Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland

5 participants

Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland Empty Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland

Message  Klepsydre Ven 15 Nov 2024 - 10:20

Je travaille depuis 2 mois sur un livre qui présentera les trois émissions aux gens qui ne les connaissent pas ou peu. Il est loin d'être fini et fait déjâ 117 pages Word. 
C'est long car je recoupe pas mal de sources pour ne pas dire de bêtises.

"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 101

Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland Empty Re: Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland

Message  Aurélien Ven 15 Nov 2024 - 14:38

Mais c'est génial ! Qu'en feras-tu ensuite ? Vas-tu le publier ici ou sur Wattpad ou chercher un éditeur ? Dans tous les cas, bravo, c'est une excellente initiative !

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1866

Boyard63, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland Empty Re: Livre sur Fort Boyard, les Mondes Fantastiques et Boyardland

Message  Klepsydre Ven 15 Nov 2024 - 18:27

Il sera auto-édité dans un premier temps. Ensuite je verrais ^^

J'ai sélectionné 20 épreuves disparues et 20 épreuves récentes que je vais expliquer. 
Je me suis beaucoup basé sur le site fan-fortboyard, donc évidemment, il est déjà cité dans mes sources.