Le comité de surveillance des candidats
5 participants
Page 1 sur 1
Le comité de surveillance des candidats
Je ne savais pas ou le mettre donc je le met ici
C'est un petit nom que j'ai trouvé pour ce topic (venu d'une radio celebre )
Ici vous pouvez mettre vos rencontre ( ou prochaine ) avec les candidats ou personnage (de 1990 a 2011) de fort boyard
Pour parler d'une rencontre, il faudra mettre en quel annee et dans quel equipe il a joué .
Avec une ou plusieurs photo si vous avez
Moi je vais surement rencontrer Eric jean jean (candidats en 2003 dans sa propre equipe ) qui va animer un grand evenement pour l'association de mon frere
Si je pourez je lui demanderai une petite interview boyardesque
C'est un petit nom que j'ai trouvé pour ce topic (venu d'une radio celebre )
Ici vous pouvez mettre vos rencontre ( ou prochaine ) avec les candidats ou personnage (de 1990 a 2011) de fort boyard
Pour parler d'une rencontre, il faudra mettre en quel annee et dans quel equipe il a joué .
Avec une ou plusieurs photo si vous avez
Moi je vais surement rencontrer Eric jean jean (candidats en 2003 dans sa propre equipe ) qui va animer un grand evenement pour l'association de mon frere
Si je pourez je lui demanderai une petite interview boyardesque
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Le comité de surveillance des candidats
Perso g rencontré La Boule au Leclerc de l'île d'Oléron pendant les dernières vacances de Paques. Il m'a dédicacé une boîte de gâteau ! Je me suis pas étalé parce quil yavait du monde et parce que je suis méga timide !
G aussi rencontré Jamy Gourmaud qui a joué en 2004 avec Natacha Amal et en 2011 avec les animateurs de France Télé. Il est super sympa et il a un fils qui s'apl Oscar !
G aussi rencontré Jamy Gourmaud qui a joué en 2004 avec Natacha Amal et en 2011 avec les animateurs de France Télé. Il est super sympa et il a un fils qui s'apl Oscar !
Jojo110 FB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 418
J'ai aussi rencontré Jamy et Fred lors d'un événement caritatif organisé par les associations Laurette Fugain, Grégory Lemarchal et Greffe de vie.Jojo110 FB a écrit:
Pour ce qui est des rencontres à venir, il va peut être falloir attendre le 15 novembre pour que je rencontre Amaury Vassili (qui a été candidat dans l'équipe Didier Gustin 2011)!
Invité- Invité
Moi, le seul personnage que j'ai vu c'est passe temps!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Le Magicien, (Serge Avril) et Didier Gustin
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Moi ayant la chance d'habiter à côté de France Télévisions, j'y ai déjà vu des animateurs autres que Fort Boyard
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Sinon j'est deja passe muraille dans une fete foraine a rouen
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 1