Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

+23
Thoyard
Sébastien
Orcheltat
Paul
Bayadrien
judiroren
captainSimon
fandefortboyard
paul_35
jb2505
Julien
Mister Yoshi
fanfortboyard
hideandseek
fortboy2004
Christo-BOYARD
Naturals
Willy
arnaudft
tomite
donazhon
NTC
Necromancen
27 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Mar 17 Juil 2012 - 12:02

Spoiler:

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Mar 17 Juil 2012 - 12:14

Spoiler:
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Thoyard Mar 17 Juil 2012 - 15:21

Spoiler:
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Mister Yoshi Mar 17 Juil 2012 - 16:00

TLMVPSPaul a écrit:Nan mais là c'est pas possible, ils peuvent pas faire une bande annonce sans autant de spoilers u_u

Il faut arrêter avec ces polémiques stupides autours des spoilers. Comment voulez-vous qu'ils fassent des bandes-annonces sans montrer d'épreuves ? Je préfère qu'ils appâtent les téléspectateurs avec des bandes-annonces alléchantes, même si c'est pour nous faire connaître les épreuves jouées dans l'émission. D'autant plus qu'il n'y a selon moi aucun intérêt à préserver le secret des épreuves jouées...

Spoiler:

Sinon, la bande-annonce est plutôt bien réalisée, la thématique de l'équipe est rappelée tout au long et c'est pas plus mal !


[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mar 17 Juil 2012 - 16:04

Mister Yoshi a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:Nan mais là c'est pas possible, ils peuvent pas faire une bande annonce sans autant de spoilers u_u

Il faut arrêter avec ces polémiques stupides autours des spoilers. Comment voulez-vous qu'ils fassent des bandes-annonces sans montrer d'épreuves ? Je préfère qu'ils appâtent les téléspectateurs avec des bandes-annonces alléchantes, même si c'est pour nous faire connaître les épreuves jouées dans l'émission. D'autant plus qu'il n'y a selon moi aucun intérêt à préserver le secret des épreuves jouées...

Spoiler:

Sinon, la bande-annonce est plutôt bien réalisée, la thématique de l'équipe est rappelée tout au long et c'est pas plus mal !

Je parle des trop gros spoilers comme la salle du jugement... pas des épreuves!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Mister Yoshi Mar 17 Juil 2012 - 16:10

Le fait de voir un extrait de la Salle du Jugement ne spoilerait pas tant que ça : on ne sait pas s'il y a un(e) prisonnier/ère, s'il manque une ou plusieurs clés... De toutes façons il y a obligatoirement la Salle du Jugement dans toutes les émissions !


[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mar 17 Juil 2012 - 16:12

Mister Yoshi a écrit:Le fait de voir un extrait de la Salle du Jugement ne spoilerait pas tant que ça : on ne sait pas s'il y a un(e) prisonnier/ère, s'il manque une ou plusieurs clés... De toutes façons il y a obligatoirement la Salle du Jugement dans toutes les émissions !

Si le pied marin avait été réussi à la premiére émission, on aurait pas eu blanche^^

Ce que je veux dire c'est que pour cette BA ce qui m'a énérvé c'est de voir le visage d'un candidat en salle du jugement, on sait s'il réussi ou il rate, j'éspére me tromper!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Mister Yoshi Mar 17 Juil 2012 - 16:15

Moui, pour moi ça reste de l'anecdotique, il y a encore beaucoup d'épreuves et d'aventures, et encore une fois je préfère que les BA soient de qualité, au risques de quelques spoilers ^^

NB : le jeu de toutes façons est truqué pour qu'il y ait Blanche, car on ne peut pas zapper comme ça une dizaine de minutes du programme Wink


[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 16:16

Pour moi, rien n'indique le résultat de ce passage. scratch

Et effectivement, le jeu est programmé pour qu'il y'est toujours Blanche, faut pas s'attendre à un jeu dont tout peut arriver, c'est comme si on pouvait espérer que la totalité d'une équipe soit prisonniers, et ça, le jeu fera en sorte également que ça ne se fasse pas, c'est pareil pour Blanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mar 17 Juil 2012 - 16:19

Mister Yoshi a écrit:Moui, pour moi ça reste de l'anecdotique, il y a encore beaucoup d'épreuves et d'aventures, et encore une fois je préfère que les BA soient de qualité, au risques de quelques spoilers ^^

NB : le jeu de toutes façons est truqué pour qu'il y ait Blanche, car on ne peut pas zapper comme ça une dizaine de minutes du programme Wink



Mouais mais ils auraient mis une épreuve plus dur que le pied marin, j'avais vu dans l'antre un coffre rempli de boyard la premiére émission^^

pour revenir à la bande annonce:

Spoiler:
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Julien Mar 17 Juil 2012 - 16:21

Je suis du même avis que Mister Yoshi : pour nous forumeurs oui, c'est du spoiler car on s'intéresse à tous les détails, mais pour une personne qui regarde normalement l'émission, c'est quelque chose de normal, c'est pas comme s'ils nous disaient qu'ils avaient gagné ou des choses de ce genre.

Et puis d'ailleurs, ça fait des années qu'on a ce genre de BA, déjà en fin d'émission, et après par la suite Wink

Sinon pour en revenir au sujet :

Spoiler:


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  maximax Mar 17 Juil 2012 - 17:19

Je suis d'accord avec Mister Yoshi... Je ne vois pas l'intêret de se plaindre autant des spoilers, qui ne sont pas vraiment gênants...

Sinon, j'aime bien cette bande annonce. Et le thème des JO, bonne idée ! [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 82908

Spoiler:
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  jb2505 Mar 17 Juil 2012 - 17:24

Spoiler:

Sinon pour revenir au fait que le jeu soit truqué, je trouve ça très moyen... On voit bien cette année que les épreuves à prisonniers sont bien moins nombreuses et difficiles qu'avant. Ce qui fait qu'il y a peu de chances pour qu'il y en ait. Du coup, on est pas prêt de voir une équipe réunir les 7 clés dans le temps réglementaire (ce qui, à la base, est le but du jeu quand-même). Depuis 2009, ce n'est plus arrivé, et à mon avis, c'est pas pour cette année non plus s'ils ont décidé de compliquer le parcours en fonction du résultat (quand je vois Merwan Rim qui s'asseoit en attendant dans le pied marin, je me demande presque s'ils lui ont pas demandé de faire exprès de perdre pour caser la salle du jugement).

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Julien Mar 17 Juil 2012 - 17:30

Disons que ouais, peut être cherchent-ils à ce qu'il y ait au moins un passage dans la Salle du Jugement, car il est vrai que ça ferait bizarre sans la salle.

Quoique à l'époque, on disait rien quand il n'y avait pas le passage avec Ratman, même si ce n'est pas forcément la même chose je le conçois ( du moins je suppose, j'étais pas très grand à l'époque, difficile de me mettre dans la tête des gens )

Mais c'est vrai que ça manque une équipe qui a les 7 clés.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Mar 17 Juil 2012 - 17:34

Ne nous fâchons pas ^^

Puis le problème du Fan de Fort Boyard, c'est qu'il ne veut jamais de spoilers, mais dès qu'on a une photo officielle ou une BA, le premier des trucs que nous faisons tous, c'est décrypter les spoilers, donc bon...

Et celui qui ne veut pas voir de spoilers, il ne vient pas voir ce sujet et ceux des équipes avant diffusion.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012 - Page 8 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 17:55

Sébastien a écrit:Ne nous fâchons pas ^^

Puis le problème du Fan de Fort Boyard, c'est qu'il ne veut jamais de spoilers, mais dès qu'on a une photo officielle ou une BA, le premier des trucs que nous faisons tous, c'est décrypter les spoilers, donc bon...

Et celui qui ne veut pas voir de spoilers, il ne vient pas voir ce sujet et ceux des équipes avant diffusion.

Exactement, je ne vise personne en particulier mais je suis surpris de voir qu'il y'a des membres qui décryptent les spoilers quand ce sont des images officielles mais qui se plaigne en revanche des spoilers quand ce sont des bandes-annonces alors que c'est la même chose dans les deux cas ! ^^

Je tiens à rappeler à tous que si vous ne voulez pas voir la bande-annonce sous peine d'être spoiler, ne la regardez pas ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum