Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Jeu 9 Juin 2016 - 14:49

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/740587691608313856

La séquence en question se trouve de 1:03 à 2:43 :


J'ai été assez surpris en découvrant ça, c'est vraiment rare que les tournages soient débriefés dans une chronique de ce genre (qui plus est par quelqu'un qui n'a jamais été candidat enfin sauf si on découvre très prochainement qu'il participe demain Laughing), avec des photos non-officielles à l'appui - mise à part celle de Félindra, qui date de 2013. Dans tous les cas, ça fait plaisir, et encore plus quand c'est sur une chaîne concurrente ! Very Happy

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 12 Juin 2016 - 12:30

Merci Pixelax ! J'ai beaucoup aimé ce petit sketch, avec des blagues assez drôles et une belle mise en valeur de l'émission (alors qu'on aurait pu attendre un sketch moqueur, pas drôle, avec des erreurs...)

Sinon, dans le prime de "N'oubliez pas les paroles" hier soir, Valérie Damidot et l'humoriste Tony Saint-Laurent jouaient ensemble et sont revenus sur leur participation en 2014 (émission du 16/08). Tony Saint-Laurent a rappelé avec humour qu'il avait passé toute l'émission en prison, ce qu'il n'avait pas prévu en allant là bas Laughing Valérie Damidot a répondu que c'est pour ça qu'il ne revenait pas sur le Fort cette année contrairement à elle

http://pluzz.francetv.fr/videos/n_oubliez_pas_les_paroles_100_tubes_,141298827.html (à 24'00)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Dim 12 Juin 2016 - 12:41

Qu'il abuse pas, il à passé juste entre le jugement le conseil c'est pas énorme non plus
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Grosses têtes

Message  bibi6 Jeu 23 Juin 2016 - 19:56

Bonjour,

Fort Boyard a été cité aux Grosses Têtes en début d'émission aujourd'hui, par Grichka Bogdanov. Les autres grosses têtes ne semblent pas être au courant qu'il est à la Boyard Academy...

Pas entendu d'autres infos cependant. Peut-être demain... c'est Igor qui y va Razz
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mar 28 Juin 2016 - 18:35

Ça faisait longtemps, petite question en rapport avec Fort Boyard dans Joker à l'instant :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Questi10

Vous connaissez la réponse ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Invité Mar 28 Juin 2016 - 19:16

@Pixelax -_-' Ce que tu nous mets n'a rien à voir avec Fort Boyard Rolling Eyes Surtout qu'on sait tous que c'est Tex qui a intégré cette troupe, très bon danseur d'ailleurs :chinois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mar 28 Juin 2016 - 19:46

Mais oui bien sûr ! Laughing Le candidat était lui même tellement au courant qu'il a répondu Dany Brillant !

Plus sérieusement, j'en profite pour mettre la (vraie) justification en image :
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Questi11

C'est d'ailleurs assez rare qu'une photo de Yann Le Gac sans son masque soit diffusée à la télé, alors qu'il est clairement présenté comme étant celui qui interprète le vieux sage.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Lun 4 Juil 2016 - 20:46

Dans TPMP, un débat sur Fort Boyard évidemment et à part la francesca, c'est que des avis très positif sur le programme^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Tête de Tigre Mar 5 Juil 2016 - 23:45

Je viens de look l'émission de TPMP en replay! Tout le monde a salué l'émission et pour eux un très bon score pour une concurrence très forte ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Mer 6 Juil 2016 - 21:05

Belle séquence sur Fort Boyard dans TPMP encore ce soir avec Willy en père fouras avec un mini scoop sur le resto Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Lun 11 Juil 2016 - 14:00

Une série entière de questions sur l'émission Fort Boyard ce midi dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Replay >> http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place.html

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps12
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps10
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps11
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps14
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps13
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps15
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps19
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps21
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps17
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps16
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps18
[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Tlmvps20


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Tête de Tigre Lun 11 Juil 2016 - 14:11

Super cool cette série de question sur le thème de Fort Boyard ^^

Par contre y a une ou deux questions qui sont quand même un pu chaudes je trouve


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Lun 11 Juil 2016 - 14:47

En effet, certaines questions ne sont pas faciles. Par exemple, celle avec Patrice Laffont en 2000 qui est assez dure mais qui reste un joli clin d’œil. Mais la plupart sont intéressantes. Il n'y a que celle de la somme gagnée par la première équipe et celle de l'énigme qui m'ont un peu gênées, parce que toutes les réponses étaient théoriquement possibles.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Lun 11 Juil 2016 - 20:02

maximax a écrit:Il n'y a que celle de la somme gagnée par la première équipe et celle de l'énigme qui m'ont un peu gênées, parce que toutes les réponses étaient théoriquement possibles.
Effectivement, ce sont d'ailleurs précisément celles sur lesquelles je me suis fait avoir...
Pour le reste, en revanche, c'était vraiment très bien fait question niveaux de difficulté. Bon, pour Patrice Laffont effectivement, il fallait le savoir ; bien que c'était quand même un capitaine d'équipe "emblématique", ça fait quand même 16 ans maintenant, et il faut aussi se souvenir qu'il avait arrêté de présenter l'année précédente au profit de Castaldi.

Sinon, je suis un peu puriste, mais entendre une question sur Fort Boyard qui parle de sabliers pour les épreuves... tirrr je vois pas pourquoi ils n'ont pas dit clepsydres, surtout que, par définition, un sablier, c'est du sable. Rolling Eyes
Pour la question sur l'épreuve où il faut mettre une balle dans un panier, heureusement que Nagui a précisé oralement l'année, sinon je pense que d'autres réponses auraient été possibles (genre la Cible de 2008).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 12 Juil 2016 - 11:14

hélium a écrit:Bon, pour Patrice Laffont effectivement, il fallait le savoir ; bien que c'était quand même un capitaine d'équipe "emblématique", ça fait quand même 16 ans maintenant, et il faut aussi se souvenir qu'il avait arrêté de présenter l'année précédente au profit de Castaldi.

Peut être que je me trompe, mais il me semble que les candidats avaient accès au thème avant et ont pu réviser. Donc si c'est bien le cas, savoir que la 1ère émission de 2000 était la 1ère émission de Jean-Pierre Castaldi n'était pas si difficile.

J'ai eu aussi un doute sur le basket vu qu'on a déjà eu plusieurs appellations différentes pour cette épreuve et que je n'ai jamais su quel était le nom officiel Laughing Et de plus, je trouve ça bizarre qu'on ait donné une question sur une épreuve très peu connue.

Mais merci à la production de TLMVPSP pour avoir fait la promotion de Fort Boyard. Et Nagui a été un meilleur ambassadeur que je n'aurais pu le penser, lui qui n'a jamais vraiment apprécié le jeu et qui ne s'entend pas plus que ça avec Olivier, il me semble
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 30 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  garsim Mar 12 Juil 2016 - 11:51

maximax a écrit:Peut être que je me trompe, mais il me semble que les candidats avaient accès au thème avant et ont pu réviser. Donc si c'est bien le cas, savoir que la 1ère émission de 2000 était la 1ère émission de Jean-Pierre Castaldi n'était pas si difficile.
Effectivement, on peut réviser avant, mais à moins de se préparer pour le Quiz sans fin, je ne pense pas que les candidats apprennent par coeur tout le contenu de fort-boyard.fr ou de fan-fortboyard.fr ; pour les émissions elles-mêmes, ça ne fait jamais que près de 300 émissions à apprendre. Laughing a mon avis, les candidats doivent plutôt réviser avec des supports informatifs plus synthétiques style Wikipédia.

maximax a écrit:J'ai eu aussi un doute sur le basket vu qu'on a déjà eu plusieurs appellations différentes pour cette épreuve et que je n'ai jamais su quel était le nom officiel Laughing Et de plus, je trouve ça bizarre qu'on ait donné une question sur une épreuve très peu connue.
Pour les appellations, pareil, je me demande si le Boyard Stadium aurait été accepté par exemple. Du coup, j'avais misé sur le nom écrit sur le parchemin.
Pour l'aspect peu connu, effectivement, compte tenu de son caractère récent et du fait qu'elle n'est pas spécialement devenue culte en seulement un an d'existence (bon, on a bien eu Thierry Olive qui oublie de prendre la clé après ^^), ça peut paraître étrange. Mais pour un téléspectateur lambda qui ne connaît pas spécialement le jeu ou qui n'aurait pas révisé précisément ce point, l'intitulé de la question (épreuve où il faut lancer un ballon dans un panier) permettait d'avoir une idée. Bon, c'est sûr qu'on aurait pas pu poser une question semblable à n'importe quelle épreuve cependant, parce que deviner la Carotte ou la Tubulure dans ces conditions... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum