Le Boyard en Diamant (4) : Le Boyard DIABOLIQUE d'Aurélien - du 27 novembre au 11 décembre
+4
htPixel
Boyard63
JujuFortBoyard
Lacellulemaudite
8 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Le Boyard en Diamant (4) : Le Boyard DIABOLIQUE d'Aurélien - du 27 novembre au 11 décembre
Réponse C : les Bogdanov.
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Re: Le Boyard en Diamant (4) : Le Boyard DIABOLIQUE d'Aurélien - du 27 novembre au 11 décembre
Je vais rejoindre @Boyard63 et choisir la Réponse D, Narcisse Lalanne.
Je vais aussi faire un tour de roue parce que c’est mon truc cette saison
@Lacellulemaudite, j’attends ton énigme pour le Boyard Fétiche !
Je vais aussi faire un tour de roue parce que c’est mon truc cette saison
@Lacellulemaudite, j’attends ton énigme pour le Boyard Fétiche !
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 144
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Je vais répondre les frères bogdanov, sans certitude, la C
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1878
Je vais choisir la réponse C, les Bogdanoff car il me semble que c'est l'unique duo de la Boyard Academy
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 860
J'ai 15 points, donc puis-je prendre un tour de roue pour 2 points ? Pour 3 points je refuse.
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
Boyards : 325
HugoFortBoyard a écrit:J'ai 15 points, donc puis-je prendre un tour de roue pour 2 points ? Pour 3 points je refuse.
Je crains que ce ne soit 3 points mais j'aurais dû différencier les deux cas.
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
La réponse était effectivement les frères Bogdanov, unique duo de la Boyard academy. Les derniers tours de @Julien_1234 et @htPixel seront inclus quand j'aurai le résultat.
Classement :
@JujuFortboyard : 22 points
@HugoFortBoyard : 17 points
@Boyard63 : 15 points
@htPixel : 12 points
@Lugiale2000 : 6 points
@Julien_1234: 5 points
Classement :
@JujuFortboyard : 22 points
@HugoFortBoyard : 17 points
@Boyard63 : 15 points
@htPixel : 12 points
@Lugiale2000 : 6 points
@Julien_1234: 5 points
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
JujuFortBoyard, Boyard63, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
J'étais parti sur le fait que Narcisse Lalanne était le seul professeur de la Boyard Academy à avoir été candidat dans l'émission. Dommage ! Il fallait que je reste sur le plus simple.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
@Julien_1234 : pluie de boyards ! je suis retombé sur le boyard en plastique donc pas de points (0*3), par contre tu peux :
. Retirer 3 points à un seul adversaire
. Retirer 1 point à 3 adversaires différents
@htPixel : autre pluie de boyards, décidément ! La roue a désigné le boyard d'or donc 3*3 = 9 points !
Pixel a bien répondu à son énigme fétiche et reste donc en course.
. Retirer 3 points à un seul adversaire
. Retirer 1 point à 3 adversaires différents
@htPixel : autre pluie de boyards, décidément ! La roue a désigné le boyard d'or donc 3*3 = 9 points !
Pixel a bien répondu à son énigme fétiche et reste donc en course.
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Enfin de la chance, après 25 tours de roueLacellulemaudite a écrit:@Julien_1234 : pluie de boyards !
Lacellulemaudite a écrit:je suis retombé sur le boyard en plastique donc pas de points (0*3)
En fait, non...
Je décide ce soir de retourner la roue (si c'est possible) pour enfin gagner un peu de points. Je réinvesti un point du coup
Et je garde mes retraits de points au chaud pour plus tard...
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1878
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
@Julien_1234 : boyard rouge ! 3 +
ATTENTION :
@Julien_1234 a maintenant une malédiction. Il peut la transmettre par message même si il a déjà mis sa réponse. Celui qui a la malédiction au moment où @Aurélien publie son classement, il perd 2 points !
Question 10 : question de logique
Le Père Fouras remplit un verre à ras bord.
Tenant le verre au-dessus de sa tête,
il le fait tomber sur le sol de la vigie
sans en renverser une goutte.
Comment a-t-il réussi cet exploit ?
ATTENTION :
@Julien_1234 a maintenant une malédiction. Il peut la transmettre par message même si il a déjà mis sa réponse. Celui qui a la malédiction au moment où @Aurélien publie son classement, il perd 2 points !
Question 10 : question de logique
Le Père Fouras remplit un verre à ras bord.
Tenant le verre au-dessus de sa tête,
il le fait tomber sur le sol de la vigie
sans en renverser une goutte.
Comment a-t-il réussi cet exploit ?
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Puisque rien ne le précise dans l'énigme, je vais me tendre vers la facilité et dire tout simplement que le verre ne contenait pas de l'eau, ce qui a empêché la moindre goutte de tomber ! -
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1687
Ne verre ne contenait pas d'eau (oui je plagit tout le temps et alors).
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
Boyards : 325
Je pense que le verre était rempli non pas d'eau liquide mais solide, donc gelée. Même s'il tombe par terre, ce sont pas des gouttes mais des éclats de glace.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Je pense que le verre n’est pas rempli d’eau, mais potentiellement d’un liquide plus visqueux et épais ? Je sais vraiment pas…
Au fait j’utilise mon Boyard en Plastique, celui que j’ai gardé au chaud, sur @JujuFortBoyard !
Et je refais un tour de roue pour 1pt (chuis 4ème ) !
Au fait j’utilise mon Boyard en Plastique, celui que j’ai gardé au chaud, sur @JujuFortBoyard !
Et je refais un tour de roue pour 1pt (chuis 4ème ) !
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 144
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Je vais répondre que l'eau était solidifiée et donc que le Père Fouras a reussi l'exploit de faire tomber le verre sur le sol de la Vigie
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 860
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16