Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

+7
sacha1273
Julien
Orcheltat
Paul
Sébastien
arnaudft
Bayadrien
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Bayadrien Dim 17 Juin 2012 - 16:00

Lorsque je poste un message sur n'importe quel topic , et que je vais sur le menu principal et je vois que m'est message se mette comme nouveau message (j'explique mal je crois^^)

Voici une capture pour comprendre mon problème :
[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Captur11


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  arnaudft Dim 17 Juin 2012 - 16:04

Idem pour moi. Embarassed


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Sébastien Dim 17 Juin 2012 - 16:22

Déjà je vois que tu as deux onglets ouvert sur le forum.

Ensuite, utilise-tu toujours l'url www.fortboyard-leforum.fr ou l'ancienne ? Au passage et c'est valable pour tous, il est préférable d'utiliser tout le temps www.fortboyard-leforum.fr, donc vérifier l'adresse inscrite dans vos favoris, pour les membres qui étaient là avant janvier 2012. Wink
Parce que en naviguant un coup sur l'une et un coup sur l'autre tous les messages lues sur l'une, ne sont pas forcément lus sur l'autre ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  arnaudft Dim 17 Juin 2012 - 16:25

Non pourtant je n'ai qu'un onglet et j'utilise toujours la nouvelle adresse. Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Sébastien Dim 17 Juin 2012 - 16:28

Dans ce cas, c'est un problème temporaire qui ne vient pas de nous, faut patienter... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  arnaudft Dim 17 Juin 2012 - 16:28

Ok merci je te tiens au courant Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Bayadrien Dim 17 Juin 2012 - 20:17

Sébastien a écrit:Déjà je vois que tu as deux onglets ouvert sur le forum.

Ensuite, utilise-tu toujours l'url www.fortboyard-leforum.fr ou l'ancienne ? Au passage et c'est valable pour tous, il est préférable d'utiliser tout le temps www.fortboyard-leforum.fr, donc vérifier l'adresse inscrite dans vos favoris, pour les membres qui étaient là avant janvier 2012. Wink
Parce que en naviguant un coup sur l'une et un coup sur l'autre tous les messages lues sur l'une, ne sont pas forcément lus sur l'autre ^^
J'utilise la nouvelle url .
Mais les deux onglets d'ouvert c'etait juste pour faire une capture pendant que j'ecrit le message. Je vais toujours avec un seul onglets et cela me le fait aussi
Ce probleme arrive egalemetn sur mon iPad


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Paul Dim 17 Juin 2012 - 21:03

Idem pour moi aussi, ça me rassure de ne pas être le seul!


Dernière édition par TLMVPSPaul le Dim 17 Juin 2012 - 21:04, édité 1 fois (Raison : Confirmation de ce problême maintenant!)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Orcheltat Dim 17 Juin 2012 - 21:58

Bon je prends le dossier en main ^^

Vous êtes tous sur le navigateur chrome ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Julien Dim 17 Juin 2012 - 22:08

Firefox pour ma part, et il m'est arrivé aussi récemment d'avoir ce problème.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Orcheltat Dim 17 Juin 2012 - 22:13

D'accord merci donc ça ne vient pas déjà du navigateur.

Sinon je vous confirme que le problème ne vient pas du forum en particulier, d'autres forums sont touchés également ce n'est pas exclusif à Fort Boyard Le Forum, comme l'a dit Sébastien cela ne vient pas de nous Wink

Toutefois j'ai exposé le problème sur une plateforme extérieure pour obtenir rapidement une solution. Je vous tiens au courant Wink en attendant essayez de vider votre cache peut être que cela améliorera un peu la situation.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Bayadrien Dim 10 Fév 2013 - 21:14

ce n'est pas rapport à ca mais ca un petit rapport avec les navigateurs

Je suis sous safari et a chaque fois que je regarde les nouveaux messages, aucun nouveaux messages apparait car il marque que ma derniere connection etait il ya 1 minutes
Quelqu'un a la solution ou quelqu'un a le même problème .???

Ce n'est pas genant mais si on trouve la solution ca serait bien Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  Julien Dim 10 Fév 2013 - 21:18

@Baya : J'ai exactement le même problème avec Safari, et c'est le cas sur tous les forums que je fréquente :S
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message

Message  sacha1273 Dim 10 Fév 2013 - 21:20

Dans ces cas-là, je pense qu'il faudrait que vous changiez de navigateur ! Vous avez un mac ?
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message Empty problème bis

Message  Julien Dim 10 Fév 2013 - 21:22

Moi ouais j'ai un Mac, d'où Safari.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum