 21 Nov 2024 - 22:57

Je suis content d'avoir participé à ce jeu, et d'être 2ème à égalité avec  @Lacellulemaudite. Bon jeu avec des "énigmes" comme j'aime, je participerais volontiers à une prochaine édition.

Merci  @JujuFortBoyard, et bravo à  @Boyard63 pour sa victoire  cheers

Julien_1234
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 1859

JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 22 Nov 2024 - 18:08

Merci beaucoup pour vos retours qui me font vraiment très plaisir ! J'espère que nous pourrons voir le jour d'une 2ème édition, qui sera clairement modifiée pour éviter frustrations et flops ! Je vous remercie de vos retours et conseils, le plaisir est partagé de mon côté !  Very Happy
C'est avec un grand plaisir que j'animerais une seconde édition à vos côtés, et avec, je l'espère, de tout nouveaux joueurs prêt à partir à l'assaut du Square !

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1673

HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  htPixel Ven 22 Nov 2024 - 18:20

D’un point de vue spectateur, c’est un jeu très intéressant à voir. Tu peux penser stratégie, tu peux réfléchir à la question, et, au fur et à mesure du jeu, tu te sens impliqué par la progression des joueurs (dans ma tête, @Boyard63 était devenu l’ennemi public n°1 Laughing a cause de sa domination). Je trouve qu’une grille plus réduite serait assez intéressant à voir, et qu’il faudrait donner plus d’importance au vol de territoire, l’équipe a fait plutôt gimmick dans cette édition.

Tout ceci est à prendre avec un immense grain de sel, étant donné que je n’était que spectateur !
Réservez-moi une place la prochaine fois, je voulais jouer mais j’ai pas pu a cause de la limite de joueurs…

Je te félicite @JujuFortBoyard pour l’animation du jeu et je félicite tous les joueurs pour leur participation constante ! C’est très agréable à voir, le jeu était très dynamique !
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 141

JujuFortBoyard, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29