Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin

+9
Remformule
skywalker
Sébastien
La Boule
marie-estelle
Mister Yoshi
Thoyard
Paul
Kapoué
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin - Page 3 Empty Re: Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin

Message  yofriends Lun 2 Avr 2012 - 22:41

Lamelune a écrit:
Sébastien a écrit:
Par contre c'est sur que certaines nocturnes vont sans doute être diffusées presque 7 mois après leurs enregistrements, espérons qu'aucun résultat ne filtre... et que les candidats de ces émissions joueront vraiment le jeu comme autrefois, parce que fêter Noël à la fin du mois de mai, çà doit pas être évident. Laughing

Les candidats jouaient bien le jeu en 1997 aussi.

L'émission spéciale Noël avait du être tournée au mois de juin et Patrice Laffont portait un bonnet de Noël. :noel1

Les candidats, les animateurs et même les personnages étaient également habillés plus chaudement que pour les émissions diurnes (pantalon et veste chaude pour tout le monde), afin de faire croire que les émissions nocturnes avaient réellement été tournées en plein hiver.

J'espère que le même soucis du détail sera reconduit pour les émissions nocturnes de cette année. Wink

yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin - Page 3 Empty Re: Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin

Message  nouvellestar57 Lun 2 Avr 2012 - 23:28

j'espère vraiment que ces émissions nocturnes seront diffusées car j'adore le fort la nuit.... On ne sait jamais si la saison d'été ne marche pas ce qui m'étonnerait quand même bye bye les nocturnes.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin - Page 3 Empty Re: Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin

Message  thomas Mar 3 Avr 2012 - 21:28

Oui moi aussi je trouve ca très étrange, les tournages nocturnes avant les diurnes, c'est peut etre plus facile pour eux.

A mon avis ca doit être parce que la France est le seul pays cette année à tourner des nocturnes, vous vous imaginer tourner 7 émissions en diurne, 3 en nocturne et après nouveau changements de matériels pour les étrangères en diurnes.

thomas
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/03/2009

Messages : 54
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin - Page 3 Empty Re: Tournages de Fort Boyard 2012 en mai et juin

Message  Bastien Mar 3 Avr 2012 - 23:02

yofriends a écrit:
Lamelune a écrit:
Sébastien a écrit:
Par contre c'est sur que certaines nocturnes vont sans doute être diffusées presque 7 mois après leurs enregistrements, espérons qu'aucun résultat ne filtre... et que les candidats de ces émissions joueront vraiment le jeu comme autrefois, parce que fêter Noël à la fin du mois de mai, çà doit pas être évident. Laughing

Les candidats jouaient bien le jeu en 1997 aussi.

L'émission spéciale Noël avait du être tournée au mois de juin et Patrice Laffont portait un bonnet de Noël. :noel1

Les candidats, les animateurs et même les personnages étaient également habillés plus chaudement que pour les émissions diurnes (pantalon et veste chaude pour tout le monde), afin de faire croire que les émissions nocturnes avaient réellement été tournées en plein hiver.

J'espère que le même soucis du détail sera reconduit pour les émissions nocturnes de cette année. Wink

Même en été il ne fait pas chaud du tout en pleine mer le soir. Wink
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum