Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que le meilleur gagne - France 2

+10
Naturals
Julien
donazhon
arnaudft
Necromancen
Paul
Remformule
Bastien
Thibaud
Bayadrien
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 14:05

Taïg Khris, Thierry Amiel... que du bon! Je ne rate pas l'émission, ça c'est sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bastien Ven 29 Juin 2012 - 14:26

Et Olivier Minne ne fera pas partie des candidats ? Dommage. Embarassed
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Ven 6 Juil 2012 - 22:38

Bof bof le prime.

Les 2 demi-finales ont été remportées par 2 chanteurs de comédie musicale. Laurent Broomhead tout comme Emma Cubaynes (Kéno) n'ont pas eu de chance car ils ont participé à ces deux manches sans démérité.

La présentation des candidats à la fin a été un peu lourd (trop long).


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Julien Ven 6 Juil 2012 - 23:23

Ca allait, bon j'ai apprécie que la voix off soit moins présente, ça ça donne envie de regarder encore à la fin.

Bon la présentation à la fin était longue mais nécessaire.

Et non, notre Patrice boyardesque n'a pas fait long feu dans les deux parties ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Naturals Sam 7 Juil 2012 - 8:33

Lamelune a écrit:Et Olivier Minne ne fera pas partie des candidats ? Dommage. Embarassed
En même temps, Olivier Minne était en plein tournage des nocturnes de Fort Boyard, je le vois mal faire un aller-retour Paris-Fort Boyard Razz !

Pour la présentation des candidats, ils auraient du la séprarer en deux, en faire la moitié à la fin de la manche 1 et la deuxième moitié à la fin de la manche 2, ça aurait déjà été moins long.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Sam 7 Juil 2012 - 9:08

Je remate l'émission sur F2 en ce moment.

Qui est le mari de Nefertiti ?

1 Booba

2 Sinik

3 Akenathon

4 Patrice Laffont Laughing


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  fortboy2004 Sam 7 Juil 2012 - 10:43

Et bien, hier, je n'ai pas décroché! C'était vraiment sympa, rythmé avec des invités vraiment sympa et beaux joueurs. Le seul regret, c'est que les demi-finalistes faisaient parti de comédies musicales, donc pas très VIP. Personnellement, je ne connaissais pas le finaliste.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Julien Sam 7 Juil 2012 - 13:07

Après il est sûr que si tu n'as pas été voir ces comédies musicales, les filles s'arrachent des photos d'eux je pense ^^

Bon sinon, la question sur Néfertiti m'a bien fait rigoler ( référence à Pyramide, à l'âge d'or des jeux TV drunken )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Sam 7 Juil 2012 - 14:26

L'une des reponses etait patrice laffont tandis qu'il etait dans le mur.
J'ai trouver la presentation a la fin utile car on voyer vraiment les 200 candidats venus pour une bonne occasion .
Sinon bruno guillon est plus a que le meilleur gagne que a fort boyard

Et bravo a 2 personnes quin'ont fait aucune faute depuis le debut


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Sam 7 Juil 2012 - 19:41

Chriis a écrit:Après il est sûr que si tu n'as pas été voir ces comédies musicales, les filles s'arrachent des photos d'eux je pense ^^

Bon sinon, la question sur Néfertiti m'a bien fait rigoler ( référence à Pyramide, à l'âge d'or des jeux TV drunken )

Doubles références aux rappeurs français (Sinik, Booba et Akhenathon de IAM) et bien sûr à Pyramide (Nefertiti était la voix off du jeu)

Sinon pour les noms je n'ai compté que 160 personnalités. Si quelqu'un d'autre pourrait recompter Laughing


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Mer 26 Nov 2014 - 23:11

Je remonte ce sujet de 2 ans car 2 nouvelles émissions seront en boite
Une tournée aujourd'hui pour le 26 décembre apparemment
Et une tournée ensuite pour février.

Qui dit spéciale , dit célébrités, du coup ce sont des stars qui joue.
200 animateurs télé et radio , chanteur, comédien .... pour la ligue contre le cancer et une autre asso.

Je vous donnerai la liste des candidats plus tard ;D


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  fredange26 Jeu 27 Nov 2014 - 0:14

Déjà Cyril Hanouna a dit qu'il avait enregistré une émission avec Nagui dans l'Après-Midi on peut donc en conclure qu'il y sera très probablement (en même temps pas étonnant puisqu'ils s'étendent bien tous les deux)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Jeu 27 Nov 2014 - 11:41

les candidats:
Voila la liste provisoire des candidats
Il y en a environ 54 , d'autre ne sont toujours pas révélées , car normalement tour devait rester secret, mais merci Twitter !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  gablambert Jeu 27 Nov 2014 - 14:17

Super !

Que le meilleur gagne reviens !

J'ai hâte...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  thomas94 Jeu 27 Nov 2014 - 21:05

Ah oui j'en ai entendu parlé! Je ne connais pas ce jeu qui date quand même!) mais c'est intéressant pour moi de le découvrir! Hâte de voir ça!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 3 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Dim 28 Déc 2014 - 14:40

Donc la liste que j'ai donner et en fait la liste des candidats de lk'émission de Février et non celle de Décembre XD

Pour ceux qui ont regarder l'émission, il y avait un tour de magie avec l'as de pique, où toutes les personnes du public avait a la fin l'as de pique.
L'avez vous essayer ?

Car j'ai essayer 5 fois, je n'ai JAMAIS eu l'as de pique a la fin XD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum