Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

+14
SB29
Thoyard
Remformule
Orcheltat
Mister Yoshi
NTC
Bayadrien
Paul
maximax
Thibault
rich
Charles
La Boule
Sébastien
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2011 - 15:30

Comme vous avez pu le voir, le forum est maintenant commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr.

Pour les habitués des lieux, rien ne change, les règles et l'organisation sont identiques ; nous accueillont, en plus et avec plaisir, les Fans et les passionnés provenant du site Fort-Boyard.fr, afin de créer une véritable communauté de membres partageant la même passion : Fort Boyard !
Ce "nouveau" forum conservent donc au maximun les repères auquelles vous êtes maintenant habitué mais aussi sa simplicité et sa clarté qui en font son succès.

Il est désormais administré par Sébastien, Charles et Charlotte et modéré par Naturals, Rich, Mister Yoshi, NTC et Ratman2.

Bon séjour sur le forum Fort Boyard,
L'équipe de gestion


Dernière édition par Sébastien le Dim 8 Déc 2013 - 11:43, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  La Boule Mar 31 Mai 2011 - 15:33

Merci Sebastien. J'aime beaucoup cette nouvelle formule
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 15:36

Super ! Cela évitera la multiplication des comptes !

Mais le forum actuel de Fort Boyard.fr est toujours là pourtant, va t-il y avoir une migration des membres pour pouvoir ensuite le supprimer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Charles Mar 31 Mai 2011 - 15:59

Voilà j'ai changé les liens sur mon site et j'ai redirigé vers le forum. Prochaine étape ce soir : envoyer un email à tous les membres pour les avertir que ça se passe ici désormais.

Il n'y a pas de récupération de comptes de prévu, c'est trop compliqué à mettre en place.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  La Boule Mar 31 Mai 2011 - 16:01

Mais j'ai pas compris.. Ce forum il devient le forum officiel pour quels sites désormais?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2011 - 16:03

La Boule a écrit:Mais j'ai pas compris.. Ce forum il devient le forum officiel pour quels sites désormais?

Il y a deux sites http://www.fort-boyard.fr/ et http://www.fan-fortboyard.fr/ qui partagent un même forum, ici même ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Charles Mar 31 Mai 2011 - 16:04

C'est le forum officiel des deux sites désormais. Cela a été fait dans le but de rassembler tous les fans dans un même forum, pour qu'il y ait encore plus de visiteurs et plus de discussions.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 17:17

C'est une très bonne chose. Cela permet de tous se regrouper pour parler de notre intérêt commun. 3 forums c'était trop pour une émission saisonnière.
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Thibault Mar 31 Mai 2011 - 17:26

Je vais être franc, cela peut être une bonne idée mais je préférais quand il y avait plusieurs forums séparés car :

- Je trouve que c'est mieux que chaque site doit avoir son propre site et son propre forum
- Fort-Boyard.fr va devoir suivre les règles de Fan-Fortboyard (pas de mots grossiers, pas de pub dans la signature)
- Tous les messages du forum Fort-Boyard.fr ont été supprimés pale
- Quelques anciens admins de Fort-Boyard.fr on perdu leur poste de modérer le forum

Bon, je dis dit pas ça méchamment ^^ Je dis juste ce que je pense.
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Sébastien Mar 31 Mai 2011 - 17:32

Thibault a écrit:- Fort-Boyard.fr va devoir suivre les règles de Fan-Fortboyard (pas de mots grossiers, pas de pub dans la signature)
Euh quand même on est assez sympa ici, on fait respecter vraiment les règles de base d'un forum et çà m'arrive quotidiennement de corriger des choses sans rien dire.
Je peux t'assurer que sur d'autres forums, même hors Fort Boyard, il te faut une heure pour lire la charte, et les règles sont bien plus strictes qu'ici !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Thibault Mar 31 Mai 2011 - 17:37

Sébastien a écrit:Je peux t'assurer que sur d'autres forums, même hors Fort Boyard, il te faut une heure pour lire la charte, et les règles sont bien plus strictes qu'ici !
Hou là là ! J'ose même pas imaginer ce que ça doit être :expdr
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  maximax Mar 31 Mai 2011 - 17:41

Je suis totalement pour ce nouveau système. On va renforcer et développer la communauté des fans de FB.

Et je suis pour aussi car ça m'évitera d'aller voir s'il y a de nouveaux messages sur le forum de fort-boyard.fr en sachant que y'en a assez rarement.

Seule remarque, je trouve qu'on voit beaucoup moins facilement les sujets avec des nouveaux messages.

Mais sinon, je trouve ça super !! NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr 82908


Dernière édition par maximax le Mar 31 Mai 2011 - 17:42, édité 1 fois
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  rich Mar 31 Mai 2011 - 17:42

Pour beaucoup j'ai l'impression qu'un forum est une cour de récré, une zone de non droit où on peut dire ou faire n'importe quoi, bien tranquille derrière son écran.
Il y a des règles (comme partout) qui encadrent les possibles dérives ou abus.


NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Paul Mar 31 Mai 2011 - 17:56

Je trouve que ce lieu de rassenblement est bien!
Bienvenue aux nouveaux modo et admins!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr Empty Re: NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 18:09

Oui, c'est moins visible aussi je trouve, on distingue mal les clés où un nouveau message est apparu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum