Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story - TF1 & NT1

+29
Théo
garsim
dada592
NicoBoyard
Loïc
MetalWar
thomas94
Ci54
Lolo89
Andy
fredange26
Vianney62470
arnaudft
Christo-BOYARD
Mister Yoshi
benji-fouras
maximax
Sébastien
Kapoué
skywalker
scot
Remformule
La Boule
Thibault
ratman2
Paul
Elsa
Thibaud
Bayadrien
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  ratman2 Sam 5 Mai 2012 - 14:45

Disons que si ils prennaient des personnes normales que le public n'intervenait jamais et que le jeu reposait exclusivement sur la découverte des secrets des uns des autres la y aurait un interet a regarder mais sinon c'est a chi** Je dirais meme que c'est la pire émission de real tv en France^^

ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Vianney62470 Dim 6 Mai 2012 - 22:55

Moi je regardes, rien de tel pour se détendre, meme si je préfererais la vraie version de big brother Wink

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  ratman2 Lun 7 Mai 2012 - 12:19

Vianney62470 a écrit:Moi je regardes, rien de tel pour se détendre, meme si je préfererais la vraie version de big brother Wink

big brother j'ai jamais regardé mais il me semble que c'est les candidats qui s'éliminent entre eux et votent pour le gagnant a la fin ça change tout selon moi ça fait que les candidats peuvent etre normaux et pas se comporter comme dans SS puis y a des vraies régles du jeu alors que la la seule régle dans SS c'est "découvrir les secrets en gardant le sien" ce qui ne sert a rien car les gagnants ont toujours leurs secrets révélés...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  scot Lun 7 Mai 2012 - 19:47

oh non pitié, pas une 6e année de suite... ils ne savent pas se renouveller un peu sur TF1????
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Secret Story 9 - À partir du vendredi 21 août à 20h55 sur TF1 & Du Lundi au Vendredi sur NT1

Message  Christo-BOYARD Ven 10 Avr 2015 - 19:56

La 9ème saison de Secret Story est confirmée par TF1 cette 9ème saison aura lieu sur TF1 & NT1 c'est Christophe Beaugrand qui reprend l'animation de ce programme toutes les infos > http://www.tf1.fr/secret-story/news/les-premieres-infos-officielles-de-la-saison-9-ouverture-du-casting-8592634.html


Dernière édition par Christo-BOYARD le Jeu 30 Juil 2015 - 19:28, édité 1 fois


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  fredange26 Ven 10 Avr 2015 - 21:17

Bref encore Une Année ou je ne vais pas regarder
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Christo-BOYARD Jeu 30 Juil 2015 - 19:27

La 9ème saison de Secret Story arrive sur TF1 à partir du vendredi 21 août à 20h55 présenté par Christophe Beaugrand ! La diffusion de cette 9ème saison aura lieu sur les deux chaînes TF1 & NT1 < Les Quotidiennes seront tous les jours en direct & en public sur NT1 > Plus d'infos > http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/news/secret-story-revient-vendredi-21-aout-tf1-une-9eme-saison-riche-nouveautes-6805730.html


Dernière édition par Christo-BOYARD le Sam 1 Aoû 2015 - 0:18, édité 1 fois


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Bayadrien Jeu 30 Juil 2015 - 20:07

Je vais me faire taper dessus je le sens après ce message ^^

J'avoue que j'aime bien regarder Secret Story, pas pour voir des jeunes filles se balader au bord d'une piscine et faire le ménage dans de petites tenues  8).
Mais plus pour le côté enquête, les pièces secrètes, les missions, les indices...

Alors je sens que cela sera la dernière saison malheureusement, Christophe sera très bon dans ce rôle mais Secret Story est et restera Benjamin Castaldi pour moi.
Et ensuite beaucoup de belges regardaient l'émission sur TF1, or les belges n'ont pas NT1, donc ils ne pourront pas voir les quotidiennes, ils ne vont plus regarder l'hebdo du coup.

On nous promet un secret story 2.0, totalement différent des anciennes saisons, ultra connecté, et je l'espère. Tout d'abord un changement de plateau serait top, l'actuel commence a lasser.

Et la phrase qui fache ^^ : le 21 août, jour du prime d'entrée, je regarderai secret story et non fort boyard ! je regarderais fort boyard en replay le samedi soir.
Pourquoi ? Tout simplement car Secret Story sera en live sur TF1 Connect certainement, et le connect n'existe pas en replay ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Elsa Jeu 30 Juil 2015 - 20:12

Je suis pas une grande fan de Secret Story mais j'aime beaucoup Christophe Beaugrand et je trouve (et là je vais me faire taper sur les doigts par Bayadrien) qu'il mérite beaucoup mieux que d'animer Secret Story ! Je le verrais bien animer un jeu télé par exemple mais là n'est pas le sujet.
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 21:14

Espérons que ça soit la dernière ! respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Andy Ven 31 Juil 2015 - 14:41

Bayadrien a écrit:Alors je sens que cela sera la dernière saison malheureusement, Christophe sera très bon dans ce rôle mais Secret Story est et restera Benjamin Castaldi pour moi.
Et ensuite beaucoup de belges regardaient l'émission sur TF1, or les belges n'ont pas NT1, donc ils ne pourront pas voir les quotidiennes, ils ne vont plus regarder l'hebdo du coup.

Les quotidiennes seront diffusées sur Plug RTL en Belgique (Christophe l'a annoncé lui même sur Twitter), chaîne qui diffuse aussi TPMP qui est à la même heure, je me demande comment ils vont pouvoir diffuser les deux !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Lolo89 Ven 31 Juil 2015 - 15:13

Aaaah, chouette. On a pas NT1 en Belgique, ce qui veut dire que ma soeur ne saura pas regarder et que je vais y échapper !!! Very Happy


Quant à Plug, on ne regarde jamais cette chaîne.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Ci54 Mar 4 Aoû 2015 - 1:28

Je vais sans doute aussi me faire taper sur les doigts mais j'aime Secret Story. Pourquoi ? Pour son principe, sa "Voix", ses énigmes et ses gags. Les dernières saisons sont moins bien que les premières mais ma saison préférée restera la deuxième (2008) : le simple fait que les chambres soient inaccessibles en début de saison, la Cristal Room, les nombreuses pièces secrètes qui se sont dévoilées au compte-goutte et surtout, sa porte interdite qui faisait plein de curieux alors qu'elle ne donnait que sur... un mur ! Twisted Evil

Par contre, ça va faire drôle de ne voir cette émission qu'à partir de la fin de l'été. La piscine sera sans doute couverte, même s'il est probable que le temps soit encore clément en septembre-octobre (été indien). Bref, hâte de voir la prochaine saison ! On verra ce que ça donnera avec le nouvel animateur (mais je ferai l'inverse de Bayadrien). Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  Paul Mar 4 Aoû 2015 - 8:34

Une émission qui aurait pu m'intéresser mais puisqu'elle n'a d'une part aucun intérêt " concret " et que c'est truqué puisque le public vote et non les candidats, bah je zappe tout simplement et je n'ai jamais regardé UNE SEULE SAISON, je suis sans doute un qui ne connaît AUCUNE règle du jeu.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  thomas94 Mar 4 Aoû 2015 - 10:55

Tu n'es pas le seul Paul. Je n'ai jamais été attiré par ces genres d'émissions et je n'en vois pas l'intérêt... No


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 - Page 4 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1

Message  MetalWar Mar 4 Aoû 2015 - 11:31

Beaucoup trop télé-réalité pour moi, ça m'intéresse pas trop de suivre la vie des autres à la télé..

La dernière fois que j'ai regardé un programme de ce genre ça devait être la Star'Ac y'a presque 10 ans donc voilà..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum