Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

+7
Sébastien
Bayadrien
sacha1273
maximax
Orcheltat
Paul
benji-fouras
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  benji-fouras Sam 17 Déc 2011 - 10:56

Hier soir avait lieu la première de cette nouvelle émission qui pour m'a part m'a fait hurler de rire, notamment avec Ary Abidan dans Let's Dance ou les sketchs dans La Maison Inclinée... Bref, une superbe émission que je conseil a tous de regarder en replay, elle est a hurler de rire...


Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Paul Sam 17 Déc 2011 - 10:58

J'apprécis beaucoup Arthur, hier soir, je n'avais pas le courage de regarder donc je regarderai en replay Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Orcheltat Jeu 21 Fév 2013 - 16:39

Passe-Partout sera prochainement dans Vendredi tout est permis semble-t-il Wink

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Bdoocc10
Source : https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/304599947179859968
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  maximax Jeu 21 Fév 2013 - 17:27

J'avais cru le reconnaître il y a quelques jours sur cette photo. Je ne me suis donc pas trompé.

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 6559_410

La photo provient du Facebook de Florent Peyre.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Orcheltat Jeu 21 Fév 2013 - 17:54

ça va être énorme ^^

Sinon le 8 mars il y aura Laury Thilleman, Alain Bernard, Titoff, Malik Bentalha, Arnaud Tsamere, Nawell Madani et Walter
=> http://www.mytivi.fr/blog/article-2102-vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-le-8-mars-sur-tf1.html
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  sacha1273 Jeu 21 Fév 2013 - 17:55

Oh mon dieu, Arnaud Tsamère dans VTEP, je sens que je vais bien me marrer !!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Bayadrien Ven 1 Mar 2013 - 22:53

J'ai une petite information

André son passage ne sera pas dans "Vendredi tout est permis" mais dans "Ce soir tout est permis", un prime-time qui sera diffusé normalement en Avril

D'ailleurs il se pourrait que Dédé fassent le décor


Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet

Sinon il y aura une nouvelle épreuve "in the dark", les candidats devront réaliser une scène dans un décor plongé dans le noir, épreuve drole mais flippante d'après Arthur



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  sacha1273 Dim 10 Mar 2013 - 21:38

Bayadrien a écrit:Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet

Pour répondre un peu tard, c'est toujours écrit "Ce soir tout est permis avec Arthur" sous le décor penché ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Bayadrien Lun 11 Mar 2013 - 6:46

sacha1273 a écrit:
Bayadrien a écrit:Source : deja la photo c'est ecrit "ce soir tout est permis" sous le décor penché et Arthur l'avais annoncé sur son twitter mais je ne retrouve plus le tweet

Pour répondre un peu tard, c'est toujours écrit "Ce soir tout est permis avec Arthur" sous le décor penché ^^

Je m'en suis rendu compte aprés ^^
sinon j'ai adorer in the dark mais le dooble band c'est un peu nul
vous avez aimer vendredi ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 15:18

Ah ouais, moi j'ai adoré "In The Dark", c'est excellent ^^

Sinon, c'est vrai que le Dooble Band est vraiment nul T__T
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Orcheltat Mar 12 Mar 2013 - 15:19

J'ai particulièrement adoré les références implicites à Fort Boyard d'Arnaud comme le "sors sors il n'y a plus de temps" lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 15:23

Oui, j'ai retenu ça aussi ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Bayadrien Sam 23 Mar 2013 - 15:23

Hier dans VTEP on a pu voir que dans 2 semaines il y aura un décor penché sur le theme militaire, donc il se pourrait que l'on dédé dans 2 semaines


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Sébastien Sam 23 Mar 2013 - 19:16

Pas sûr, il n'est pas indiqué dans la liste des invités, ni hier soir, ni dans aucun programme télé. Et je crois que le décor est un peu différent entre celui aperçu hier soir et les photos que nous avions eu.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1 Empty Re: Vendredi tout est permis avec Arthur - TF1

Message  Sébastien Jeu 4 Avr 2013 - 12:10

Désolé du double-post, mais après quelques recherches, Passe-Partout sera bien dans "Vendredi tout est permis" le vendredi 5 avril 2013 à partir de 23h15.
Toutefois il fera simplement une apparition lors de l'une des deux apparitions de l'épreuve du "Décor Penché".
C'est pour çà qu'il n'est pas indiqué dans la liste des invités présent durant toute l'émission.

Quelques photos supplémentaires : http://www.fan-fortboyard.fr/blog/animateurs/andre-bouchet-passe-partout-dans-vendredi-tout-est-permis-le-5-avril-2013.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum