Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

+15
kasuki
Thibault
Valentin
Orcheltat
Bayadrien
Julien
Samuel
Passe-Passe
arnaudft
Remformule
Sébastien
Thoyard
ratman2
Paul
Mister Yoshi
19 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Jeu 19 Jan 2012 - 23:17

Yoshi a écrit:Isabelle et Patrick seront surement alliés et STRATEGE ^^

Claude aussi^^

Moussa je sais pu, je suis en train de revoir la saison 3

Coumba, j'aime beaucoup cette fille !

Freddy: Un bon adversaire avec Claude pour Teheuira, un bon trio Smile

Et pour répondre à ratman2 non Jade à déjà gagner une fois donc elle ne reviendra pas !



Pour Jade j'avais zappé le détail c'est plus une co gagnante en fait vu qu'elle a eu que 55 000 euros mais bon j'avoue que ça ferait pas trop revanche si on la voyait dans le jeu mais plus "j'ai eu 50 % du gateau mais comme je veut le tout je reviens^^". Moussa était un mec qui avait compris le jeu doublé de quelqu'un de super fort dans les épreuves niveau force physique il est égal voir supérieur a Téhé^^

Après une stratégie Patrick/Isabelle pas nécéssairement si ils s'allient ils seront de suite ciblés juste pour l'argument de casser le binome donc bon^^ mais après je suis content de leur retour car en stratégie ils vont avoir de la concurrence (Claude et Moussa notamment^^)

Après pour Coumba 3 KL pour elle ça fait beaucoup quand meme surtout que de mémoire elle a rien fait de spécialement extraordinaire elle était pas mauvaise physiquement mais elle a jamais eu d'immunité et idem pour Wafa^^ j'aurai plus vu Raphaelle de KL9^^ et pour Freddy ouais c'est un bon adversaire pour Téhé il va avoir de la concurrence entre Freddy Téhé Claude Moussa sur le plan physique^^ et encore y a des rumeurs sur d'autres concurrents qui pourraient revenir mais ce ne sont que des rumeurs donc bon comme Bertrand KL8 (un rival de plus sur le physique^^) et Nicolas KL2 (un rival de plus en stratégie^^)

ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Sébastien Ven 20 Jan 2012 - 12:36

En effet deux noms semblent confirmés :

- Nicolas de KL 2002
- Francis de KL 2005
Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Koh-Lanta-la-revanche-des-heros-decouvrez-les-10-premiers-candidats-3085620


Ce qui nous fait déjà 10 candidats sur les 16 prévus.

01- Teheuirade KL 2011
02- Patricia de KL 2011
03- Claude de KL 2010
04- Isabelle de KL 2009
05- Patrick de KL 2009
06- Moussa de KL 2003
07- Freddy de KL 2009 et du Choc des Héros de 2010
08- Coumba de KL 2005 et du Choc des Héros de 2010
09- Nicolas de KL 2002
10- Francis de KL 2005
11- ?
12- ?
13- ?
14- ?
15- ?
16- ?


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Bayadrien Ven 20 Jan 2012 - 17:32

Je vois bien aussi gege ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  arnaudft Ven 20 Jan 2012 - 20:05

Koh Lanta 2012 : les premières révélations du producteur

Ces deux derniers jours, Le Parisien, Télé 7 Jours et TV Magazine ont révélé le nom de certains des participants de la prochaine édition de Koh-Lanta, La revanche des héros. Téheiura et Patricia (saison 11), Claude (saison 10), Freddy, Patrick et Isabelle (saison 9), Francis et Coumba (saison 5), Moussa (saison 3) et enfin Nicolas (saison 2) ont ainsi été annoncés comme participants.

Ce jeudi 19 janvier, Frank Firmin Guion, le président d’Adventure Line Productions, a répondu aux questions de Toutelatele.com . Ce dernier a confirmé à demi-mot les noms déjà avancés par la presse. « Je ne peux pas les commenter, mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de faux là-dedans », a-t-il ainsi déclaré.

Sur la nouvelle saison à venir, l’interrogé annonce une diffusion « pour le printemps », comme pour les précédentes éditions spéciales. Ce dernier indique par ailleurs que le tournage est actuellement en cours et que la saison ne s’étalera que sur 21 jours, et non 40 comme les éditions habituelles.

S’il se refuse à dévoiler davantage de détails de l’édition à venir, le producteur de l’émission d’aventure préférée des Français indique que le vote noir et le collier d’immunité caché devraient être de retour cette année, sans préciser s’il est question du Koh Lanta 12 (prévu pour septembre) ou de l’édition spéciale à venir au printemps. « Ces deux éléments ont très bien marché, donc il n’y a pas de raison qu’ils disparaissent » affirmait-il ainsi.

Source : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37886

[modo]Correction du message qui comportait des codes non conforme déformant le forum[/modo]


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Ven 20 Jan 2012 - 20:49

Supprimer le collier et le vote noir serait une grave erreur mais je fais confience à TF1 pour garder cela Smile

Sinon dans le casting, y'a du lourd !!!

Teheuira: Le maitre de la survie et des épreuves, l'expert !

Patricia: La stratége !

Isabelle: Stratége

Patrick: Stratége

Freddy: Pareil que Teheuira

Coumba: Très motivé pour les 100 000 €

Nicolas: Un sacré manipulateur, stratége, il faut avoir vu la saison 2 pour comprendre !

Moussa: Stratége et bon dans les épreuves !

Francis: Très stratégique

Claude: Très stratégique !



Cette saison promet d'être très stratégique avec alliance, manipulation, bleuff !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Ven 20 Jan 2012 - 22:08

Pour Claude tu peux rajouter bon dans les épreuves il a quand meme win 5 immunités sur 8 (disons 4 sur 6 si on ne compte pas l'orientation et les poteaux comme des immunités)

Sinon le genre de coup qu'a fais Nico KL2 dans sa saison pour donner un avant gout en stratégie par ex peu avant la réunification 2 personnes 1 de chaque équipe avaient du changer d'équipe suite a un confort.Nico voulait absolument sauver son pote qui était dans l'équipe adverse et il décide donc de perdre volontairement l'immunité pour sauver son allié qui était en face.Donc il parle au nouvel équipié de son équipe et lui dit "oui le plan c'est perdre volontairement le jeu pour se débarrasser d'un mec de notre équipe qui sera un danger pour la réunification".Le nouveau membre de l'équipe est super content en se disant c'est top je vais pas sauter on m'a meme proposé de suite d'entrer dans une stratégie donc c'est top.

L'équipe de Nico perds donc l'immunité comme prévue sauf qu'en fait Nico vote vs le nouvel équipié de son équipe car il est dans l'équipe adverse a la base ce qui fait que Nico avait totalement enflé le mec en question^^ (d'ailleurs le mec en question en voyant les votes fait a Nico qui a le big sourire "t'es vraiment un ptit enc***") et c'est qu'un épisode^^

En plus peu de gens se rappellent de la saison 2 donc il aura pas une aussi big cible de suite qu'Isabelle Patrick ou Claude^^ donc nan le casting est vraiment excellant y a du niveau que ce soit sur le physique ou sur la stratégie de quoi contenter tout le monde^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Sam 21 Jan 2012 - 7:02

Mdr l'enf**** ^^



sinon, y'a déjà eu un conseil dans la saison 2 avec 4 personnes qui vote et qui se retrouve a 3?

je parle pas de la rêgle pourrit de 2004 à l'orientation!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Sam 21 Jan 2012 - 9:44

Yoshi a écrit:Mdr l'enf**** ^^



sinon, y'a déjà eu un conseil dans la saison 2 avec 4 personnes qui vote et qui se retrouve a 3?

je parle pas de la rêgle pourrit de 2004 à l'orientation!

Tu veux dire une équipe qui passe de 4 a 3 avant la réunification ?? si c'est ça non en France ce n'est jamais arrivé (dans KL2 la réunification était a 5 vs 4^^) mais bon peut etre que dans KL la revanche ça arrivera^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Sébastien Mar 24 Jan 2012 - 21:17

Interview de Franck Firmin-Guion, directeur général d'ALP au sujet de Koh-Lanta :

Avec Koh-Lanta, ALP enchaine les records d’audience sur TF1. Denis Brogniart a évoqué dans la presse un vote du public pour désigner le vainqueur de l’émission. Qu’en pensez-vous ?

En réalité, il a répondu à une question à ce sujet. Il a dit que ça pouvait être intéressant tout en rappelant que ce n’était pas notre format. Là-dessus, je suis très clair, je pense qu’il ne faut pas qu’il y ait de vote du public. Ce sont l’ensemble des derniers candidats qui décident quel aventurier est le plus méritant. La dimension relationnelle est très importante dans Koh Lanta, c’est l’essence du programme et ce serait dommage qu’on change ça. Je trouve que ce mode de désignation est très représentatif de toutes les relations qu’ont tissées les candidats sur l’île pendant le jeu.


Lors de la dernière saison de Koh Lanta, vous avez introduit deux nouvelles règles avec le vote noir et le collier d’immunité caché. Seront-elles de retour cette année ?

Je peux juste vous dire que c’est difficile de revenir en arrière. Surtout quand quelque chose marche. Avec le vote noir, il y a eu des rebondissements. Parfois lors d’une égalité, il a provoqué une élimination donc il a eu une implication très forte sur l’histoire. Même chose pour le collier caché, ça a amené une espèce de course et de recherche assez intéressante. Quand Téheiura a hésité à jouer ou non son collier, c’était un grand moment ! Sur place, en régie, on se disait « Il le sort pas ? Mais il est fou ! » et en fait il a bien fait. Ce sont deux éléments qui ont très bien marché, donc il n’y a pas de raison qu’ils disparaissent.


Dans la version américaine de Koh Lanta, plusieurs saisons ont vu l’apparition d’une « île de la rédemption ». Après leur élimination, les candidats étaient envoyés là-bas et affrontaient la dernière personne encore présente sur l’île. Seul un candidat pouvait ainsi rester dans le jeu sur l’île de la rédemption, avant d’être réintégré en milieu de partie avec les survivants restants. Avez-vous été séduit par cette innovation ?

J’ai trouvé ça un peu compliqué. Je ne dis pas que nous ne le ferons pas, mais peut-être plutôt d’une autre façon, par exemple sur quelques épisodes et non pas toute une saison. Nous, ce que nous essayons de faire, c’est d’apporter quelques petites modifications comme le vote noir et le collier d’immunité caché. Il faut ensuite les laisser s’installer avant de faire d’autres changements. Je ne suis pas un apprenti sorcier avec un format ! Et puis pour « l’île de la rédemption », ça n’a pas été spécialement reconduit aux États-Unis et il n’y a pas eu d’adhésion. Comme à un moment, où il y a eu une volonté de faire 4 équipes là bas... Le format fonctionne très bien, les scores d’audiences sont incroyables avec une montée en puissance d’année en année dans un contexte où les chaînes historiques souffrent plutôt. Donc on va y aller progressivement.


Dans une interview accordée à Toutelatele.com, Martin, candidat de la saison 11, déclarait que le gain des 100 000 € n’était pas particulièrement important et clairement pas la principale motivation. Qu’en pensez-vous ?

100 000 €, c’est une somme et il y a une motivation qui existe clairement sur le gain. Après, elle n’est sûrement pas suffisante pour gagner. Il faut aussi avoir quelque chose à se prouver et puis se prendre au jeu. Bien sûr, ça dépend des candidats. Dans le cas de Patricia, c’était important, car elle n’a pas forcément les mêmes moyens ou facilités qu’un Martin. Cela avait des répercussions sur sa vie, et notamment l’hébergement de sa maman, donc ce n’était pas rien


Que pouvez-vous nous dire sur l’édition spéciale de Koh Lanta à venir prochainement sur TF1 ?

