Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats prisonniers dans la salle du trésor

+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 16 Juil 2011 - 18:38

Alors je me demandais quelque chose: en dehors de la seule émission française de 1990 où un candidat est resté prisonnier dans la salle du trésor, est ce que ceci est déjà arrivé dans les versions étrangères ? Suspect

Et pour la salle du trésor qu'on connait actuellement, si jamais un candidat reste prisonnier, bien sûr les tigres ne vont pas le bouffer mais à quel moment sortira il (cad avant, ou après la pesée) ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bayadrien Sam 16 Juil 2011 - 18:39

oui c'est deja arrive
je cherche la videos et je la poste


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Mister Yoshi Sam 16 Juil 2011 - 18:40

Oui c'est arrivé en 2006 en Russie, il est sorti avant la pesée... par le souterrain de 90 ! Voici la vidéo (et un peu de pub pour la "concurrence" au passage XD)



Candidats prisonniers dans la salle du trésor 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 16 Juil 2011 - 18:50

Ah c'est la version duel donc le gars a fait perdre son équipe.

Par contre je me demande pourquoi il y a le chaudron et non pas le même système qu'en France l'an dernier.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Sam 16 Juil 2011 - 18:53

Lamelune a écrit:Ah c'est la version duel donc le gars a fait perdre son équipe.

Par contre je me demande pourquoi il y a le chaudron et non pas le même système qu'en France l'an dernier.

En fait dans cette version duel, seule une équipe entre dans la salle du trésor, donc la salle du trésor est jouée en mode simple et non duel. Ce qui entre nous est plus agréable à l'image que ce que l'on a eut l'an dernier, en effet, le mot code est écrit sur l’alphabet géant et non sur la petit plaque d'acier. De plus la grande porte est utilisée pour entrer et pour sortir, bref, cet nettement plus spectaculaire que les trappes d'égouts de l'an dernier ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 16 Juil 2011 - 19:02

Il avait le temps de passer en plus: on dirait qu'il a d'abord fait passer tous ses boyards amassés mais la grille s'est bloquée à un moment.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 19:33

Mister Yoshi a écrit:Voici la vidéo (et un peu de pub pour la "concurrence" au passage XD)

Et l'équipe du site te remercie d'ailleurs pour cette pub ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Sam 16 Juil 2011 - 19:55

Lamelune a écrit:Il avait le temps de passer en plus: on dirait qu'il a d'abord fait passer tous ses boyards amassés mais la grille s'est bloquée à un moment.
Oui, ça arrive souvent que la grille s'arrête de descendre. Je ne sais pas si c'est une sécurité ou si c'est pour éviter qu'une équipe ne perde ? Mais j'ai plusieurs fois eu peur pour des candidats et là, la grille s'arrête de descendre. Nul... No

Moi, j'aimerais bien que ça arrive de temps en temps en France. Au moins une fois pour qu'on arrête de dire que c'est impossible. En esperant que ce ne soit pas une équipe très forte qui soit concernée bien sûr. Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  scot Sam 16 Juil 2011 - 19:58

et puis mince, faut bien nourrir un peu les tigres à la fin!!!!!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Sam 16 Juil 2011 - 19:59

maximax a écrit:
Lamelune a écrit:Il avait le temps de passer en plus: on dirait qu'il a d'abord fait passer tous ses boyards amassés mais la grille s'est bloquée à un moment.
Oui, ça arrive souvent que la grille s'arrête de descendre. Je ne sais pas si c'est une sécurité ou si c'est pour éviter qu'une équipe ne perde ? Mais j'ai plusieurs fois eu peur pour des candidats et là, la grille s'arrête de descendre. Nul... No

Moi, j'aimerais bien que ça arrive de temps en temps en France. Au moins une fois pour qu'on arrête de dire que c'est impossible. En esperant que ce ne soit pas une équipe très forte qui soit concernée bien sûr. Wink

La grille s'était arrêtée de descendre en 2009 lors de l'émission des anciens annimateurs (ça a sauvé la vie de Valérie Pascale qui de l'heure qu'il est serait dans un tigre Laughing )
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  maximax Sam 16 Juil 2011 - 20:05

C'était arrivé aussi plusieurs fois à l'époque de Cendrine Dominguez, quand il n'y avait pas encore la cloche et qu'elle criait "La porte !". Parfois, tu vois même que si la grille ne s'était pas arrêté, il y aurait pratiquement toute l'équipe enfermée.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 20:06

Thoyard a écrit:(ça a sauvé la vie de Valérie Pascale qui de l'heure
qu'il est serait dans un tigre Laughing )

Mon dieu, j'aurais pas osé imaginer la réaction de Patrice Laffont si l'un d'entre eux aurait resté enfermé (bien que ça aurait pu être lui aussi !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 16 Juil 2011 - 20:15

D'ailleurs avant 2006 il n'y avait pas la poignée à gauche de la porte qui actionne la herse bloquant la sortie des tigres mais faisant disparaître le chaudron.

Donc le candidat enfermé était vraiment dans la mouise. :mdr
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 20:17

Dire quand j'étais jeune, j'ai cru que ceux qui ne ressortaient pas, on les mettais dans la cage aux tigres (je suis vraiment Candidats prisonniers dans la salle du trésor 441790)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 16 Juil 2011 - 20:18

Oui moi aussi, je croyais que Félindra était une ancienne candidate qui était restée enfermé dans la SDT. :expdr
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum