Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Orcheltat Jeu 14 Mar 2013 - 19:00

Pour les lions c'est une erreur souvent rencontrée Wink

Estelle Denis s'est bien plantée aussi au grand concours ^^'

Pour les parchemins je n'ai pas compris par contre.

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fortboy2004 Jeu 14 Mar 2013 - 19:14

Peut-être une erreur avec les parchemins du Père Fouras, ou encore plus probable, les indices.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  sacha1273 Jeu 14 Mar 2013 - 19:22

Charlotte a écrit:Pour les parchemins je n'ai pas compris par contre.

On parle de TLMVPSP, pas de ONDAR *je dégage*
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Jeu 14 Mar 2013 - 19:38

sacha1273 a écrit:
Charlotte a écrit:Pour les parchemins je n'ai pas compris par contre.

On parle de TLMVPSP, pas de ONDAR *je dégage*

Oui bah là, j'ai pas compris ton message Sacha ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  sacha1273 Jeu 14 Mar 2013 - 21:23

Catherine est passée par là :ange
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Jeu 14 Mar 2013 - 21:35

sacha1273 a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:
sacha1273 a écrit:On parle de TLMVPSP, pas de ONDAR *je dégage*
Oui bah là, j'ai pas compris ton message Sacha ^^
Catherine est passée par là [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 472862
Je t'avouerais que, moi non plus, je n'ai pas compris ton message sacha Laughing

Sinon, en y repensant, je ne comprends pas vraiment l’intérêt de la question 3 (l'énigme). Je saisis le lien avec FB mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette question. On sort de la culture générale. Ils auraient pu mettre autre chose (il y a des centaines de questions à poser). Ça aurait été intéressant une petite question sur l'histoire du Fort par exemple...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Julien Jeu 14 Mar 2013 - 21:47

maximax a écrit:Sinon, en y repensant, je ne comprends pas vraiment l’intérêt de la question 3 (l'énigme). Je saisis le lien avec FB mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans cette question. On sort de la culture générale. Ils auraient pu mettre autre chose (il y a des centaines de questions à poser). Ça aurait été intéressant une petite question sur l'histoire du Fort par exemple...

C'était juste pour que Nagui fasse son petit spectacle XD
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Thoyard Ven 15 Mar 2013 - 7:40

Je pense que mon score aurait été un carton plein sauf papier où j'aurais du faire "carré".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 18:11

En même temps, c'est logique que tout le monde aurait pratiquement le grand chelem (sinon, ce serait la honte ! sort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Sam 16 Mar 2013 - 11:20

C'est indirectement en lien avec Fort Boyard mais, dans un reportage du JT de 20h de TF1 hier soir, à l'occasion du premier vol commercial européen "en apesanteur" à Bordeaux, on a pu apercevoir Alain Legendre (tenue orange).
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Jt10


Pour rappel il a participé à Fort Boyard en 1991, 2003 et évidemment 2010.
D'ailleurs il avait fait une démo lors d'une énigme de la finale en 2010 ^^
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Jt210


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bastien Mar 19 Mar 2013 - 9:27

Hier, dans TLMVPSP, le champion a choisi un questionnaire sur Fort Boyard en finale. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y'ait un questionnaire dessus.

Il s'est trompé sur des questions archi basique : "Que doivent récolter les candidats dans les épreuves en cellule ?".
"Que dit Olivier Minne à Félindra ?"
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 19 Mar 2013 - 13:29

Lamelune a écrit:Hier, dans TLMVPSP, le champion a choisi un questionnaire sur Fort Boyard en finale. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y'ait un questionnaire dessus.

Il s'est trompé sur des questions archi basique : "Que doivent récolter les candidats dans les épreuves en cellule ?".
"Que dit Olivier Minne à Félindra ?"
Euh... c'était pas hier mais jeudi... et on en a déjà beaucoup parlé dans ce sujet (sur cette page et les deux précédentes)...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  sacha1273 Mar 19 Mar 2013 - 17:48

Lamelune, tu es fatigué ? x)
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Thoyard Lun 25 Mar 2013 - 20:55

à l'instant dans le programme court du Grand Journal, Sophie et Sophie le Père Fouras a été évoqué.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Orcheltat Jeu 28 Mar 2013 - 18:39

Fort Boyard mentionné à l'instant dans ONDAR

Laurent Ruquier ne veut toujours pas faire Fort Boyard apparemment ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 11 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:40

Et une mention de Fort Boyard en plus lors d'ONDAR avec Jeremy Ferrari et Laurent Ruquier qui refuse de le faire parce qu'il y'a déjà son nain Jeremy Michalak ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum