Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
+3
Aurélien
Boyard63
HugoFortBoyard
7 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
Il y a une (micro-)erreur : tu dis que l'Amarre trop courte "était en 2ème position" alors qu'elle se trouve en premier dans la série...
Aurélien- Fan-Accro
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Re: Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
Je voulais dire en 1ère position désolé… J'ai modifié mon précédent message pour mettre "1ère position". Je te rajoute 1 point dans le dernier message où j'ai mis les points (flemme de refaire un tableau des points) car tu m'a prévenu d'une erreur.Aurélien a écrit:Il y a une (micro-)erreur : tu dis que l'Amarre trop courte "était en 2ème position" alors qu'elle se trouve en premier dans la série...
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 325
Aurélien est d'accord avec ce message
Course-poursuite, Poutre, Rodéo, Tourniquet
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Bien joué à toi @Boyard63 ! Cela dit, je trouve que ce n'est pas tout à fait juste dans le sens où la Maison Engloutie et le Radeau étaient déjà jouées avant 2008 mais sont juste réapparues. Par "nouvelle", j'entends vraiment une véritable nouveauté. Mais vraiment, c'est du détail, mais cette fois je saurais qu'on peut inclure les retours si jamais tu indiques en indice qu'il s'agit de nouveautés !HugoFortBoyard a écrit:C'est bien ma série ! C'est les 4 nouvelles aventures de 2008.Boyard63 a écrit:Amarre trop courte, Chaise instable, Maison engloutie, Radeau
Ballons - Explosion - Lutteurs - Punching Ball
EDIT : Autre petite erreur quand même histoire que @Boyard63 ne soit pas trop en avance, @Thibault Gregor a joué une carte Enigme, par conséquent @Boyard63 aurait du gagner 2 points !
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1687
Faucheuse - Double trapèze - Endurance - Pompes ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
Rodéo - Faucheuse - Barres Parallèles - Ballons ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 367
@JujuFortBoyard : pour moi les retours sont considérés comme des nouveautés. Par contre, @Boyard63 doit gagner 2 points pas 4 comme tu l'a indiqué ! Pour m'avoir informé de cette erreur, tu gagnes 1 point.
TU AS TROUVÉ MA SÉRIE DU PREMIER COUP ! ET DANS LE BONNE ORDRE EN + ! Tu gagnes donc 2 points doublés car tu l'as trouvé du premier coup et c'est un exploit incroyable ! Et tu gagnes la carte "Père Fouras" choisie aléatoirement.
@Boyard63 = 16 points + cartes "Indices" et "Mister Boo".
@htPixel = 14 points + cartes "Magicien", "Willy/William" et "Cloche".
@JujuFortBoyard = 10 points + cartes "Cellule" et "Père Fouras".
@Aurélien = 5 points + carte "Serrures".
Passons maintenant à une série de 4 animateurs pour 2 points !
TU AS TROUVÉ MA SÉRIE DU PREMIER COUP ! ET DANS LE BONNE ORDRE EN + ! Tu gagnes donc 2 points doublés car tu l'as trouvé du premier coup et c'est un exploit incroyable ! Et tu gagnes la carte "Père Fouras" choisie aléatoirement.
@Boyard63 = 16 points + cartes "Indices" et "Mister Boo".
@htPixel = 14 points + cartes "Magicien", "Willy/William" et "Cloche".
@JujuFortBoyard = 10 points + cartes "Cellule" et "Père Fouras".
@Aurélien = 5 points + carte "Serrures".
Passons maintenant à une série de 4 animateurs pour 2 points !
Patrice Laffont - Marie Talon - Sophie Davant - Cendrine Dominguez ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 367
Anne-Gaëlle Riccio, Patrice Laffont, Cendrine Dominguez, Jean-Pierre Castaldi
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Marie Talon - Sophie Davant - Valérie Pascale - Cendrine Dominguez ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Incroyable ! Merci beaucoup ! Je penses qu'il s'agissait des duels mettant en place des ballons ! ^^ Très content !HugoFortBoyard a écrit:TU AS TROUVÉ MA SÉRIE DU PREMIER COUP ! ET DANS LE BONNE ORDRE EN + ! Tu gagnes donc 2 points doublés car tu l'as trouvé du premier coup et c'est un exploit incroyable ! Et tu gagnes la carte "Père Fouras" choisie aléatoirement.
Valérie Pascale - Olivier Minne - Jean-Pierre Castaldi - Patrice Laffont ?
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1687
Marie Talon et Sophie Davant ne sont pas dans ma série ! Patrice Laffont est mal placé. Cendrine Dominguez est BIEN PLACEE !Thibault Gregor a écrit:Patrice Laffont - Marie Talon - Sophie Davant - Cendrine Dominguez ?
Jean-Pierre Castaldi n'est pas dans ma série ! Anne-Gaëlle Riccio et Cendrine Dominguez sont mal placées. Patrice Laffont est BIEN PLACE !Boyard63 a écrit:Anne-Gaëlle Riccio, Patrice Laffont, Cendrine Dominguez, Jean-Pierre Castaldi
Marie Talon, Sophie Davant et Valérie Pascale ne sont pas dans ma série ! Cendrine Dominguez est BIEN PLACEE !Aurélien a écrit:Marie Talon - Sophie Davant - Valérie Pascale - Cendrine Dominguez ?
Valérie Pascale et Jean-Pierre Castaldi ne sont pas dans ma série ! Olivier Minne et Patrice Laffont sont mal placés !JujuFortBoyard a écrit:Incroyable ! Merci beaucoup ! Je penses qu'il s'agissait des duels mettant en place des ballons ! ^^ Très content !HugoFortBoyard a écrit:TU AS TROUVÉ MA SÉRIE DU PREMIER COUP ! ET DANS LE BONNE ORDRE EN + ! Tu gagnes donc 2 points doublés car tu l'as trouvé du premier coup et c'est un exploit incroyable ! Et tu gagnes la carte "Père Fouras" choisie aléatoirement.
Valérie Pascale - Olivier Minne - Jean-Pierre Castaldi - Patrice Laffont ?
@Lacellulemaudite c'est à toi d'animer le jeu ce week-end grâce à ton pouvoir de contrôle de 2 jours ! Tu peux changer les règles à ta guise…
Je vous retrouve dimanche après midi pour la "Roulette du dimanche" et sinon, à lundi ! Bon week-end !
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Patrice Laffont - Anne-Gaëlle Riccio - Olivier Minne - Cendrine Dominguez !
Aurélien- Fan-Accro
Olivier Minne, Patrice Laffont, Anne-Gaëlle Riccio, Cendrine Dominguez
Boyard63- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:Olivier Minne, Patrice Laffont, Anne-Gaëlle Riccio, Cendrine Dominguez
Bravo @Boyard63, tu remportes...1 point !
Car j'ai décidé de diviser les points par 2 !
Maintenant, une série de 4 épreuves !
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
Aurélien est d'accord avec ce message
Temple Maudit - Hotel - Roi du Silence - Voyage dans le Temps ?
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 144
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Page 7 sur 17