Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour des celebrites???:(

+10
yofriends
scot
maximax
rich
AmoFB
NicoBoyard
nouvellestar57
Thoyard
Thibault
La Boule
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Retour des celebrites???:(

Message  AmoFB Mer 8 Juin 2011 - 21:56

Franchement, personne sur le forum l'a mentionne mais moi ca me derange fortement qu'on est reintegre des celibrites...Vraiment je suis depitee. Il me semble que l'origine du jeu (avant 1991)integrait des anonymes et l'argument qu'il n'y avait pas assez de spectacle me semble infondee. Je prefere regarder des anonymes comme moi qui ont l'occasion de penetrer dans le fort et d'acceder au tresor car c'est avant tout un jeu d'aventures, que voir des pseudo celebrites faisant des "privates jokes" et disant des vulgarites..ce qui a reellement minee l'edition de l'annee derniere c'est que le jeu etait tournee vers le duel entre deux equipes et s'eloignait du concept de base.
Je suis degoutee, j'ai 29 ans et depuis 20 ans j'attend un espoir de pouvoir y aller mais bon comme je suis pas animatrice, ni Miss France, ni sportive, ni un lofteur je pourrais jamais y aller...sniff

AmoFB
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/06/2011

Messages : 3
Boyards : 5


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  La Boule Mer 8 Juin 2011 - 22:08

Tu es dépitée? Mais comme tu vois bien, l'émission ne fonctionne pas avec les anonymes. Si cela fonctionnait, cela aurait marché pour cette année encore mais ce n'est pas le cas
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 8:10

de toutes façons, maintenant, c'est trop tard ! ! !
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 8:47

Peut être mais l'intégration a échoué en 2010 et il n'y pratiquement aucune chance que les anonymes reviennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  scot Jeu 9 Juin 2011 - 10:02

Je ne sais pas si c'est réellement le retour des anonymes qui a conduit à l'échec de la saison dernière... je pense que c'est plutôt le système d'afrontement entre deux équipes...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 10:23

Dans ce cas, je crois qu'il y'aurait aussi les montages dans ce cas...mais pour la production, vu que l'échec a eu lieu quand les anonymes sont de retour alors je ne pense pas que la production prendra à nouveau le risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  scot Jeu 9 Juin 2011 - 10:36

personnellement, j'aime beaucoup les équipes "thématiques", genre les rugbymen, les pompiers, les militaires... avec de temps en temps, des équipes de célébrités.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  rich Jeu 9 Juin 2011 - 11:57

La sauce n'a pas prise avec le retour des anonymes l'an dernier à cause de ce principe de duel qui ne pourra jamais marcher en France, la formule historique à une équipe étant trop ancrée dans les esprits.
Puis bon il est vrai qu'avoir des anonymes n'est pas vraiment attractif, les gens vont davantage regarder si ce sont des célébrités qui bien souvent connaissent mal le fort. Les anonymes eux le connaitraient trop bien.


Retour des celebrites???:( Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 13:00

Disons qu'il faut qu'il y'ait un effet de surprise vis à vis des épreuves et du reste. Combien de fois avons nous pu se marrer quand un candidat ne comprenait pas du tout ce qui avait à faire dans une épreuve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Thibault Jeu 9 Juin 2011 - 13:12

Moi je préfère les célébrités (je m'en fous de pouvoir participer ou pas car de tout façon j'ai 13 ans, donc encore trop jeune pour faire l'émission)
Ca fait monter les audiances en plus, ce qui est bon pour l'avenir de l'émission !

Imaginez le gars qui regarde son Télérama en 2011 : "Alors qu'est-ce qu'on a ce soir ? Ah y'a Fort Boyard ; bof... attends y'a qui qui joue ce soir ? Ah super y'a Aurélie Vaneck, je l'adore !! Ah bah dans ce cas je vais regarder Very Happy "

Reprenons le gars qui regarde son télérama en 2010 : ""Alors qu'est-ce qu'on a ce soir ? Ah y'a Fort Boyard ; bof... allez c'est nul cette émission depuis le temps Rolling Eyes "

Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Bastien Jeu 9 Juin 2011 - 20:05

Tristan a écrit:Disons qu'il faut qu'il y'ait un effet de surprise vis à vis des épreuves et du reste. Combien de fois avons nous pu se marrer quand un candidat ne comprenait pas du tout ce qui avait à faire dans une épreuve !

C'était déjà le cas en 1990-1992: par exemple Jo dans l'Alchimiste (1ère émission de 1990).
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 20:11

Lamelune a écrit:
Tristan a écrit:Disons qu'il faut qu'il y'ait un effet de surprise vis à vis des épreuves et du reste. Combien de fois avons nous pu se marrer quand un candidat ne comprenait pas du tout ce qui avait à faire dans une épreuve !

C'était déjà le cas en 1990-1992: par exemple Jo dans l'Alchimiste (1ère émission de 1990).

disons que là à plus forte raisons étant donné que le programme était tout nouveau et les épreuves étaient inconnues.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  NicoBoyard Jeu 9 Juin 2011 - 22:51

Je pense que c'était la nouveauté "duel" qui n'a pas marché l'an dernier , mais si il y avait des anonymes avec une équipe comme 1990-2009 , ça aurait + marcher ...
Meme les séquences style Koh lanta a du foiré un peu la saison ...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  nouvellestar57 Jeu 9 Juin 2011 - 23:01

je trouvais que Fort Boyard était plus reportage que jeu l'année dernière par rapport aux autres années, moi cela m'a un peu dérouté.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Retour des celebrites???:( Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  NicoBoyard Jeu 9 Juin 2011 - 23:09

nouvellestar57 a écrit:je trouvais que Fort Boyard était plus reportage que jeu l'année dernière par rapport aux autres années, moi cela m'a un peu dérouté.
idem


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum