Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

+38
sacha1273
Rexo
blanche_the_juge
Orcheltat
Mister Yoshi
Thibault
fortboy2004
nouvellestar57
Julien
maximax
Thoyard
Remformule
DDROMAN
Bayadrien
Oli
NTC
Juliyan
rich
La Boule
Passe-Passe
thomas
Naturals
lefandefb
captainSimon
NicoBoyard
Passe-Montour
Samuel
LULU01
alexis67700
fandefortboyard
Dugeon-Pinet
tomite
skywalker
Christo-BOYARD
arnaudft
Jojo110 FB
paulcharly
Elsa
42 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  blanche_the_juge Mar 4 Déc 2012 - 18:28

Je me demande si les Lascar Gays vont garder leur personnages de scène dans cette émission ou vont se comporter "normalement". Parce que je me dois d'être honnête, je ne les aime pas beaucoup. Ils ne me font pas trop rire (d'après ce que j'ai vu dans ONDAR) et j'ai peur qu'ils ne se prennent pas beaucoup au sérieux dans cette spéciale. (Un Olivier de Benoist ou un Florent Peyre aurait été nettement mieux que deux homosexuels... je ne critique pas ce genre de personnes rassurez-vous, je respecte celà^^ Seulement je trouve que c'est pas vraiment une bonne image pour un public qui est généralement destiné aux enfants. Déjà avec Vincent McDoom j'étais pas tellement sûr... mais bon lui ça passe encore)

blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Thibault Mar 4 Déc 2012 - 18:37

Si je peux me permettre, les lascars gays sont "gay" uniquement sur scène, dans la vraie vie Majid est marié et il a 2 enfants...
Je ne vois pas trop en quoi c'est une mauvaise image pour les gosses, beaucoup de gamins sont fans de ces humoristes.
Et puis après tout on s'en fout de ça nan ??!


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  fortboy2004 Mar 4 Déc 2012 - 18:46

Je comprends pas ce que ça peut véhiculer de mal pour les enfants!
D'une, ce sont des personnages, donc à prendre au second degré. De deux, s'ils ont été sélectionnés, c'est bien pour, à mon avis, leur grain de folie, Vincent McDoom a été pris, à mon avis, plus pour son côté efféminé. De trois, je vois pas en quoi des homosexuels peuvent choquer les enfants, c'est quelque chose qui est banal (pas dans le sens péjoratif) aujourd'hui et qui devrait rentrer dans les moeurs, enfin ça, c'est vraiment mon avis perso.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mar 4 Déc 2012 - 18:47

Çà sera certainement comme Samantha en 2006. Ils seront dans leurs personnages lors de certaines séquences et dans d'autres (notamment les épreuves) où ils seront eux-mêmes. C'est tout à faire normal.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bastien Mar 4 Déc 2012 - 18:48

Avec Danse avec les stars comme concurrence, je ne veux pas être pessimiste mais ça va être très très dur de faire au moins un chiffre d'audience convenable, comme 3.5 millions de téléspectateurs et 15-16% de PDM.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  blanche_the_juge Mar 4 Déc 2012 - 18:52

Il y'a des gamins fan de ces deux là ? Bah je ne le savais pas^^ Moi je les regardais à la télé sans faire attention au public destiné Smile C'est vrai que quand on y réfléchit un peu plus, l'homosexualité est devenue quelque chose de normal pour les enfants de nos jours et en plus y'a rien de choquant quand ils font leur numéros. Et pour ce qui est de l'ambiance, il va en avoir c'est sûr. Pour une émission spécial Noel, c'est quelque chose de primordial.



Et je m'en doutais un peu que Majid était marié, mais je voulais voir la vérification pour être sûr...





P.S. pour en revenir à la concurence de ce jour là, c'est sur qu'avec Danse avec les Stars, ça risque d'être assez juste pour notre émission. No Si elle dépasse les 2/3 millions, alors c'est que le spectacle aurait été de haut niveau.
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mar 4 Déc 2012 - 19:05

La concurrence est moins rude que pour Halloween. La dernière fois nous avions quand même deux séries américaines et un match de foot avec deux grandes équipes, le tout un mercredi soir.

Cette fois, on retrouve le samedi soir avec en face une spéciale de Danse avec les Stars. Une spéciale trois semaines après la fin de la saison officielle, c'est une émission sans enjeu pour les candidats, c'est pas sur que l'audience soit la même.
Une série sur M6, faut voir d'ici là elle conserve son niveau (qui n'a pas été si extraordinaire samedi dernier). Et sur France 3 une simple fiction.

Franchement, je préfère cette concurrence là.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bastien Mar 4 Déc 2012 - 19:06

Oui mais il n'y'aura pas aussi les nouvelles chaines de la TNT ?
Donc ce qui veut dire que les télespectateurs se répartiront encore plus et qu'il sera encore plus dur de faire une bonne PDM.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Thoyard Mar 4 Déc 2012 - 19:08

Je pense que l'émission a tout pour marcher. En effet, elle est diffusée un samedi sans trop de concurrence (seul bémol en casting qui vise peut être un peu trop les jeunes...) !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mar 4 Déc 2012 - 19:11

Lamelune a écrit:Oui mais il n'y'aura pas aussi les nouvelles chaines de la TNT ?
Donc ce qui veut dire que les télespectateurs se répartiront encore plus et qu'il sera encore plus dur de faire une bonne PDM.

Les chaînes classiques de la TNT oui. Faut pas s’inquiéter pour les 6 nouvelles chaînes du 12/12, c'est pas elles qui vont nous faire de l'ombre, surtout quand on voit le peu d'endroit ou elles seront diffusées au départ Laughing
D'ailleurs je crois pas que les audiences de ces chaines seront mesurées quotidiennement par Médiamétrie dans l'immédiat.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  maximax Mar 4 Déc 2012 - 19:14

Oui, la concurrence n'est pas extraordinaire. Il y a juste Danse avec les stars qui marche très bien...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Julien Mar 4 Déc 2012 - 19:18

Faut quand même se méfier de Once Upon A Time qui, même si elle ne fait pas d'audiences extraordinaires à ses débuts, devient de plus en plus populaire ( du moins autour de moi) , on pourrait avoir une mauvaise surprise.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:18

Il est vrai que "Once Upon a TIme" commence à bien marcher...:S

Mais bon, moi, c'est surtout Danse avec les Stars qui me fait peur même si il faut admettre que cela aurait été pire si c'était programmé à nouveau un mercredi comme la dernière fois ! :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  nouvellestar57 Mar 4 Déc 2012 - 22:42

Avec la spéciale de "danse avec les stars", bye bye les nocturnes de fort boyard!!!!!!! je la sens moins qu'Halloween cette émission. Parce qu'Halloween c'était avec les miss france, les lascars gays, je ne sais même pas qui c'est.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mer 5 Déc 2012 - 11:09

Contrairement aux informations de "Télé 7 jours" du 21 novembre dernier, "TéléStar.fr" annonce maintenant que c'est l'émission "Les Rois du bêtisier" qui sera diffusée le samedi 29 décembre à 20h45 sur France 2 et non la 3e nocturne de la saison 2012.
Petite compensation, dans ce bêtisier nous aurons l'occasion de retrouver des images de Fort Boyard !

Il faut donc maintenant attendre la confirmation de la chaîne pour connaître la date officielle de la dernière nocturne et voir quel magazine a fait une erreur...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 16 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bastien Mer 5 Déc 2012 - 11:55

Ca serait le 30 décembre alors qui serait un dimanche ? Le 1er janvier très peu de chances.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum