Fort Boyard amateurs
+57
Ki
Lely 2006-2009
Liarou
FanFB
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
61 participants
Page 42 sur 66
Page 42 sur 66 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66
Re: Fort Boyard amateurs
Ah mais je ne savais pas que tu faisais cela depuis 2002, chapeau bas
Tu sais, tu as peut-être besoin de faire un break pendant un moment et peut-être qu'un jour la flamme sacrée rejaillira. De mon expérience, je sais que c'est très prenant au niveau temps et organisation. Je sais que pour moi c'est déjà difficile d'en organiser un chaque année, alors en faire plusieurs seraient un véritable défi en soi.
Tu sais, tu as peut-être besoin de faire un break pendant un moment et peut-être qu'un jour la flamme sacrée rejaillira. De mon expérience, je sais que c'est très prenant au niveau temps et organisation. Je sais que pour moi c'est déjà difficile d'en organiser un chaque année, alors en faire plusieurs seraient un véritable défi en soi.
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Je viens de créer une version courte de l'aiment (je n'ai pas de ventouse), rien en hauteur comme en 96 et c'est plus sur la fin du parcours que ça se complique, qui va remplacer à la dernière minute l'épreuve des chaises transparentes (une version du tuyau transparent) car les chaises sont maintenant trop étroites pour les candidats qui viennent jouer.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
J'essaierai de poster un ou deux extraits ce soir, que vous me disiez ce que vous en pensez
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Génial , j'ai vraiment hâte de voir cela.
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Merci jb2505
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Bon je ne les ai pas postées à cause d'un léger souci de logiciel : ça fait quarante fois sur les deux dernières semaines, que je clique sur son logo sans faire exprés et qu'il s'ouvre alors que je ne le souhaite pas. Et hier, alors que je voulais l'ouvrir, il a refusé de le faire. En bref, faut que je le réinstalle, donc d'ici la, je ne pourrais pas livrer les extraits
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Bonjour,
Je suis désolé je n'ai pas pu vous poster mon Fort Boyard amateur alors que le montage est terminé, en effet, je suis tombé en panne d'Internet, ma box a grillé avec la foudre Mais c'est bon, j'ai enfin reçu une nouvelle box
J'ai des difficultés pour compresser, enfin convertir ma vidéo, en effet j'ai téléchargé "Quick média converter" mais on me dit que la commande ne peut pas être exécutée car le programme est introuvable lorsque je lance la conversion. Sauriez vous me donner des conseils ou bien m'indiquer un autre logiciel ?
Concernant l'histoire des pauses dans la réalisation de Fort Boyard, je plussoie totalement qu'il est nécessaire d'en faire, pour ma part, j'ai du commencer mes fort boyard amateurs quand j'avais 9 ans, et ce jusqu'à mes 13 ans. Au bout d'un moment, je n'avais plus trop d'idées et c'était toujours les mêmes joueurs, alors j'ai fait une pause. Et ce n'est qu'en juin dernier (j'ai 18 ans), que j'ai repris mes Fort Boyard avec de nouvelles règles et de nouveaux candidats et les résultats n'en sont que meilleurs
Je suis désolé je n'ai pas pu vous poster mon Fort Boyard amateur alors que le montage est terminé, en effet, je suis tombé en panne d'Internet, ma box a grillé avec la foudre Mais c'est bon, j'ai enfin reçu une nouvelle box
J'ai des difficultés pour compresser, enfin convertir ma vidéo, en effet j'ai téléchargé "Quick média converter" mais on me dit que la commande ne peut pas être exécutée car le programme est introuvable lorsque je lance la conversion. Sauriez vous me donner des conseils ou bien m'indiquer un autre logiciel ?
Concernant l'histoire des pauses dans la réalisation de Fort Boyard, je plussoie totalement qu'il est nécessaire d'en faire, pour ma part, j'ai du commencer mes fort boyard amateurs quand j'avais 9 ans, et ce jusqu'à mes 13 ans. Au bout d'un moment, je n'avais plus trop d'idées et c'était toujours les mêmes joueurs, alors j'ai fait une pause. Et ce n'est qu'en juin dernier (j'ai 18 ans), que j'ai repris mes Fort Boyard avec de nouvelles règles et de nouveaux candidats et les résultats n'en sont que meilleurs
Webpatrick- Fan-Débutant(e)
Boyards : 19
Mais quelles étaient les anciennes et quelles sont les nouvelles ?
Ça y est, mon FB local aura lieu dimanche prochain (le 07/10) !
Je vous promet de poster un résumé de l'émission et peut-être dans le meilleur des cas je posterai l'émission sur le forum !
Je vous promet de poster un résumé de l'émission et peut-être dans le meilleur des cas je posterai l'émission sur le forum !
Ça y est, mon émission est en boîte !
J'ai fais une liste de musiques que je n'ai pas que voila:
-Course d'un point à un autre négative (2005 et 2009)
-Ventouse
-Bonneteau
-Avant la salle du trésor (2006-2012)
-Déduction du mot code (2006-2012)
-Musique des épreuves de 2003 à 2009
Si vous avez ça en stock.
- Spoiler:
- Malheureusement, l'équipe a échoué devant la salle du trésor.
J'ai fais une liste de musiques que je n'ai pas que voila:
-Course d'un point à un autre négative (2005 et 2009)
-Ventouse
-Bonneteau
-Avant la salle du trésor (2006-2012)
-Déduction du mot code (2006-2012)
-Musique des épreuves de 2003 à 2009
Si vous avez ça en stock.
- Spoiler:
- Ah mer*e >_<
Tu as réussi au niveau des conditions climatiques ? (et en général çà a été ?)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Il faisait très beau, sur le coup on a eu de la chance parce que Samedi et aujourd’hui on a eu un temps de m****.
Je rajoute aussi la musique du pied marin dans ma liste de musiques qu'il me faut.
- Spoiler:
- En général c'était juste une catastrophe:
-3 clefs/5
-1 indice/ 3 aventures
-3 minutes 30 dans la salle du trésor (encore là ça va)
En sachant qu'ils étaient 3 et qu'il fallait déjà un sacrifice pour avoir les 2 clefs manquantes ils ne pouvaient avoir que 2 indices maximum.
Je rajoute aussi la musique du pied marin dans ma liste de musiques qu'il me faut.
J'ai un petit problème concernant l'ajout des musiques sur le montage:
j'ai enregistré les musiques du CD de 99 et quand j'essai de les ajouter sur Live Movie Maker, ça ne marche car mon ordi dit que ça compte comme une vidéo.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
j'ai enregistré les musiques du CD de 99 et quand j'essai de les ajouter sur Live Movie Maker, ça ne marche car mon ordi dit que ça compte comme une vidéo.
captainSimon a écrit:J'ai un petit problème concernant l'ajout des musiques sur le montage:
Il faut que tu mettes ta musique en format MP3
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Tu devrais télécharger Vegas Pro 11 et tu auras quelques jours gratuit et tu peux mettre ton fichier vidéo que tu converti en MP3captainSimon a écrit:Comment je dois faire ?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 42 sur 66 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66
Page 42 sur 66