Elle est actuellement en tournage. On se rapproche de la réunification à l’heure qu’il est. Comme les autres, elle ne durera pas 40 jours, mais seulement 21 et devrait être diffusée sur TF1 au printemps.


Confirmez-vous la présence de Patricia, Téheiura, Isabelle, Moussa et Claude entre autres, dont les noms sont apparus dans la presse il y a peu ?

Je ne peux pas les commenter, mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de faux là-dedans...


Il n’y a que 10 noms en tout qui ont circulé : les anciens candidats seront-ils opposés à des inconnus comme dans la version américaine « fans contre favoris » ?

On a réfléchi et on réfléchit aussi à une version qui pourrait être celle-là. Mais je ne peux encore rien vous dire sur la prochaine édition !
Source : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37907&artsuite=0


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Passe-Passe Mar 24 Jan 2012 - 23:53

Ils n'ont rien dit à ce que je vois. En ce qui concerne Coumba et Freddy, on les a déjà vu dans un Koh-Lanta spécial.
Téheiura? J'étais au début partant pour lui, mais si Claude entre en scène alors ma préférence ira pour Claude. C'est LE candidat idéal, à la fois stratège et maître de survie, en plus fort dans les épreuves.
On ne peut pas jouer Koh-Lanta sans la stratégie! Very Happy
Je me demande pourquoi ils n'ont pas parlé de Raphael, lui qui était un vrai survivant. Wink

Pour les nouveautés (vote noir et collier) je ne pense pas qu'on enlèvera ça!^^ bounce
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Julien Mer 25 Jan 2012 - 0:11

Je doute fortement que Raphaël puisse revenir. Il a déjà refusé à l'équipe de participer au Koh-Lanta pour les dix ans, avec tout ce qu'il a dit sur un éventuel trucage de l'émission, je doute que celle-ci ne l'accepte également.
C'est fort dommage, c'est un véritable aventurier comparé à certains.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Passe-Passe Mer 25 Jan 2012 - 2:47

Chriis a écrit:Je doute fortement que Raphaël puisse revenir. Il a déjà refusé à l'équipe de participer au Koh-Lanta pour les dix ans, avec tout ce qu'il a dit sur un éventuel trucage de l'émission, je doute que celle-ci ne l'accepte également.
C'est fort dommage, c'est un véritable aventurier comparé à certains.

de toutes les façons tout le monde sait que kl est truquée, je n'étais pas au courant de ce qu'a dit Raphael! lol je viens de trouver l'article, dégoûtant tout de même. Neutral C'était un candidat qui devait gagner kl4 et qui finit 3ème! nul :blam grrr

Le business n'a pas de pitié, la téléréalité pas de pitié c'est sa face cachée. rabbit
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Mer 25 Jan 2012 - 7:53

Raphael, moi je l'aimais bien mais j'apprécié pas DU TOUT son carractére d'ailleurs je suis d'accord avec ratman, s'il y avait eu une finale Romuald Raphael, ma voix aurait été pour Romuald pour dire à Rapahel que tout le monde à le droit de voter pour qui il veux et en parlant de triche, c'est un peu lui qui a pris toute la nourriture du campement pour lui...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Passe-Passe Mer 25 Jan 2012 - 16:36

c'est un peu lui qui a pris toute la nourriture du campement pour lui...

Alors, je me rappelle très bien de 2004. Raphael pêchait et se souciait des autres avant de penser à lui. Pas la peine de dire qu'il ment franchement, on sait très bien qu'il a pêché un requin avec une ficelle! il a tout donné et il a échoué sur les poteaux. Ce qui montre qu'il a d'énormes potentiels. Il n'était pas comme Linda, LA grande manipulatrice. Celle-là ne méritait même pas de gagner ! Elle ne fait qu'empoisonner, manipuler, stratège de chez stratège. Alors aller jusqu'à dire que Raphael fait ceci fait cela je trouve ça fort, il faut être objectif et critiquer même le divertissement qu'on regarde, car on sait que les coulisses de kl sont pourries.
C'est Raphael qui a nourri sa tribu, je trouve ton commentaire bizarre.
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  ratman2 Mer 25 Jan 2012 - 18:33

Passe-Passe a écrit:
c'est un peu lui qui a pris toute la nourriture du campement pour lui...

Alors, je me rappelle très bien de 2004. Raphael pêchait et se souciait des autres avant de penser à lui. Pas la peine de dire qu'il ment franchement, on sait très bien qu'il a pêché un requin avec une ficelle! il a tout donné et il a échoué sur les poteaux. Ce qui montre qu'il a d'énormes potentiels. Il n'était pas comme Linda, LA grande manipulatrice. Celle-là ne méritait même pas de gagner ! Elle ne fait qu'empoisonner, manipuler, stratège de chez stratège. Alors aller jusqu'à dire que Raphael fait ceci fait cela je trouve ça fort, il faut être objectif et critiquer même le divertissement qu'on regarde, car on sait que les coulisses de kl sont pourries.
C'est Raphael qui a nourri sa tribu, je trouve ton commentaire bizarre.

Raph n'avait pas que de bons cotés^^ certes il était excellent en matière de survie bien plus fort qu'un simple Téhé c'est quand meme le seul mec qui arrivait parfois a gaver ses coéquipiers jusqu'a "pu faim" il avait compris le jeu des stratégies et était assez fort dans les épreuves par contre après ouais en effet il lui arrivait de piquer de la nourriture pour lui il le faisait des le début en disant je cite "de toutes façons faut bien que je bouffe plus que les autres vu que je me dépense plus sinon je vais crever avant les autres et c'est pas mon but" bon a la limite quand il l'avait fait au début ça passe encore parce que c'était genre une orange est couper une orange en 8 bah voila quoi^^

Par contre après il piquait des trucs bien plus gros qu'une simple orange comme pas mal de manioc notamment et pas mal de riz pour Amélie donc bon...Ok la fille était végétarienne ok c'était une part de son alliance et tout mais bon faut admettre que pour un pseudo héros agir comme ça c'est quand meme pas super gentleman...si encore ça avait pour but de pas le dire et de mettre la mer** entre les autres candidats ok mais sinon ça reste moyen quoi^^Et il avait entièrement piqué le riz au top 4 sans meme le bouffer juste pour le plaisir de le planquer ça aurait été stratégique pour etre plus fort pour les épreuves du top 4 ok mais il l'a juste piqué pour le piqué. Puis après Linda certes était totalement détestable mais bon après c'était la stratége des rouges donc bon fallait bien qu'elle sauve sa peau^^ de plus en matière de stratégie elle a pas eu grand chose a faire compte tenu que Raph décidait a lui tout seul de qui restait en jeu et de qui sortait et il a pas hésiter a faire quelques trahisons meme si compte tenu qu'il était leader super en survie etc... ça se voyait moins (élimination d'Alban au top 6 et Romuald au top 4 par ex et il aurait viré Romuald au Top 5 si ce dernier n'avait pas win l'immunité^^)

Donc bref oui il était fort en survie physiquement et avait compris le jeu stratégique meme si il faisait quelques erreurs.Après le mec prenait quand meme de la bouffe pour son alliance donc bon et était assez prétencieux...tout le monde n'est pas totalement blanc dans ce jeu mais lui était loin d'etre un saint bien que dans ce jeu après c'est pas un défaut de pas etre un saint c'est meme un plus mais bon c'est pour dire qu'il était loin d'etre blanc comme neige^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis - Page 4 Empty Re: Koh Lanta, la revanche des héros - TF1 - Tous les vendredis

Message  Paul Mer 25 Jan 2012 - 19:58

Je vais encore reprendre les paroles de notre cher ratman2 alias le stratége: Quand on a été éliminé une fois, on ne mérite pas de gagner car on a pas survis les 40 jours, on a pas survis à tous les conseils donc aux autres et les méchancetés qu'elle a eu envers Catherine était pour moi très méchantes...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum