Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ?

+7
arnaudft
Sébastien
Remformule
La Boule
tomite
Naturals
Bastien
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ? - Page 2 Empty Re: Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ?

Message  Thoyard Sam 28 Avr 2012 - 17:04

blanche_the_juge a écrit:Moi, personellement, je verrais cet endroit utilisé pour une aventure qui m'a bien plu jadis, mais qui est partie trop vite : le sémaphore ( https://www.youtube.com/watch?v=yZGd_tTNpJg ). Je verrais l'antre élargie un peu avec des meubles remplis des livres, mais en gardant les richesses qu'elle recelle depuis 2011 + une longue vue, dont l'extrémité sort d'un trou dans le mur se dirrigeant toujours vers l'Ile d'Aix pour décrypter des messages.

Le problème, c'est que la fenêtre de l'antre du père Fouras ne donne pas vers l'île d'aix, mais vers l'île d'oléron, donc pour utiliser le sémaphore de l'île d'aix , ça ne marchera pas...

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ? - Page 2 Empty Re: Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ?

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 17:06

Personnellement, avec le rythme actuel de l'émission, je vois mal l'aventure du sémaphore revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ? - Page 2 Empty Re: Que faire de l'antre du Père Fouras en 2012 ?

Message  Vianney62470 Sam 28 Avr 2012 - 22:04

Modifier légerement le décor et y faire le conseil la Wink

Ou bien on remet le père Fouras dans son antre, je préfères cela que la vigie Wink

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum