Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

+10
yofriends
Mister Yoshi
ratman2
tomite
alexis67700
Remformule
marie-estelle
nouvellestar57
rich
Thoyard
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Bastien Ven 8 Juin 2012 - 17:14

Ah j'avais pas vu ce concours merci beaucoup ! Mais ce sont tous des BG, j'ai peu de chances de finir 1er. pale

Je me demande une chose ailleurs: est ce que Sébastien a déjà été invité sur le fort comme ses 3 autres "collègues" webmasters ? A savoir Charles, Aurélien et Guillaume.


Dernière édition par Lamelune le Ven 8 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 8 Juin 2012 - 17:21

Lamelune a écrit:Je me demande une chose ailleurs: est ce que Sébastien a déjà été invité sur le fort comme ses 3 autres "collègues" webmasters ? A savoir Charles, Aurélien et Guillaume.
Laughing Merci de te soucier de moi, c'est pas vraiment le sujet ^^. Sinon, non j'y suis jamais allé, c'est désormais bien plus compliqué qu'à une certaine époque.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Orcheltat Ven 8 Juin 2012 - 17:39

Personnellement je ne participe à aucun des concours parce que dans un sens on peut être jugé pour son physique j'aime pas trop.

Et si on n'a pas des contacts on est plutôt mal barré ^^'

Par contre pour l'oeil du Fort c'est plus équitable car un tirage au sort est effectué parmi les 5 vidéos ayant eu le plus de votes.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 19:06

Moi j'ai joué a l'oeil du fort et je suis bientôt 5ème! Me manque 5 voix !

Un tirage au sort aura lieu entre les 5 premiers pour visiter le fort ! Allez SVP !

Mon énigme s'appelle: La Charade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Sébastien Jeu 5 Juil 2012 - 19:14

clecle13 a écrit:Moi j'ai joué a l'oeil du fort et je suis bientôt 5ème! Me manque 5 voix !

Un tirage au sort aura lieu entre les 5 premiers pour visiter le fort ! Allez SVP !

Mon énigme s'appelle: La Charade

Attention, le jeu L'oeil du Fort est terminé depuis le 25 juin 2012.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 19:14

Le tirage au sort pour la visite du fort a déjà été effectué depuis quelques temps. Et attention à vérifier qu'un sujet existant n'est pas déjà présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Bastien Jeu 5 Juil 2012 - 20:18

Moi aussi j'ai joué mais peut de mes contacts ont voté pour moi. Sad

Si c'était un d'entre nous qui avait gagné je pense qu'ils n'auraient pas eu besoin de nous faire une visite guidée vu qu'on connait déjà tous les recoins du fort même sans y avoir jamais mis les pieds.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard - Page 3 Empty Re: Grand Jeu L'oeil du Fort 2012 (France 2) > Visite de Fort Boyard

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 23:57

Zut, car je suis passé 5ième, dommage si c'est terminé !

Mais pourquoi y est il encore alors ! Beaucoup de gens pensent encore avoir une chance (comme moi) 39 votes en 5 jours ! Zut, arrivé trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum