Fort Boyard amateurs
+57
Ki
Lely 2006-2009
Liarou
FanFB
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
61 participants
Page 50 sur 66
Page 50 sur 66 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66
Re: Fort Boyard amateurs
je pense que tu as du avoir des problèmes non prévu ou surement manque de temps en tout cas j'ai hâte de voir ça et je pense pas être le seul même si j'en connais une qui se cache et a pas hâte du tout de voir sa prestation ( coucou Charlotte)Necromancen a écrit: Concernant le FBJ 2011, apparemment les documents ont été envoyés, je devrais recevoir la vidéo dans quelques jours, dès que ce sera le cas, je partionnerai la vidéo pour faire les différentes parties, il faudra ensuite que je vois avec Sébastien pour se mettre d'accord sur la date de diffusion.
dada592- Fan-Passionnément
T'es méchant xD Charlotte je t'ai jamais vu en Blanche, j'ai hâte !!!
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
je ne suis pas méchant je fais que rapporter ces propos alors que je suis sur qu'elle est super dans son rôle moi hâte de la voir en blanche lumineuse lady boo felindra maître des tenebressacha1273 a écrit:T'es méchant xD Charlotte je t'ai jamais vu en Blanche, j'ai hâte !!!
Boyards : 2238
Je sais, je disais ça pour rire, évidemment
Moi aussi je pense que Charlotte aura très bien tenu ses rôles ^^
sacha1273 a écrit:Je sais, je disais ça pour rire, évidemment
Faisant parti également du FBJ, je vous confirme que Charlotte a très bien tenu ses rôles
J'ai hâte aussi
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Tu y seras aussi alors, Paul !
Bah pour Blanche, j'ai changé entre 2011 et 2012 et je change encore cette année lol sinon j'étais comme ça en 2011 :
Et pour le reste, j'étais plus à l'aise en 2012 devant la caméra (j'ai même bien improvisé je l'avoue ) mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de me revoir dans le cadre du FBJ 2011 loin de là (et encore heureux sinon je n'aurais pas participé ), ça me permettra d'évoluer sur certains points
Tu as oublié camerawoman dans ta liste dada592
TLMVPSPaul tu me diras combien je te dois hein pour le compliment mdr
- Blanche:
Et pour le reste, j'étais plus à l'aise en 2012 devant la caméra (j'ai même bien improvisé je l'avoue ) mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de me revoir dans le cadre du FBJ 2011 loin de là (et encore heureux sinon je n'aurais pas participé ), ça me permettra d'évoluer sur certains points
Tu as oublié camerawoman dans ta liste dada592
TLMVPSPaul tu me diras combien je te dois hein pour le compliment mdr
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Charlotte, c'est la première fois que je te vois !!!
sacha1273 a écrit:Charlotte, c'est la première fois que je te vois !!!
Oui, je peux comprendre que ça te fasse un choc !
Invité- Invité
T'es pas gêné hein, on la voit 20-30 pages plus loin :p
Bon sinon ouais, ta robe blanche était déjà pas mal du tout. J'espère que tu as fait comme la Blanche de 2012
Bon sinon ouais, ta robe blanche était déjà pas mal du tout. J'espère que tu as fait comme la Blanche de 2012
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Bon j'ai hésité longuement et puis je me suis dit que si je faisais tout de mon coté toute seule ce n'est pas cool.
Du coup j'ai besoin de votre avis les gens ^^ comme je l'avais dit précédemment, cette année je souhaite innover pour le costume de Blanche. De un il est difficile de faire un costume identique et de deux vu le costume porté par Blanche en 2012, ce n'est pas la peine, je n'ai clairement pas le physique de Raphaëlle. J'ai donc pris la décision de faire un costume que je qualifierai d'inédit dans le sens où il ne reprend pas vraiment les codes vestimentaires de l'émission.
J'en suis venue à deux solutions (bon c'est sûr dans les photos qui vont suivre ça fait peut être imposant mdr mais je suis assise donc forcément le tissu s'étale (enfin façon de parler )) :
La première je suis avec une cape (perso je trouve que ça fait "le petit chaperon blanc" )
La deuxième, la cape est supprimée mais à la place un tour de cou et une tiare viennent remplacer
Vous pouvez très bien ne pas adhérer, je comprendrais parfaitement. Disons que j'ai essayé de composer un costume qui me plaisait et dans lequel je sois à l'aise mais si un truc ne va pas n'hésitez pas je ne mords pas et je vous avouerai que ça m'aiderait pas mal d'avoir des avis extérieurs ^^
Merci d'avance pour vos avis ^^
En outre, vu que certains n'ont pas vu la version finale de mes sabliers au passage, je la mets ici ^^
Du coup j'ai besoin de votre avis les gens ^^ comme je l'avais dit précédemment, cette année je souhaite innover pour le costume de Blanche. De un il est difficile de faire un costume identique et de deux vu le costume porté par Blanche en 2012, ce n'est pas la peine, je n'ai clairement pas le physique de Raphaëlle. J'ai donc pris la décision de faire un costume que je qualifierai d'inédit dans le sens où il ne reprend pas vraiment les codes vestimentaires de l'émission.
J'en suis venue à deux solutions (bon c'est sûr dans les photos qui vont suivre ça fait peut être imposant mdr mais je suis assise donc forcément le tissu s'étale (enfin façon de parler )) :
La première je suis avec une cape (perso je trouve que ça fait "le petit chaperon blanc" )
- Spoiler:
La deuxième, la cape est supprimée mais à la place un tour de cou et une tiare viennent remplacer
- Spoiler:
Vous pouvez très bien ne pas adhérer, je comprendrais parfaitement. Disons que j'ai essayé de composer un costume qui me plaisait et dans lequel je sois à l'aise mais si un truc ne va pas n'hésitez pas je ne mords pas et je vous avouerai que ça m'aiderait pas mal d'avoir des avis extérieurs ^^
Merci d'avance pour vos avis ^^
En outre, vu que certains n'ont pas vu la version finale de mes sabliers au passage, je la mets ici ^^
- Spoiler:
moi comme je t'ai dis tout a l'heure j'adore le 2eme costume tu peut pas faire un sondage?
Boyards : 2238
Non je ne vais pas faire un sondage pour un sujet "global" ça ne se fait pas je ne suis pas le centre du sujet
Mais si les autres forumeurs donnent leur préférence comme toi ça me va ^^ s'ils n'aiment pas non plus d'ailleurs lol
Mais si les autres forumeurs donnent leur préférence comme toi ça me va ^^ s'ils n'aiment pas non plus d'ailleurs lol
Pareil, je préfère le second costume
Sinon, j'adore les sabliers, c'est trop stylé !
Sinon, j'adore les sabliers, c'est trop stylé !
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Le deuxième costume fait très princesse mais je pense que c'est celui qui te va le mieux.
Les sabliers sont bien fait effectivement et a un aspect moderne avec les rebords arrondis.
Les sabliers sont bien fait effectivement et a un aspect moderne avec les rebords arrondis.
Invité- Invité
Je préfère aussi le second
Très jolis les sabliers !! comment tu a fait pour le sable bleu ? ça s'achète ou c'est du sable blanc que tu a coloré ? j'aimerai bien en faire un ^^
Très jolis les sabliers !! comment tu a fait pour le sable bleu ? ça s'achète ou c'est du sable blanc que tu a coloré ? j'aimerai bien en faire un ^^
Dernière édition par Thibault le Ven 8 Mar 2013 - 20:09, édité 1 fois
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Page 50 sur 66 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 66
Page 50 sur 66