Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin JEUX VIDÉO

+37
HugoFortBoyard
Ki
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
2006evasion
Aline Amande
rolando10
NicoBoyard
Style Fire
Jonathanlegrand
Qyre
MrToadendo112
Julien
blanche_the_juge
Necromancen
Rexo
Passe-Passe
Kapoué
maximax
skywalker
benji-fouras
Thibault
Thoyard
Mister Yoshi
Thibaud
Elsa
ratman2
Sop
Orcheltat
La Boule
scot
Paul
Bastien
Bayadrien
nico cav
Remformule
41 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Coin JEUX VIDÉO - Page 12 Empty Re: Coin JEUX VIDÉO

Message  HugoFortBoyard Mer 19 Juin 2024 - 14:04

C'est bon ! On est ami ! On pourra jouer ensemble !

HugoFortBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aurélien Mer 19 Juin 2024 - 14:30

Alors autant être honnête : si les jeux vidéo semblent une passion pour plusieurs d'entre nous (cf. descriptions), ce n'est absolument pas mon cas ! Je n'ai jamais eu de console et je me rappelle avoir pleuré lorsque j'en avais reçu une à Noël, enfant.

Mine de rien, j'ai quand même joué à certains jeux dont Zombie tsunami, Subway surfers (mon record est de 6 millions et demi de points ; cette partie a duré au total plus d'une heure, entrecoupée de pauses) et un jeu de... Schtroumpfs ! (Ne ricanez pas, je vous entends).
C'est un jeu de gestion de village qui se découpe sur plusieurs zones et fait intervenir une multitude de mini-jeux. Mes soeurs l'avaient installé sur la tablette familiale à l'automne 2017 et j'en suis devenu complètement fou, au point qu'il m'a fallu plusieurs années pour en décrocher totalement (et encore ! Je suis actuellement occupé par mes études et mon entrée en DUT va me faire une sacrée charge de travail, mais une fois terminées, je m'y remettrai probablement).

Je vous joins le lien pour que vous puissiez vous faire une idée (et tester si le coeur vous en dit) : Le Village des Schtroumpfs dans l’App Store. Ceci dit, si jamais il vous tente, sachez qu'il nécessite d'y jouer quotidiennement et risque vite de devenir envahissant.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1877

HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mer 13 Nov 2024 - 17:18

Pour ma part, je ne suis clairement pas un accro aux jeux vidéo. J'ai malgré tout adoré joué sur console pendant mon enfance à Super Mario Bros ; tout un univers qui a bercé ma jeunesse. En revanche, j'ai pour routine de me divertir autour de petits jeux sur smartphone parmi les plus grands classiques (Pac Man, casse-brique, flipper, Scrabble en ligne) mais aussi d'autres jeux qui font un peu réfléchir (notamment Drop the Number ou Multi Maze).

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 685

Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  HugoFortBoyard Ven 22 Nov 2024 - 18:39

J'ai récemment recréé les jeux de société sur Minecraft ! J'ai fait un "Qui est-ce" version Minecraft (j'ai utilisé des trappes pour cacher), un "Puissance 4" version Minecraft (j'ai utilisé le sable de différentes couleurs pour faire tomber), une "Roulette Minecraft" (un dropper qui te donne un objet aléatoire, si le dropper te donnes la TNT tu perd)…etc.

Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 318

Aurélien est d'accord avec ce message

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12