[Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011
+25
Kapoué
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
arnaudft
Sébastien
ratman2
Paul
maximax
fortboy2004
Remformule
La Boule
Thoyard
nico cav
benji-fouras
Passe-Passe
Jojo110 FB
Passe Fouras
Thibaud
Kiwibas
skywalker
NicoBoyard
lefandefb
Naturals
rich
29 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Officiel] R-U/USA - Fort Boyard Ultimate Challenge 2011
Cette nuit pour nous, là y a un beau décalage horaire ^^
Espérons avoir au moins quelques extraits de la première demain...
Espérons avoir au moins quelques extraits de la première demain...
Sébastien- Administrateur
ouais environ 6 heures de décalage horaire^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
22 minutes... l'émission a juste débuté que le générique de fin apparait...
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 1 :
Partie 2 :
- Spoiler:
- - L'absence des personnages est quand même très flagrante, surtout les Passe.
- Chenille, Tord-boyaux, Précipice extérieur, Égout et Aquarium, çà fait court comme émission quand même.
- Les éléments de l'habillage visuel reste correct, mais les musiques sont assez agressive.
- J'ai eu un sourire lorsque j'ai vu le compteur de la pesée ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Boyards : 12838
- Spoiler:
- J'avoue que l'émission fait vraiment courte est vide et encore on nous a épargner les coupures pub parce qu'aux usa tu regardes un show de genre 40 min t'as jusqu'a 5 coupures pub qui font que le jeu dure au finish 1 h 30^^ sinon ce que je remarque c'est que les cadenas font toujours perdre certaines équipes que pour l'égout en mode cellule ils ont enfin penser a juste mettre une clé et non pas un code et que le tord boyaux se joue en 1 min 30^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
- Spoiler:
- - La voix de l'animateur est vraiment impressionnante : elle résonne dans le fort !!
- Emission courte, trop courte, mais le principe en lui-même est plutôt bon
- Je trouve l'habillage graphique vraiment bien (effectivement le compteur c'est assez original ! (ceci dit je trouve que ça rend plutôt bien)
- La salle du trésor est un peu confuse mais passe encore
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
- Spoiler:
- - Effectivement, l'habillage graphique demeure très clair et la majeur partie des habillages provenaient de la saison 2009 qui ont été retouchés, c'est plutôt pas mal
- Le compteur, lui, était original mais personnellement, avec l'effet "machine à sous" si j'ose dire, j'aurais préféré voir le gain monté au fur et à mesure plutôt que de voir les chiffres s'arrêter les un après les autres
- La voix de l'animateur me fait plutôt penser à une voix off qu'à une vrai voix, d'ailleurs, quand on l'entendait, on entendait pratiquement plus les autres parler j'ai l'impression
- Déçu en revanche de la salle du trésor qui est extrêmement confuse à mon goût, il ont eu des pistes pour pouvoir rendre le jeu plus intéressant mais ont rendu la salle du trésor très difficile à comprendre
- Autre point qui m'a fortement déçu, l'omniprésence et l'agressivité de la musique. Trop de musique fatigue davantage le téléspectateurs et il manque sérieusement des moments plus décontracté que ce qui nous est présenté
Invité- Invité
- Spoiler:
- mon commentaire va répéter en partie celui de mes camarades, trop court, musique trop fort, voix de l'animateur incroyable, salle du trésor confuse, pas assez d'épreuves jouées.
L'habillage est pas mal, le conteur à la fin est original en revanche, je ne suis pas prêt à le voir dans la version française !
L'animateur me fait penser à Olivier Minne de part sa musculature et aussi à cause de son look (semblable à celui de 2009)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
- Spoiler:
- Moi je vais me faire tapper par certain je rigole
J'ai bien aimé, c'est pour des jeunes alors coté aventures ca le fait
*Meme générique sans spoiler avec une bonne musique pour les USA
*tres belle habillage
le code en bas de l'écra j'aime ca
Un casque pour l'égout mais pas pour le tord boyaux c'est normal ??
J'aime pas le faux compteur
Vous etes sur que la voix est pas transformer c'est bizarre
En tout ca je regarderai les prochains épisodes sur et certain , et la c'est en anglais donc on comprend un peu mieux
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Pour la voix je pense que cet animateur doit en fait à la base être voix-off. Parce que sa voix fait vraiment voix-off. Et ils ont trouvé que ça collait bien au jeu...
Emission 1/Saison 1, Yellow Scorpions contre Red Vipers
Date de diffusion: Lundi, 17/10/2011, 20h30-21h00, Disney XD
Candidats
Equipe 1, Yellow Scorpions: Jake, Atlanta + Louis, New Jersey + Nathan, London + Shona, London
Equipe 2, Red Vipers: Ashley, York + Jimmy, New York + Tashi, London + William, New York
Date de diffusion: Lundi, 17/10/2011, 20h30-21h00, Disney XD
Candidats
Equipe 1, Yellow Scorpions: Jake, Atlanta + Louis, New Jersey + Nathan, London + Shona, London
Equipe 2, Red Vipers: Ashley, York + Jimmy, New York + Tashi, London + William, New York
- Spoiler:
- Epreuves
01 ) Duel: Chenille (Catarpillar) > Louis (Vainqueur) contre Ashley > 1 (1:0)
02 ) Equipe 2: Tord-boyaux (Slot Machine) > 1:30 minutes > Tashi > Gagné > 1 (1:1)
03 ) Duel: Précipice extérieur (Terror Walk) > Nathan (Vainqueur) contre Jimmy > 2 (2:1)
04 ) Equipe 1: Égout (Dark Descent) > 2:00 minutes > Jake > Gagné > 3 (3:1)
05 ) Duel: Aquarium (Surface Tension) > Louis, Nathan, Shona (Vainqueurs) contre Ashley, Jimmy, Tashi > 4 (4:1) > 150 points de bonus
Salle du trésor
Equipe 1: 4/3 > 3:00 minutes + Pénalité de temps pour 0 de 4 candidats > Récolte: 1.280 points (1.130 points + 150 points de bonus) > Vainqueur
Equipe 2: 1/3 > 2:40 minutes + Pénalité de temps pour 1 de 4 candidats > Récolte: 1.120 points (1.120 points + 000 points de bonus)
Qualification, Finale
Classement:
1 ) 1.280 points > Yellow Scorpions
2 ) 1.120 points > Red Vipers
Dernière édition par Daniel le Jeu 20 Oct 2011 - 20:00, édité 5 fois
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Daniel a écrit:Emission 1/Saison 1, Yellow Scorpions contre Red Vipers
Date de diffusion: Lundi, 17/10/2011, 20h30-21h00, Disney XD (USA)
Candidats
Equipe 1, Yellow Scorpions: Jake, Atlanta (USA) + Louis, New Jersey (USA) + Nathan, London (GB) + Shona, London (GB)
Equipe 2, Red Vipers: Ashley, York (GB) + Jimmy, New York (USA) + Tashi, London (GB) + William, New York (USA)
- Spoiler:
Epreuves
01 ) Duel: Chenille (Catarpillar) > Louis (Vainqueur) contre Ashley > 1 (1:0)
02 ) Equipe 2: Tord-boyaux (Slot machine) > 1:30 minutes > Tashi > Gagné > 1 (1:1)
03 ) Duel: Précipice extérieur (Terror walk) > Nathan (Vainqueur) contre Jimmy > 2 (2:1)
04 ) Equipe 1: Egout (Dark Descent) > 2:00 minutes > Jake > Gagné > 3 (3:1)
05 ) Duel: Aquarium (Surface Tension) > Louis, Nathan, Shona (Vainqueurs) contre Ashley, Jimmy, Tashi > 4 (4:1)
Salle du trésor
Equipe 1: 4/3 > 3:00 minutes + Pénalité pour 0 de 4 candidats > Récolte: 1.280 points (1.130 points + 150 points de bonus) > Vainqueur
Equipe 2: 1/3 > 2:50 minutes + Pénalité pour 1 de 4 candidats > Récolte: 1.120 points (1.120 points + 000 points de bonus)
Desole j'ai deja fait un topic qui sera plus argumente demain
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'en ai pas vu beaucoup, mais le tout me semble quand même mieux que Conquer Fort Boyard. Faudra que je pense à indiquer l'émission à mon correspondant dans les Tennessee, il adore ce genre d'émissions !
J'en regarderai sûrement pendant ces vacances, en plus ça permet de parfaire l'anglais, et ce sera pas un luxe ^^
J'en regarderai sûrement pendant ces vacances, en plus ça permet de parfaire l'anglais, et ce sera pas un luxe ^^
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Épisode 2 :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 1 :
Partie 2 :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Boyards : 12838
C'est trop moche ces lumières rouge sur la fontaine à boyards ! ! !
C'est vrai que ça rend vraiment pas bien du tout... Je sais pas pourquoi ils ont mis ça.
En tout cas, j'ai enfin fini par comprendre le fonctionnement exact de la salle du trésor 8) :
- Les équipes rentrent dans la salle
- Elles doivent trouver dans les caisses sur les côtés des plaques rondes qu'il faut placer au bon endroit sur l'alphabet (selon le plan qui leur ait donné)
-Le capitaine met sa main dans la tête de tigre (mais peut la ressortir). Si toutes les plaques sont bien placées, la clé descend et ils peuvent ouvrir leur coffre
- Ils ramassent ensuite leurs boyards.
Si une équipe a 3 clés, elle a 3 minutes, et si il lui manque des clés, elle a une pénalité de temps.
En tout cas, j'ai enfin fini par comprendre le fonctionnement exact de la salle du trésor 8) :
- Les équipes rentrent dans la salle
- Elles doivent trouver dans les caisses sur les côtés des plaques rondes qu'il faut placer au bon endroit sur l'alphabet (selon le plan qui leur ait donné)
-Le capitaine met sa main dans la tête de tigre (mais peut la ressortir). Si toutes les plaques sont bien placées, la clé descend et ils peuvent ouvrir leur coffre
- Ils ramassent ensuite leurs boyards.
Si une équipe a 3 clés, elle a 3 minutes, et si il lui manque des clés, elle a une pénalité de temps.
merci de nous avoir éclairci ces règles de la salle du trésor qui demeraient floues.
En revanche, avec tout ce bric-à-brac la salle du trésor semble drôlement petite ! ! !
En revanche, avec tout ce bric-à-brac la salle du trésor semble drôlement petite ! ! !
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10