Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  bibi6 Mer 1 Fév 2017 - 12:58

Deux mentions aujourd'hui dans TLMVPSP:
- l'une lors de l'accueil du 6e candidat, où Nagui a fait un lien entre une recherche de chaussures et le Fort (en pensant aux épreuves naturellement associées Razz)
- l'autre tout naturellement car le thème du champion était... Olivier Minne. Et je vous laisse deviner la première question posée! Very Happy

D'ailleurs, il y a quelques semaines, autre mention:

question posée dans \"8 chances de tout gagner!" a écrit:Citez des animateurs et des animatrices de l'émission "Fort Boyard".
Il fallait donner 6 bonnes réponses, les candidats les ont données - sans citer P. Laffont, V. Pascale, et il me semble S. Davant.

bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Jonathanlegrand Sam 11 Fév 2017 - 23:18

Dans Les cerveaux sur TF1,Passe partout est apparu dans une vidéo faites par le trio des 3 mousquetaires.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 12 Fév 2017 - 9:27

Ça fait 6 mois qu'on le sait, si tu avais remarqué avant de poster ton message qu'il y a déjà un sujet dédié à cette emission... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Jonathanlegrand Jeu 16 Mar 2017 - 20:52

Dans TPMP,Cyril Hanouna a fait une plaisanterie en rapport avec Fort boyard sur une personne du public en disant de rendre son sweat a Passe Partout.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Jonathanlegrand Ven 31 Mar 2017 - 18:57

Il y'a eu un aperçu du Fort boyard dans le JT de France 2 mercredi.je ne sais pas vous mais moi,je trouve que c'est une des plus belles images du fort.

https://twitter.com/Fan_FortBoyard/status/847091997580120065
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 1 Avr 2017 - 13:56

Magnifique image du Fort Boyard, produite certainement par le Journal Télévisé de France 2 peu avant la réouverture et le nettoyage de la plateforme extérieure ! Smile


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Sam 22 Avr 2017 - 23:56

Replay du passage consacré à Olivier Minne​ et Fort Boyard, dans "50 ans de rires et d'émotions" ce samedi 22 avril 2017 sur France 2 !

L'anecdote de Sophie Davant concerne le tournage du best-of des 15 ans en 2004 (je précise ^^)



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 23 Avr 2017 - 0:12

Mais oui, elle avait dit chez Drucker pour les 20 ans de Fort Boyard qu'elle s'était fait cambriolé lors d'un tournage, j'avais jamais fait le rapprochement avec le best-of de 2004 ! Shocked Shocked 

Je m'étais toujours demandé pourquoi elle avait raté la moitié de l'émission ! C'est énorme comme raison !! PTDR
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Dim 23 Avr 2017 - 0:19

Han je suis choqué là  Shocked Shocked Shocked
J'ai toujours cru qu'elle s'était vraiment perdue moi même aujourd'hui ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Dim 23 Avr 2017 - 0:22

Effectivement, cette anecdote qui rétablit la "vérité" sur cette affaire, c'est juste hilarant. On se souvient tous quand Sophie disait dans cette séquence qu'il y avait des mygales dans la Cellule d'Excalibur ou quand la porte des Baguettes ne s'ouvrait pas... Cela relevait juste du paranormal ! Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 23 Avr 2017 - 0:32

Mais surtout, j'imagine la scène "Sophie, on va te rapatrier à Paris mais avant, on va tourner 2-3 plans de toi perdue dans le Fort et la scène de fin où on fera comme si on t'avait finalement retrouvée, et on tournera le reste sans toi après" :expdr

@Paul, t'as vraiment cru qu'elle s'était perdue ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Paul Dim 23 Avr 2017 - 10:05

maximax a écrit:@Paul, t'as vraiment cru qu'elle s'était perdue ? Laughing

Bah oui en 2004 j'y croyais Razz et après je me suis jamais reposé la question :mdr 
Pourquoi toi dès 2004 t'y croyais pas ? ^^ 

Sinon mon dieu la présentation de Thomas Thouroude c'est une horreur des 5 minutes que j'ai vu, le mec il réagit même pas au anecdotes, ça dure que 5 minutes, et au lieu de dire " Voici des images de Fort Boyard " le mec sort " Voici des images de jeux d'aventures " alors que y'a que Fort Boyard. Pi à sa place moi j'aurai dis " Vous allez refaire Fort Boyard un jour Sophie ? " ou une question du genre. Et que dire de Michel Drucker que j'aime bien mais qui est totalement inexistant  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Dim 23 Avr 2017 - 10:39

Paul a écrit:Bah oui en 2004 j'y croyais Razz et après je me suis jamais reposé la question :mdr 
Pourquoi toi dès 2004 t'y croyais pas ? ^^

En 2004, j'étais jeune, je ne me souviens plus. Mais après, on se demande quand même pourquoi il y avait un mec qui la suivait avec une caméra sans lui dire où étaient les autres, et pourquoi la prod a continué le tournage sans se soucier d'où elle était Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Peyo13 Dim 23 Avr 2017 - 11:26

Perso quand j'ai vu le Best-Of quelques années après (vers 2008 il me semble) je pensais que c'était une mise en scène, tout simplement Wink


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Jonathanlegrand Mar 25 Avr 2017 - 21:16

Dans TPMP.Reem Kherici était l'une des invités.et on a revu un extrait d'elle dans les cylindres en 2007.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 34 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  lefandefb Mer 26 Avr 2017 - 8:47

Jonathanlegrand a écrit:Dans TPMP.Reem Kherici était l'une des invités.et on a revu un extrait d'elle dans les cylindres en 2007.

J’espère qu'on la verra cette année.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum