Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard !

3 participants

Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard ! Empty Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard !

Message  Sébastien Jeu 31 Oct 2024 - 12:48

Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard ! 46462510

A l'occasion du Téléthon 2024, une nouvelle grande tombola est organisée, dans laquelle vous pouvez acheter des tickets à 10€ l'unité sur le site dédié, pour tenter de remporter divers lots. L'argent récolté sera évidemment reversé au Téléthon et à la recherche des maladies rares.

Parmi les lots proposés cette année, une visite du Fort Boyard pour 2 personnes :

Qui n'a jamais rêvé de visiter le célèbre Fort Boyard ?
Ce lot exceptionnel vous offre une visite de Fort Boyard lors de l’ouverture au printemps/été 2025 pour 2 personnes au départ du Boulevard de la Fumée à Fouras.
Attention, si les conditions climatiques ne permettent pas de faire la visite en 2025, l'expérience pourra être reportée en 2026.
C'est le moment de tenter sa chance !

Pour participer, rendez-vous sur https://stars-solidaires.com/collections/telethon-2024 (choisir le lot "Fort Boyard")

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard ! Empty Re: Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard !

Message  Stroboyard Ven 1 Nov 2024 - 10:49

Va y avoir un paquet de monde sur le coup, moi le premier
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1814

JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Passes-moi les clés, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard ! Empty Re: Grande tombola du Téléthon 2024 : Gagnez une visite du Fort Boyard !

Message  Passes-moi les clés Dim 3 Nov 2024 - 21:43

Je suis partant. + d'infos?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 147

Aurélien est d'accord avec ce message