Piece de fort boyard???
+4
Bayadrien
Sébastien
Paul
mio952
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Piece de fort boyard???
Je voudrais savoir si cette pièce est vraie.
Je l'ai jointe.
J'ai ordonné une sur ebay.
merci
Je l'ai jointe.
J'ai ordonné une sur ebay.
merci
- Fichiers joints
mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Re: Piece de fort boyard???
Je sais pas, moi j'en ai eu un sur le bon coin et il était assez différent quand même!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Salut, c'est un faux Boyard.
Voici le vrai :
Voici le vrai :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
pouvez vous me dire où je peux trouver une vraie Boyard
mio952- Fan-Motivé(e)
Il n'y a pas de moyens particuliers hélas. Le plus simple reste encore de regarder sur Ebay régulièrement et attendre que quelqu'un en mettre un en vente.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Non c'est un faux j'ai le meme
Combien l'a tu payer ?
Combien l'a tu payer ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
24 euroBayadrien a écrit:Non c'est un faux j'ai le meme
Combien l'a tu payer ?
mio952- Fan-Motivé(e)
Belle arnaque...
Pour l'histoire du faux boyard, j'ai vu l'annonce de la pièce que tu as acheté.
L'annonce dit que le boyard est acheté à Boyardville et tous les boyards vendus là bas ne sont pas des vrais boyards qui ont servi pour le jeu.
D'ailleurs, les vrais boyards ne sont pas vendus dans le commerce ! On ne peut qu'en trouver chez certains collectionneur sur Ebay par exemple.
Pour l'histoire du faux boyard, j'ai vu l'annonce de la pièce que tu as acheté.
L'annonce dit que le boyard est acheté à Boyardville et tous les boyards vendus là bas ne sont pas des vrais boyards qui ont servi pour le jeu.
D'ailleurs, les vrais boyards ne sont pas vendus dans le commerce ! On ne peut qu'en trouver chez certains collectionneur sur Ebay par exemple.
Invité- Invité
mio952 a écrit:24 euroBayadrien a écrit:Non c'est un faux j'ai le meme
Combien l'a tu payer ?
Je l'ai eu a 1 € dans un magasin
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
24 € O_O c'est juste de l'arnaque mais grave là, 24 € pour sa o_O, tu t'ai fais avoir là, moi j'en ai eu un à 2€, et rassure moi, les frais de port sont compris dans les 24 €?
Paul- Modérateur
non comprisYoshi a écrit:24 € O_O c'est juste de l'arnaque mais grave là, 24 € pour sa o_O, tu t'ai fais avoir là, moi j'en ai eu un à 2€, et rassure moi, les frais de port sont compris dans les 24 €?
36 au total
mio952- Fan-Motivé(e)
mio952 a écrit:non comprisYoshi a écrit:24 € O_O c'est juste de l'arnaque mais grave là, 24 € pour sa o_O, tu t'ai fais avoir là, moi j'en ai eu un à 2€, et rassure moi, les frais de port sont compris dans les 24 €?
36 au total
je te dis fait réclamation et demande a te faire rembourser (si sa fait moins de 7 jours)
J'attends toujours qu'il arrive.Bayadrien a écrit:mio952 a écrit:non comprisYoshi a écrit:24 € O_O c'est juste de l'arnaque mais grave là, 24 € pour sa o_O, tu t'ai fais avoir là, moi j'en ai eu un à 2€, et rassure moi, les frais de port sont compris dans les 24 €?
36 au total
je te dis fait réclamation et demande a te faire rembourser (si sa fait moins de 7 jours)
mio952- Fan-Motivé(e)
36 €
Tu t'ai fais arnaquer à 100% là !!!
Tu t'ai fais arnaquer à 100% là !!!
Paul- Modérateur
ça fait combien de temps que ta payer???
Paul- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3