Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin JEUX VIDÉO

+32
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
36 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Orcheltat Mar 15 Jan 2013 - 22:18

Dans un style totalement différent, Disney va sortir à l'été 2013 un jeu à mon style assez ambitieux qui reprendrait Skylanders et Minecraft en gros, d'après la vue sur le trailer :

ça sent le carton plein pour Disney ^^

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Bastien Jeu 17 Jan 2013 - 18:04

La 6ème génération de pokémon a été annoncée récemment avec 2 nouveaux jeux qui vont sortir en 3D : Pokémon X et Pokémon Y.

Je voulais savoir s'il y'avait des joueurs de pokémon ici, car en plus de ce forum, je suis également très présent sur les forums des plus grands sites Pokémon.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Julien Lun 29 Avr 2013 - 19:34

Pardonnez-moi de remonter ce sujet qui date de y a des lustres, mais si vous avez regardé la dernière vidéo postée aujourd'hui, vous avez pu voir une référence à Fort Boyard ( ouais une comparaison de musique/bruitage avec le générique de Fort Boyard vers 10:30 ^^)
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Mario Party 10-Wii U

Message  MrToadendo112 Dim 5 Avr 2015 - 15:19

Si ce sujet vous intéresse 
Saviez vous que vient de sortir Mario Party 10 sur Wii U .Sorti le 12 mars 2015 au Japon et le 20 mars 2015 au États Unis et én Europe 
Moi malheureusement je ne possède pas de Wii U chez moi mais j'ai regarder le let's play d'un youtubeur gaming qui s'appelle Cyberman65 et j'ai bien aimé regarder ce jeu vidéo , il a des beaux graphismes,de belles musiques,et plein de nouveautés surprenante 
Donc en gros ce jeu est la suite des 9 autres Mario party et même des 3 épisodes portable sortie auparavant .Mais surtout Mario Party 10 est la suite "logique" de Mario Party 9 sorti en mars 2012 sur Wii c'est a dire qui reprend quasi le même système que Mario party 9 
Si vous connaissez pas n'hésitez pas a regarder son let's play de ce jeux mais si vous voulez regarder ce let's play ou y jouer si vous avez une Wii U mais je vous conseille de d'abord de voir ou de jouer Mario Party 9

[mod]Sujet fusionné[/mod]

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Qyre Lun 20 Nov 2017 - 15:39

Je m'intéresse beaucoup au retrogaming. C'est pour ça que je regarde des vidéastes comme le Joueur du Grenier.

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉOS

Message  Jonathanlegrand Lun 20 Nov 2017 - 16:00

Qyre a écrit:Je m'intéresse beaucoup au retrogaming. C'est pour ça que je regarde des vidéastes comme le Joueur du Grenier.
Si tu est fan de retrogaming,je peux te conseiller une chaîne youtube intéressante qui parle de ça.la chaîne s'appelle Edward.
https://www.youtube.com/user/MrEzprod


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Qyre Lun 20 Nov 2017 - 18:05

Je le connaissais déjà.

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Sam 2 Déc 2017 - 21:14

Bastien a écrit:La 6ème génération de pokémon a été annoncée récemment avec 2 nouveaux jeux qui vont sortir en 3D : Pokémon X et Pokémon Y.

Je voulais savoir s'il y'avait des joueurs de pokémon ici, car en plus de ce forum, je suis également très présent sur les forums des plus grands sites Pokémon.
Moi, je joue beaucoup à Pokémon en ce moment et encore plus depuis la sortie récente des nouveaux jeux de la 7ème génération: Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Mais il est vrai qu'une de mes générations préférées est la 6ème, surtout parce que j'avais particulièrement adoré l'anime qui avait découlé des jeux Pokémon X et Y.


Dernière édition par Etoile Girl le Jeu 11 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Style Fire Ven 15 Déc 2017 - 16:49

Sinon qui a acheté le troisième opus de la saga programme d’entrainement cérébral ? Moi oui.


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  NicoBoyard Dim 17 Déc 2017 - 11:52

Qu'allez vous avoir comme jeux vidéo pour Noël, si vous êtes plutôt gamer ? 
Moi cette année, ce sera la Nintendo Switch avec des jeux comme Skyrim, Super Mario Odyssey, Sonic Forces, Syberia 1 et 2, Mario kart 8 Deluxe, lumo, rime, unbox.... 
J'ai choisi les joycons rouge et bleu néon ce qui est beaucoup plus joli que les joycons tout gris honnêtement ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  rolando10 Mer 20 Déc 2017 - 11:50

Desert-Operations est un jeu contemporain de stratégie où des milliers de joueurs s'affrontent, s'allient ou commercent entre eux dans une lutte implacable pour la suprématie ! La trentaine de bâtiments disponibles permettent de développer plus de 50 unités terrestres, aériennes ou navales avec équipement wifi http://www.mon-routeurwifi.info/. jeux en ligne trés excéllent 

rolando10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 20/12/2017

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Style Fire Sam 19 Mai 2018 - 20:03

J’avais pas d’autre endroit pour le dire alors ce soir dès 20 H 45 je fais des sessions online mario kart 8 deluxe. Pour m’ajouter : SW-4309-0456-6504
Lien discord (pas obligatoire mais plus sympa) : https://discord.gg/RzYT4pZ
Mon pseudo est Style fire, je vous attends !

Edit On refait ça aujourd’hui (26/05) à partir de 19 H


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 222
Boyards : 433


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Aline Amande Jeu 8 Nov 2018 - 9:16

Et bien moi mon jeu préféré c'est clairement Grand Fantasia. C'est un jeu PC, magnifique, immense (pour moi qui n'y connait rien en jeu vidéo) et qui peut vous accrocher le coeur. 
C' est un jeu familiale où tous les joueurs de tout âges peuvent y trouver leur compte. Et je ne parle pas de la communauté qui est très attachante. 
J'y joue depuis vraiment quelques années, je m'y suis fait quelques bons amis et tous le monde peu y jouer à sa façon. Je le conseille dès que je peux.
Je vous encourage à nous rejoindre et si vous avez besoin d'aide pour démarrer, mon pseudo en jeu est AlineA^^ Il n y a pas qu avec fort boyard qu'on peut avoir des émotions  Very Happy
Aline Amande
Aline Amande
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/06/2018

Messages : 4
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  2006evasion Dim 1 Sep 2019 - 20:58

Moi j'ai PS2 , PS3 , Switch et 3 Ds j'aime beaucoup Mario Kart 8 et 7 Mario Party Top 100 et GTA 5


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Lugiale2000 Sam 21 Déc 2019 - 8:26

Enfin la 8ème génération de Pokémon est arrivée et on a eu droit a un paquet de nouveautés inédites Wink,de nouvelles musiques,de nouveaux personnages et plein d'autres choses Wink.

Les nouveautés :

-Le dynamax (permet aux Pokémon d'être géants)
-Les Terres Sauvages (permet de capturer d'autres Pokémon d'une autre région)
-Une arène de type Ténèbres reconnue par la ligue

Les suppressions :

-Les Méga-évoultions (qui permettait aux pokémons d'être plus forts)
-Les capacités Z (qui doublait la puissance de la capacité)

Débattez sur ce jeu,si ca vous fait plaisir Very Happy


Dernière édition par LugiaetRayquazalesBoss le Ven 27 Déc 2019 - 10:43, édité 1 fois


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 853
Boyards : 782


Revenir en haut Aller en bas

Coin JEUX VIDÉO - Page 10 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  Invité Jeu 26 Déc 2019 - 22:07

Pour l'instant, je n'ai vu que des let's play sur Youtube et j'ai été un peu déçue de la suppression des Méga-évolutions au profit du Dynamax. Car en combat d'arène, le Dynamax ne peut être actif que durant 3 tours alors que la Méga-évolution reste active tout le combat (avec tous les changements de statistiques auxquels les Pokémon peuvent être sujets). Du coup, j'ai un peu l'impression que le Dynamax flingue un peu toute la stratégie Pokémon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum