Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comité de surveillance des candidats

5 participants

Le comité de surveillance des candidats Empty Le comité de surveillance des candidats

Message  Bayadrien Sam 27 Aoû 2011 - 20:24

Je ne savais pas ou le mettre donc je le met ici
C'est un petit nom que j'ai trouvé pour ce topic (venu d'une radio celebre )

Ici vous pouvez mettre vos rencontre ( ou prochaine ) avec les candidats ou personnage (de 1990 a 2011) de fort boyard
Pour parler d'une rencontre, il faudra mettre en quel annee et dans quel equipe il a joué .
Avec une ou plusieurs photo si vous avez

Moi je vais surement rencontrer Eric jean jean (candidats en 2003 dans sa propre equipe ) qui va animer un grand evenement pour l'association de mon frere
Si je pourez je lui demanderai une petite interview boyardesque

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Revenir en haut Aller en bas

Le comité de surveillance des candidats Empty Re: Le comité de surveillance des candidats

Message  Jojo110 FB Dim 28 Aoû 2011 - 17:30

Perso g rencontré La Boule au Leclerc de l'île d'Oléron pendant les dernières vacances de Paques. Il m'a dédicacé une boîte de gâteau ! tongue Je me suis pas étalé parce quil yavait du monde et parce que je suis méga timide !

G aussi rencontré Jamy Gourmaud qui a joué en 2004 avec Natacha Amal et en 2011 avec les animateurs de France Télé. Il est super sympa et il a un fils qui s'apl Oscar !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 418

Le comité de surveillance des candidats Empty Re: Le comité de surveillance des candidats

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 21:42

Jojo110 FB a écrit:

G aussi rencontré Jamy Gourmaud qui a joué en 2004 avec Natacha Amal et en 2011 avec les animateurs de France Télé. Il est super sympa et il a un fils qui s'apl Oscar !
J'ai aussi rencontré Jamy et Fred lors d'un événement caritatif organisé par les associations Laurette Fugain, Grégory Lemarchal et Greffe de vie.

Pour ce qui est des rencontres à venir, il va peut être falloir attendre le 15 novembre pour que je rencontre Amaury Vassili (qui a été candidat dans l'équipe Didier Gustin 2011)!

Invité
Invité

Message  Paul Dim 28 Aoû 2011 - 22:51

Moi, le seul personnage que j'ai vu c'est passe temps!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 18437

Message  Kapoué Dim 28 Aoû 2011 - 23:32

Le Magicien, (Serge Avril) et Didier Gustin
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 610

Message  La Boule Lun 29 Aoû 2011 - 0:13

Moi ayant la chance d'habiter à côté de France Télévisions, j'y ai déjà vu des animateurs autres que Fort Boyard
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Bayadrien Lun 29 Aoû 2011 - 11:10

Sinon j'est deja passe muraille dans une fete foraine a rouen

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015