Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La roue de la fortune - TF1

+16
Valentin
Elsa
Julien
sam
Bayadrien
Remformule
La Boule
Bastien
Thoyard
tomite
scot
arnaudft
benji-fouras
NTC
Sébastien
Paul
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 20:00

rich a écrit:Tout à fait !
Le bon point que j'ai relevé et qui me faisait fuir de la version Dechavanne/Silvstedt c'est qu'il y a désormais des candidats "normaux" et non plus hystériques. C'était tout simplement insupportable.

+1 ! La roue de la fortune - TF1 - Page 4 82908

C'était vraiment révoltant de voir à quel point, les candidats chez Dechavanne était peu naturels...tout ça pour faire rire mais bon moi, quand je vois que c'est trop artificiel les débilités des candidats, ca ne me fait même plus rire.

HS: Mais ce n'était pas que dans la roue de la fortune qu'il y' avait ça ! Dans la famille en or aussi ! Bref, ce genre de comportement était surtout présent dans les jeux présenté par Dechavanne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  rich Jeu 12 Jan 2012 - 20:13

Ouf... j'avais peur d'être déjà devenu un vieux con. Laughing


La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  rich Mar 17 Jan 2012 - 16:57

La fin est proche pour la version Castaldi et certainement pour la roue en général : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37805
Ce qui m'étonne assez quand on lit les critiques sur le net ou dans les courriers de lecteurs des mag TV, c'est que beaucoup se plaignent que les sommes à gagner sont trop faibles et que les cadeaux peu intéressants. Ce n'est pourtant pas celui qui regarde qui les gagne. Je ne saisis pas bien là... ca a l'air de plaire de voir les autres (beaucoup) s'enrichir.


La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  arnaudft Mar 17 Jan 2012 - 17:33

Perso c'est vrai que ça m'embête un peu qu'il n'y ait pas grand chose à gagner. Je crois qu'inconsciemment on recherche le spectaculaire, et on préfère voir quelqu'un gagner 100 000 euros que 30 000... Neutral


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Julien Mar 17 Jan 2012 - 17:55

Ca serait fort dommage, je trouve qu'enfin on a une version sérieuse avec des candidats sérieux, on voit là qu'il n'y a pas de sélection sur des caractères définis comme l'excentricité. Enfin bon, avec la télé réalité, les gens ne veulent que de ça aujourd'hui :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Bastien Ven 20 Jan 2012 - 20:44

La roue de la fortune vie ses dernières heures à mon avis !

Les audiences sont en chute libre et sont divisées par 2 par rapport au lancement, ce qui n'était donc que l'effet de curiosité.
Avec TF1 qui est impitoyable, il n'y a aucun doute qu'elle sera déprogrammée.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Paul Ven 20 Jan 2012 - 20:51

TF1 n'ai pas intélligent dans la mesure où ils devraient attendre les vacances scolaires pour voir si les audiences montent et si ça monte pendant les vacances, diffusait l'émission que pendant les vacances scolaires...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Bastien Ven 20 Jan 2012 - 21:52

Mais à cette heure là tout le monde travaille c'est bien ça le problème !
C'est un horaire où il n'y a que les chômeurs et retraités de disponibles. geek
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Invité Ven 20 Jan 2012 - 22:09

HS: Ah, donc j'en résulte que tous les retraités sont fans des z'amours ! tongue

Plus sérieusement, si ce programme marche à cette case, c'est qu'il y'a des raisons que TF1 souhaite la concurrencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Julien Lun 23 Jan 2012 - 11:53

Enfin aussi, avec les candidats qui cassent le décor, Benjamin qui trébuche, et Valérie qui souhaite bon courage pour ce soir aux candidats ^^
L'émission d'aujourd'hui m'a quand même bien fait rigoler, ça a du en désespérer certains aussi...
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  2006evasion Mar 4 Aoû 2020 - 23:03

Je remonte ce sujet pour donner mon avis

Personnellement j'adorais cette émission surtout la période avec Christophe et Victoria , l'ambaince était top , la finale était mon moment préféré , j'adorais le générique de début et l'habillage nickel .

Cette émission me manque Crying or Very sad Crying or Very sad


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Jonathanlegrand et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Jonathanlegrand Mer 5 Aoû 2020 - 1:12

Oui, un très bon jeu, qui moi m'a marqué dans ma jeunesse. En 2006, c'était le premier jeu que TF1 a relancé après plusieurs années d'absence. Un retour qui sera ensuite suivi de la Famille en Or en 2007, Le Juste Prix en 2009 et Tournez Manège la même année (mais avec beaucoup moins de succès pour ce dernier jeu  Laughing ). Christophe Dechavanne était très bon a l'animation du jeu, et l'a je trouve bien dépoussiéré. Et Victoria était une bonne co animatrice, qui je pense devais beaucoup plaire a la gente masculine a l'époque  Laughing. Et je me souviens surtout du chien de Dechavanne, Adeck, qu'on avait pu voir également dans la Famille en Or avec le même animateur. Ce chien n'est malheureusement plus de ce monde depuis peu  Sad. La version de 2012 avec Benjamin Castaldi et Valérie Bègue était très moyenne. Mais c'est surtout le changement de case qui aura été fatal au jeu cette année la. Je n'ai jamais compris pourquoi la case 11H-12H pour ce jeu  Rolling Eyes. Alors que face a Motus et Les Z'amours en face sur France 2, La roue n'avait aucune chance. Surtout qu'en plus, TF1 avait fait exactement la même erreur 15 ans plus tôt avec le même jeu, qui avait précipité son arrêt la aussi. Il aurait fallu soit conservé le jeu en Access, qui aurait peut être mieux marché, avec les 2 même animateurs. Soit tout simplement arrêté le jeu après le départ de Dechavanne et Victoria. 


Aujourd'hui, je ne sait pas si un retour de ce jeu serait possible. Car a l'heure actuelle sur TF1, il n'y a pas de place  Neutral. Et puis, on aurait eu a coup sur, des sommes moins exceptionnelle par rapport a avant  Neutral.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


2006evasion et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

La roue de la fortune - TF1 - Page 4 Empty Re: La roue de la fortune - TF1

Message  Forcadell Sam 2 Juil 2022 - 0:59

J'en suis sûre que si un jour la roue de la fortune revient sa serait Camille combal qui l'aimerais et peut Iris miss France 2016 se qui me deplairer pas pour Iris mais pour Camille Combal non

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 200
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum