Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

+19
Thoyard
Sébastien
yofriends
judiroren
Bayadrien
NTC
fortboy2004
Remformule
La Boule
Vianney62470
blanche_the_juge
tomite
Paul
maximax
Julien
Daniel
arnaudft
lefandefb
nouvellestar57
23 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 12:50

Moi, je penche plus pour un blason.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Sam 2 Juin 2012 - 13:27

Oui un grand blason marron, avec le symbole d'une ancre dessus. De toute façon la porte est toujours grise et on dirait qu'il y a les mêmes rayures dessus.

Sinon, moi je suis inquiet de voir que la Cloche est déjà en place avant l'émission. Si elle est déjà là, c'est pour être jouée encore pendant les épreuves...

Puis la clepsydre de la cellule 112 a changé de côté par rapport à l'an dernier ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:30

Oui mais je pense que vu la position d'Olivier Minne qui est pour alterner épreuves et aventures, cela ne m'étonnerait pas qu'il refont la même chose que l'an dernier.

C'est sûr que c'est un mauvais point car ça rend l'émission confuse et donc moins claire pour le téléspectateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Naturals Sam 2 Juin 2012 - 13:40

Sébastien a écrit:Puis la clepsydre de la cellule 112 a changé de côté par rapport à l'an dernier ^^

Chaque année ça change dis donc ! En 2010 elle était à droite, en 2011 à gauche et cette année à droite. Ils aiment le changement de cadrage :p !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:46

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Naturals Sam 2 Juin 2012 - 16:40

Petits amuse-gueules.... Un endroit glacé...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 AuZFQiFCIAYRwiw

Edition: Tu as donc raison Sébastien sur l'emplacement de la cellule Razz !

Petits amuse-gueules.... une porte bien énigmatique...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 AuZFkF-CQAIEEom

Petits amuse-gueules.... à vous de deviner ce qui se cache derrière...
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 AuZFzmmCEAAN9cD


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Sam 2 Juin 2012 - 16:46

La porte avec l'étoile, c'est un faux ^^ C'est soit la 124, 123 ou 103. Il n'y a pas de poignée ni de moniteur ! Laughing

Sinon pour la glacière, oui c'est bien la 209 Wink

Pour la mygale, je sais pas encore.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bayadrien Sam 2 Juin 2012 - 16:51

Sébastien a écrit:La porte avec l'étoile, c'est un faux ^^ C'est soit la 124, 123 ou 103. Il n'y a pas de poignée ni de moniteur ! Laughing

Sinon pour la glacière, oui c'est bien la 209 Wink

Pour la mygale, je sais pas encore.
Pour la mygale je lui ai demander si c'etait la cabine abandonné et il m'a dit pas mal ....


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 16:52

C'est vrai qu'il y'a 99 % qu'il s'agit de la cellule 209 pour la 1ère photo. Toutefois, il y'a eu une précèdente photo de Franck Firmin-Guillon qui me gène:

Aperçu d'une nouvelle épreuve de Fort Boyard (Photo Franck Firmin-Guion) :

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Asrzsc10

Niveau décor, on risque d'avoir d'énormes surprises ! Shocked
Seule mention lisible pour l'instant en haut : épreuve de self-control, l'emplacement et le nom officiel n'est pas vraiment visible.
Le décor est logiquement une cuisine ^^

Vu le dessin de la porte et l’aperçu de la cellule (porte d'entrée au fond), il s'agit peut-être de la cellule 209... a voir dans quelques semaines ^^

Je me souviens que lors de la vue de ce croquis, on pensait également que c'est la cellule 209, toutefois on voit bien que le dessin de la porte qu'a pris Olivier Minne semble différent alors est-ce qu'il s'agit juste d'un nouveau modèle de porte différent de celui qui était prévu dans le croquis ou bien est-ce que l'épreuve de ce croquis était finalement ailleurs, dans une autre cellule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Sam 2 Juin 2012 - 16:55

Non c'est la même porte et la même épreuve que le croquis. C'est normal que la réalité ne ressemble pas exactement au dessin d'origine.
Il en sera d'ailleurs peut-être de même pour le décor même de la cellule.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 16:56

Sébastien a écrit:Non c'est la même porte et la même épreuve que le croquis. C'est normal que la réalité ne ressemble pas exactement au dessin d'origine.
Il en sera d'ailleurs peut-être de même pour le décor même de la cellule.

Je ne sais pas, elle me semblait sur le coup très différente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Sébastien Sam 2 Juin 2012 - 17:02

Oui mais la thématique et des repères concordent. Le pictogramme thermomètre et les portes de type "glacières". Il va pas y avoir deux cellules avec ce même style de porte là Wink
Puis l'emplacement correspond surtout.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 17:22

En tout cas, c'est une aventure la cellule avec la porte glacière, car il n'y a pas de clepsydre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:29

Lamelune a écrit:En tout cas, c'est une aventure la cellule avec la porte glacière, car il n'y a pas de clepsydre.

Oui, l'absence de clepsydre le montre bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bastien Sam 2 Juin 2012 - 17:33

Pour la porte avec l'étoile, ça ne peut pas être la 103 car le portefeuille en bois de 1990 est encore présent, ou alors on verrait les 2 trous des vis.

Donc c'est la porte du restaurant du fort.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne - Page 8 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2012 d'Olivier Minne

Message  Bayadrien Sam 2 Juin 2012 - 17:57

Lamelune a écrit:Pour la porte avec l'étoile, ça ne peut pas être la 103 car le portefeuille en bois de 1990 est encore présent, ou alors on verrait les 2 trous des vis.

Donc c'est la porte du restaurant du fort.

Il se peut que la porte sert de cible pour une aventure ^^ sort


Dernière édition par Bayadrien le Sam 2 Juin 2012 - 18:10, édité 2 fois (Raison : Pour faire plaisir à Tristan !!)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum