Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur les jeux du forum

+32
Pix
thomas94
Lucky Star
vincfortboyarddepuis1990
Andy
gablambert
Ci54
fortboy2004
Julien
Loïc
Oli
Rexo
sacha1273
dada592
captainSimon
Remformule
chapaugab
skywalker
arnaudft
Mister Yoshi
ratman2
benji-fouras
Sébastien
Thibault
NTC
Bayadrien
Elsa
Jojo110 FB
Kapoué
Thibaud
Paul
Orcheltat
36 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Ci54 Lun 30 Juin 2014 - 19:37

Je poste ce message ici afin de ne pas encombrer le sujet du jeu en cours.

Je voudrais vous dire que les jeux ne sont plus amusants car ce sont toujours les mêmes qui sont là pour prendre le monopole de la partie. Il faudrait trouver une solution pour remédier à cela car je suis désolé mais vous n'êtes pas tout seul sur le forum !

Sinon, j'aimais beaucoup ces jeux où il fallait poster quelque chose tous les jours (la Chaîne, l'Histoire à mille mains, etc). Il y en aura ou pas ?

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Lun 30 Juin 2014 - 19:51

Je suis d'accord avec Ci perso ! et puis y'a un jeu que j'aimerai bien le retour, c'est les prisonniers ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Lun 30 Juin 2014 - 19:54

Paul a écrit:Je suis d'accord avec Ci perso ! et puis y'a un jeu que j'aimerai bien le retour, c'est les prisonniers ^^
Owi *_* Les prisonniers !! Pétition pour le retour des prisonniers  Very Happy 


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  gablambert Lun 30 Juin 2014 - 20:19

Je connais pas...  pale   :pendu  boxe  parking 


_ HOUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUU... Vous allez me dire... He bien expliquez-moi au lieu de vous énerver !!!  :boulet 

Je me suis énervé tout seul en fait...  :boulet  lol!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Ci54 Lun 30 Juin 2014 - 20:29

@Gablambert : dans les jeux de type rapidité du forum, une question est posée à une heure aléatoire de la journée (c'est le cas du Mot coupé). Mais il y a des membres (sans les nommer) qui sont connectés pratiquement H24 et qui ne cessent de prendre le monopole de la partie, empêchant les autres d'en profiter.

Et pour les jeux de la Chaine et de l'Histoire à mille mains, il y a une chaîne de post qui se fait car les membres doivent envoyer un mot ou un groupe de mots en rapport avec le précédent message, dans la limite d'un seul post par jour et par joueur pour que ça ne devienne pas un flood. Pas de rapidité mais de l'imagination requise. J'aimais ces jeux et je voudrais leur retour.

En espérant t'avoir éclairé ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Lun 30 Juin 2014 - 20:33

Nous essayons de faire au mieux. Le problème réside dans le fait que les gestionnaires sont en études supérieures et actuellement en train de préparer des concours, leurs inscriptions en master, ou à la charge d'un travail saisonnier afin de financer leurs études.

C'est pour cela entre autres que la catégorie "Jeux des membres" a été créée.

Me concernant, je suis vraiment désolée (désolée de casser la magie mais je pense que tout le monde a tilté que c'était moi qui gère ce jeu lol) je ne pourrai plus assurer de jeux aussi prenants que Prisonniers demandant une présence constante sur le forum. Cela aurait été avec plaisir mais je dois bien avouer que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum (non pas par mauvaise volonté mais impossibilité, c'est un peu pour ça aussi que je suis repassée modératrice).

Nous travaillons sur le forum de manière bénévole et essayons de nous organiser au mieux afin de vous proposer quelque chose pendant notre temps libre.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Andy Mar 1 Juil 2014 - 13:21

On peut reprendre des jeux déjà faits dans les jeux "classiques" pour nos jeux des membres du forum ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty bonjour c'est Vincent

Message  vincfortboyarddepuis1990 Jeu 3 Juil 2014 - 20:26

je vous propose un jeux les citations ,vous devez citer 5 épreuve à clés que vous appreciez 5 aventure et 5 duel je veut que vous dites c'est quoi le but du jeux et qu'ece  que vous aimez pourquoi l'avez vous choisi?

vincfortboyarddepuis1990
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/06/2014

Messages : 26
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  fortboy2004 Jeu 3 Juil 2014 - 21:12

C'est une bonne idée, mais il faut créer un sujet pour ce jeu. Il ne peut pas de se dérouler ici.  Wink


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Bayadrien Ven 4 Juil 2014 - 17:01

Si les modo ne peuvent pas s'occuper de jeu tels que PRidonniers, pourquoi pas les membres ?
Car perso j'ai fini les cours et je ne travaille pas cet été donc ca ne me dérangerai pas du tout de le faire, au contraire j'aimerai bien puisque c'est un beau jeu


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Sam 5 Juil 2014 - 10:50

Andydidi88 a écrit:On peut reprendre des jeux déjà faits dans les jeux "classiques" pour nos jeux des membres du forum ?

Bayadrien a écrit:Si les modo ne peuvent pas s'occuper de jeu tels que PRidonniers, pourquoi pas les membres ?
Car perso j'ai fini les cours et je ne travaille pas cet été donc ca ne me dérangerai pas du tout de le faire, au contraire j'aimerai bien puisque c'est un beau jeu

Mise à jour des règles du sous-forum "Les jeux des membres" abondant en ce sens Wink => http://www.fortboyard-leforum.fr/t1867-charte-specifique-du-sous-forum-les-jeux-des-membres
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Lucky Star Jeu 17 Juil 2014 - 11:18

Juste une question :Pourquoi les personnages virtuels ont disparus?


En 2008,j'ai découvert une passion qui depuis ne m'a pas quitté
Fort Boyard !!I LOVE YOU ♥
Lucky Star
Lucky Star
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/07/2013

Messages : 111
Boyards : 124


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Sébastien Jeu 17 Juil 2014 - 11:43

Parce que c'était des jeux difficiles a concevoir et à faire pour les meneurs de jeux.
Le forum grandit de jour en jour et on ne peut plus faire des jeux dont l'accès est restreint a quelques membres.

On exclut pas d'en proposer à nouveau un jour de façon occasionnelle, mais sans doute pas cet été.

Toutefois, il y a toujours les jeux des membres toute l'année, plus le Jeu des pronostics en été ! Wink
Et on observe bien les organisateurs des jeux des membres... study 


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  gablambert Jeu 16 Oct 2014 - 15:47

A quand une prochaine partie de prisonniers ?


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  thomas94 Jeu 16 Oct 2014 - 18:42

Maintenant c'est les membres qui créent les jeux donc c'est à eux de le faire. Sinon, tu peux créer ta partie.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 8 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Andy Jeu 16 Oct 2014 - 19:55

C'est moi qui a fait la dernière session du jeu, donc je peux te dire que je suis en train de réfléchir pour la prochaine partie.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum