Souhaiteriez-vous participer à Fort Boyard un jour ?
+3
Thoyard
Paul
skywalker
7 participants
Page 1 sur 1
Souhaiteriez-vous participer à Fort Boyard un jour ?
Je crée cette page pour vous demander si vous vouliez participer à Fort boyard en 2012, car j'ai envoyé mes règles à France télévisions et à la production. Et je suis pour le retour des célébrités, mais pas pour la suppression des anonymes. Ils méritaient de rester. Donc pour les années à venir, je souhaiterais voir une équipe à célébrités accompagnés d'anonymes (pas forcément des bénévoles). Ceux qui souhaiteraient participer un jour peuvent faire une demande sur cette page, mais les demandes ne seront jamais prises en compte. C'est juste pour vous demander si vous voulez participer à l'émission un jour. Et si la production venait faire un tour sur le forum (c'est moi qui veut qu'elle soit un peu plus d'accord avec les fans), elle pourrait changer d'avis. Alors que moi, je veut participer, je sais également que Yoshi souhaite participer, es-ce qu'il y aurait d'autres fans qui voudrait participer un jour à Fort boyard ?
Attention ! Ceci n'est pas un casting ! Ce n'est pas seulement pour la saison 2012, mais aussi pour les saisons à venir.
Attention ! Ceci n'est pas un casting ! Ce n'est pas seulement pour la saison 2012, mais aussi pour les saisons à venir.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Re: Souhaiteriez-vous participer à Fort Boyard un jour ?
Perso je trouve que c'est un peu inutile la question car tout le monde ici a envie d'y participer...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
ben évidement que je veux participer, mais il faut avoir les idées claires, on n'est pas prêt de revoir des anonymes sur le fort...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Même si je ne suis pas en condition physique, la question ne se pose même pas me concernant !
Invité- Invité
Pour répondre franchement oui j'aimerais y participer.
Ma plus grande motivation serait de vaincre mes peurs: vertige, phobie des bestioles...
Et de se donner à fond non pas pour soi même mais pour une association qui a besoin d'aide.
Ma plus grande motivation serait de vaincre mes peurs: vertige, phobie des bestioles...
Et de se donner à fond non pas pour soi même mais pour une association qui a besoin d'aide.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
bon, je vais détailler^^
C'est mon rêve depuis 2003; j'envoyais des lettres étant jeune pour y aller!
Si j'y vais, j'aimerai faire le tapis roulant , la ventouse la menotte, le tort boyaaux... en aventure, le saut de l'ange la tête chercheuse et aussi la fosse serpents j'aimerai vaincre cette peur!!!
Et sérieusement, ce serait bien que des vrais fan comme nous puisse y participer!
C'est mon rêve depuis 2003; j'envoyais des lettres étant jeune pour y aller!
Si j'y vais, j'aimerai faire le tapis roulant , la ventouse la menotte, le tort boyaaux... en aventure, le saut de l'ange la tête chercheuse et aussi la fosse serpents j'aimerai vaincre cette peur!!!
Et sérieusement, ce serait bien que des vrais fan comme nous puisse y participer!
Paul- Modérateur
Tristan a écrit:Même si je ne suis pas en condition physique, la question ne se pose même pas me concernant !
Je suis plutôt sportif dans l'ensemble mais je pense que jamais je n'arriverais à tenir 5 secondes sur le manolier ou réussir à grimper sur les étriers suspendus.
Bastien- Fan-Imbattable
Moi, mon rêve, c'est de faire l'épreuve de la ventouse !
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
skywalker a écrit:Moi, mon rêve, c'est de faire l'épreuve de la ventouse !
Oui et si je tombais et que j'étais prisonnier, je m'amuserai à faire un peu l'épreuve en attendant la boule
Paul- Modérateur
Tout le monde du forum veut participer à FB. Je me demande qui pourrais être fan sans vouloir aller sur le Fort.
Sinon, je pense que même si les anonymes/célébrités serait une bonne idée, il faut surtout de l'audience et pour l'audience : seule les célébrités peuvent le permettre.
P.S. : Moi aussi je rêve de faire la Ventouse
Sinon, je pense que même si les anonymes/célébrités serait une bonne idée, il faut surtout de l'audience et pour l'audience : seule les célébrités peuvent le permettre.
P.S. : Moi aussi je rêve de faire la Ventouse
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Oui, j'aimerais bien ^^
A l'âge de 6/7 ans, j'avais fait le tour du Fort et je croyais que l'on pouvait naïvement rentrer dedans comme ça xd J'avais même fait ma petite crise sur le bateau...
A l'âge de 6/7 ans, j'avais fait le tour du Fort et je croyais que l'on pouvait naïvement rentrer dedans comme ça xd J'avais même fait ma petite crise sur le bateau...
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Yoshi a écrit:Perso je trouve que c'est un peu inutile la question car tout le monde ici a envie d'y participer...
Oh oui... Je reve de faire le saut de l'angle, le precipice exterieur, la ventouse et toutes les epreuves , en bref... d'aller au fort. Je donnerai tout pour aller le visister de l'interieur... It's a dream
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
le saut de l'ange car le saut de l'angle xd
Paul- Modérateur
Mais me concernant, il y'a peut être certaines épreuves ou aventures que je n'aime pas trop à la télévision mais qui peut être très sympa à faire dans la réalité car on a pas les mêmes sensation entre la voir et la réaliser.
Par exemple, je ne suis pas un fan absolu de la tyrolienne à la télévision mais dans la réalité, cela serait très excitant à faire en tout cas, moi, j'aurais très envie de la faire rien que pour cette descente.
Par exemple, je ne suis pas un fan absolu de la tyrolienne à la télévision mais dans la réalité, cela serait très excitant à faire en tout cas, moi, j'aurais très envie de la faire rien que pour cette descente.
Qui d'ailleurs, s'appelle désormais le saut extérieur je précise !Yoshi a écrit:le saut de l'ange car le saut de l'angle xd
Invité- Invité
Je suis pourtant costaud et avec une bonne force physique mais je suis incapable de me suspendre à bout de bras.
Dans certains jeux pour enfants, il y a le parcours du combattant et bien je n'arrive pas à attraper le 2ème barreau, ça me pénaliserait beaucoup ça sur le fort.
Dans certains jeux pour enfants, il y a le parcours du combattant et bien je n'arrive pas à attraper le 2ème barreau, ça me pénaliserait beaucoup ça sur le fort.
Bastien- Fan-Imbattable
Page 1 sur 1