Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La roue de la fortune - TF1

+16
Valentin
Elsa
Julien
sam
Bayadrien
Remformule
La Boule
Bastien
Thoyard
tomite
scot
arnaudft
benji-fouras
NTC
Sébastien
Paul
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty La roue de la fortune - TF1

Message  Paul Lun 31 Oct 2011 - 9:30

J'ouvre ce sujet pour parler de ce jeu et une nouvelle vient d'arriver ce matin:

Christophe Dechavanne arrête la roue de la fortune et Victoria aussi, le jeu sera diffusé le matin mais pu par Victoria et Christophe.


Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-224880-dechavanne-annonce-qu-il-arrete-la-roue-de-la-fortune-sur-tf1.html
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Sébastien Lun 31 Oct 2011 - 9:45

Je rajoute même que d'après PureMédias, c'est Benjamin Castaldi qui devrait animer cette nouveau version.

L'idée n'est pas mauvaise, mais un jeu à 11h00 va falloir laisser du temps pour qu'il s'installe, surtout que France 2 diffuse aussi des choix depuis bien longtemps à la même heure.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  NTC Lun 31 Oct 2011 - 10:03

Je n'ai jamais aimé la nouvelle version de ce jeu. La plupart des gens non plus, vu que cette émission est déprogrammée à cause de jeux TV plus divertissants comme le Juste Prix ou Money Drop. Smile


La roue de la fortune - TF1 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  benji-fouras Lun 31 Oct 2011 - 10:18

L'émission n'était pas assez dynamique pour être diffusée en acces prime time Wink A 11h sa peut marcher mais il faudra du temps Wink


La roue de la fortune - TF1 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  arnaudft Lun 31 Oct 2011 - 10:27

Je m'y attendais pas du tout : une déprogrammation était prévisible mais un changement d'horaire et d'animateur : on verra si ça marche mais je pense que c'est pas une mauvaise idée et que ça marchera mieux que ces redifs de séries américaines tous les matins.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  scot Lun 31 Oct 2011 - 11:12

mouais mouais mouais



remplacer la grippe par la gastro...



c'est dommage, ça pourrait être un jeu de lettres et de culture générale intéressant, mais ils transforment ça en espèce de foire au boudin ridicule, entre les blagues pas drôle de Dechavanne, les pitreries ridicules des candidats...



Je préfèrais largement la version des années 90.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  tomite Lun 31 Oct 2011 - 12:57

Je vois beaucoups mieux la roue de la fortune dans cette nouvelle case horaire.Parce que à 19h, c'était vraiment lent, en plus les audiances devenaient très mauvaises.Il fallait tout de façon laisser la place à des jeux beaucoups plus rytmés comme le juste prix.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 15:38

Il faut préciser que durant les années 90, c'était bien à 11 heure que le jeu a été diffusé durant une période...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Thoyard Lun 31 Oct 2011 - 16:07

déjà que je ne regardais pas quand c'étais Dechavanne, je ne suis pas prêt de m'y mettre...
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Bastien Mer 2 Nov 2011 - 15:59

Les audiences vont être catastrophiques à 11h ! Tout le monde est au travail à cette heure là.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 22:23

Lamelune a écrit:Les audiences vont être catastrophiques à 11h ! Tout le monde est au travail à cette heure là.

Non, elles ne seront pas forcément catastrophiques car regarde, cela n'empêche pas les Z'amours de faire une très bonne audience à 11 heures. D'ailleurs, à cette heure-ci, les exigences ne seront pas aussi importante qu'à 19 heures vu que la rentabilité publicitaire sera évidemment plus faible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  La Boule Jeu 3 Nov 2011 - 9:40

ça ne me choque pas plus que çar . Benjamin Castaldi, je ne le vois pas trop animer ce programme. Mais qui pour faire la speakrine? Je vois bien une des filles du juste Prix Wink
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Bastien Sam 12 Nov 2011 - 16:25

Tristan a écrit:
Lamelune a écrit:Les audiences vont être catastrophiques à 11h ! Tout le monde est au travail à cette heure là.

Non, elles ne seront pas forcément catastrophiques car regarde, cela n'empêche pas les Z'amours de faire une très bonne audience à 11 heures. D'ailleurs, à cette heure-ci, les exigences ne seront pas aussi importante qu'à 19 heures vu que la rentabilité publicitaire sera évidemment plus faible...

Les programmes diffusés à 11h sur TF1 ne restent jamais très longtemps quand même Wink
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 17:03

Lamelune a écrit:

Les programmes diffusés à 11h sur TF1 ne restent jamais très longtemps quand même Wink

Le problème est qu'il ne faut pas oublier qu'en 2009, la rediffusion à 11 heures, d'"Une famille en or" face au z'amours a fait un flop et il est vrai que cela s'avère risqué de remettre "la Roue de la Fortune" au créneau de 11H comme ce fut le cas dans le temps...

Mais si TF1 trouve la bonne méthode pour lutter contre les z'amours, les audiences ne seront peut être pas catastrophique...évidemment elles n'auront pas autant de téléspectateurs qu'avant mais comme la rentabilité de cette case est moins onéreuse, la perte sera moins importante en cas d'échec mais le pire, c'est la suppression du programme... (même si moi personnellement, c'est l'un des jeux de TF1 que j'aime le moins avec Attention à la Marche; le Maillon Faible et les 12 coups de midi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Sébastien Mar 13 Déc 2011 - 17:25

La nouvelle version du jeu arrive dès le lundi 2 janvier 2012 à 11h05 du lundi au vendredi avec à l'animation Benjamin Castaldi et Valérie Bègue.

La roue de la fortune - TF1 Arton37136

La roue de la fortune - TF1 Castal10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum