Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Tristan Jeu 6 Oct 2011 - 22:16

Le 19 octobre commence la nouvelle saison de la France a un Incroyable Talent ! Les 3 jurés de l'année dernière (Dave - Sophie Edelstein - Gilbert Rozon) seront toujours présent.

Les règles sont les mêmes, dans les auditions, les candidats auront 2 minutes pour convaincre le jury que leur prestation est un incroyable talent, toutefois, si pendant que le candidat passe, l'un d'entre juge la prestation comme étant insuffisante pour poursuivre le jeu alors il pourra buzzer le candidat, faisant apparaitre 1 croix et si les 3 croix des trois jurés s'illuminent alors le candidat stoppe sa prestation et est éliminé.

Tristan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  arnaudft Ven 7 Oct 2011 - 17:14

A voir sur le site toutelatele.com en page d'accueil, les premières minutes de l'émission avec l'intro : ça donne vraiment envie !! Very Happy
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Ven 7 Oct 2011 - 17:21

A j'adore mon ami gilbert !
Sinn alex goude reanime cette emision c'est bien


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Thoyard Ven 7 Oct 2011 - 17:22

Je ne regarde pas ce programme, ça ne me dis rien ! Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  nouvellestar57 Ven 7 Oct 2011 - 18:03

super programme, j'adore Sophie Edelstein et Gilbert Rozon ils sont géniaux!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:51

Contrairement au jury de la saison 4 que j'ai guère aimé, depuis la saison 5, je trouve que le jury est très bien fait telle qu'elle car on a vraiment un membre du juré dans chaque domaine pour juger les candidats 'qui en plus s'entend bien entre eux) contrairement à la saison 4 où on avait deux jurés dans le domaine du rire et la dernière qui était une actrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 22:08

Cette année, on a des numéros vraiment original et inattendu comme celui de waterman ! D'ailleurs, le tout premier numéro, l'un des cyclistes a failli atterrir sur les animateurs, j'ai eu peur pour eux !

En revanche, euh, c'est la première fois que j'ai vu un numéro où il ne se passe...rien -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Sébastien Mer 19 Oct 2011 - 23:11

En effet pour moi Waterman et les deux jeunes "pilotes" d'avion sont les deux meilleurs de la soirée Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10231
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 23:27

Je voulais le rajouter aussi, les deux jeunes "pilotes" d'avion étaient superbes eux aussi et on a l'impression de rêver avec eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Lun 7 Nov 2011 - 19:48

Voila un petit recap des prestations des candidats de l'emission 1
Les autres émissions arriveront apres Wink

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 1_610
La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 1_6b10
J'aurais bien voulu mettre le fichier excel mais il est trop gros


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Lun 21 Nov 2011 - 18:26

J'ai un fichier excel avec tout les noms des candiats les buzz etc ...
Il es t tres bien fait mais comme il est trop grand pour le mettre sur le fofo ce qui le veulent envoier moi un MP et je vous l'envoie par mail Very Happy


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 12:24

Je ne savais pas que le nom de l'émission était "La France a un Iwncroyable talent" (???) -_-'

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Firesh14

Mis à part cette anectode, je voulais dire (je le dis un peut tard je sais) que j'avais particulièrement aimé la dernière prestation avec le ventriloque même si le début était un peu long je trouve avant que ça démarre. En revanche, je suis déçu de la prestation de Waterman d'autant que je n'ai pas très bien compris son numéro. Le seul numéro que je n'ai pas du tout aimé, c'est celui de Jorian: répétitif et même pas en corrélation avec la musique !

J'aimerais mercredi prochain revoir les deux pilotes d'avion qui avait réaliser un très beau numéro au début du jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Dim 27 Nov 2011 - 14:17

Mo j'ai adoré la prestation du chanteur inproviste Thomas Boissy qui a chanté sur le thème de "la revenge de l'ecureil " en passant de Shakira à Mika à ABBA à Johnny Hallyday


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Kapoué Dim 27 Nov 2011 - 14:23

thomas Boissy et Franck Delassus, sont dans la vie, "Le Duo 100% Impro" ca fait presque 4 ans maintenant qu'ils parcourent les planches de pas mal de théatre, ils ont été mis en "Lumière" par les chevaliers du fiel, lors de leur émission "Les Chevaliers Du fiel et Pierre Galibert 10h-12h" sur sud radio je chercherais, dans mes archives et je posterais leur passage sur youtube, et le lien direct ici; juste pour vous rendre compte, que ce qu'on voit dans cette émission, c'est rien comparé a la radio

Sinon, j'aime beaucoup cette émission, Alex Goude, donne du peps a l'émission, et "l'aprés-prime" reste un moment que je préfère.

Je dit un gros OUI a cette émission
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Dim 27 Nov 2011 - 14:32

Kapoué a écrit:thomas Boissy et Franck Delassus, sont dans la vie, "Le Duo 100% Impro" ca fait presque 4 ans maintenant qu'ils parcourent les planches de pas mal de théatre, ils ont été mis en "Lumière" par les chevaliers du fiel, lors de leur émission "Les Chevaliers Du fiel et Pierre Galibert 10h-12h" sur sud radio je chercherais, dans mes archives et je posterais leur passage sur youtube, et le lien direct ici; juste pour vous rendre compte, que ce qu'on voit dans cette émission, c'est rien comparé a la radio

Sinon, j'aime beaucoup cette émission, Alex Goude, donne du peps a l'émission, et "l'aprés-prime" reste un moment que je préfère.

Je dit un gros OUI a cette émission

Moi aussi j'aime bien LFAUIT ca continue mais je trouve dommage qu'il ont virés anthony joubert
Waterman était bien mais mercredi c'etait lassant et pas incroyable


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum