Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

+27
Blue4242
Naturals
lefandefb
Christo-BOYARD
Orcheltat
yofriends
Ci54
oeildelexpert
fortboy2004
kapout
maximax
Necromancen
sacha1273
Christian-bale
blanche_the_juge
jeff191995
Thoyard
Passe-Passe
dj_jean_jean
Michel
skywalker
judiroren
Remformule
DoOm
paulcharly
captainSimon
Sébastien
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 22:53

Ce serait dommage de ne pas pouvoir l'équipe à tout moment parce que je troue ça bien que l'on puisse voir la réaction des candidats à l'extérieur surtout qu'un chronomètre permanent...à part tronquer à cause du montage, je ne vois ce que cela apporterait et surtout, ça mettrait la clepsydre encore moins en valeur qu'elle ne l'est actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Mister Yoshi Ven 18 Jan 2013 - 23:04

Oui voilà, la clepsydre c'est un symbole de l'émission. Rajouter un chronomètre pour toute la durée de l'épreuve par-dessus ne servirait à rien, il faudrait alors la supprimer. Ce qui est absurde.


Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  sacha1273 Ven 18 Jan 2013 - 23:07

Ah non, supprimer une clepsydre, hors de question !!! Donc on va oublier ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Christian-bale Sam 19 Jan 2013 - 16:44

Pour un téléspectateur, ne pas savoir le temps qui reste dans une cellule donne du stress supplémentaire et nous met dans la peau du candidat (car lui non plus ne le sait pas).

Il ne faut surtout pas rajouter de chronomètres de quelque sorte dans le fort, la clepsydre est le pilier de la phase épreuves et cela doit le rester.

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 140
Boyards : 113


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  sacha1273 Sam 19 Jan 2013 - 22:29

Christian-bale a écrit:Pour un téléspectateur, ne pas savoir le temps qui reste dans une cellule donne du stress supplémentaire et nous met dans la peau du candidat (car lui non plus ne le sait pas).

Il ne faut surtout pas rajouter de chronomètres de quelque sorte dans le fort, la clepsydre est le pilier de la phase épreuves et cela doit le rester.

Ah bah oui, hors de question de toucher à une clepsydre ! Mais moi, je ne me sens pas du tout dans la peau du candidat puisque la caméra se tourne souvent vers la clepsydre, on se rend compte du temps souvent !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Bastien Lun 28 Jan 2013 - 12:06

Sinon je pense qu'il faudrait insister auprès de la production pour qu'ils remettent enfin les musiques habituelles à toutes les aventures : cablocypèdes, serpents...

Et ne plus mettre des musiques d'épreuves en cellules dans des jeux en extérieur: dans la menotte immergée notamment on avait la musique de la menotte.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Bastien Dim 12 Mai 2013 - 16:14

Vu les restrictions budgétaires qu'impose France Télévisions à toutes ses émissions, je me dit qu'on risque fort d'avoir des émissions de moins bonne qualité que l'année dernière. pale


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Necromancen Dim 12 Mai 2013 - 16:17

Fort Boyard demeure tout de même un programme phare de France Télévision, cela ne l'empêchera certes pas de souffrir des restrictions budgétaires, mais elle devrait peut-être en souffrir moins que les autres. Fort Boyard reste une valeur sûr aussi bien sur le plan national qu'international.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Bastien Dim 12 Mai 2013 - 16:22

Peut être mais actuellement la situation financière a l'air d'être assez grave quand on voit ce qu'est devenu l'access prime time de France 2 en semaine...

Et puis Champs-Elysées de Michel Drucker, une émission très appréciée du public est aussi menacée.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Necromancen Dim 12 Mai 2013 - 16:26

Lamelune a écrit:
Et puis Champs-Elysées de Michel Drucker, une émission très appréciée du public est aussi menacée.

Ah bon, je ne savais pas que la situation était aussi grave que cela. Je croise donc les doigts pour espérer que notre émission fétiche ne souffre pas trop.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 16:31

Lamelune a écrit:Peut être mais actuellement la situation financière a l'air d'être assez grave quand on voit ce qu'est devenu l'access prime time de France 2 en semaine...

Et puis Champs-Elysées de Michel Drucker, une émission très appréciée du public est aussi menacée.
Sur France 3 et France 4, "Chabada" et "Taratata" sont aussi menacées! J'espère de tout mon cœur que les restrictions budgétaires de France Télévisions ne vont pas amener à la disparition de Fort Boyard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Necromancen Dim 12 Mai 2013 - 16:33

Etoile Girl a écrit:Sur France 3 et France 4, "Chabada" et "Taratata" sont aussi menacées! J'espère de tout mon cœur que les restrictions budgétaires de France Télévisions ne vont pas amener à la disparition de Fort Boyard!

Est-ce que cela est vraiment envisageable ou même imaginable ?


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Paul Dim 12 Mai 2013 - 16:36

Vu les choix super incohérent de France 2, oui malheureusement!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Invité Dim 12 Mai 2013 - 16:41

TLMVPSPaul a écrit:Vu les choix super incohérent de France 2, oui malheureusement!
Ces décisions ne concernent pas que France 2 mais l'ensemble des chaînes de France Télévisions! Quand on voit des émissions qui marchent bien comme "Chabada" (qui fait en moyenne 1.200.000 téléspectateurs sur la case 17h00/19h00) et qu'on voit que France Télévisions ne veut pas reconduire l'émission la saison prochaine, alors oui, je pense qu'un arrêt de Fort boyard pour des raisons budgétaires est tout à fait envisageable. Même si, évidemment, je ne le souhaite pas!

Aucun programme du groupe n'est à l'abri!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  maximax Dim 12 Mai 2013 - 18:20

Je ne m'y connais pas trop dans le domaine mais je pense que, tant que les audiences se maintiennent, la longévité du jeu va faire qu'on ne risque pas grand chose. Et je pense aussi que le fait que le jeu continue à bien se vendre à l'étranger est bénéfique économiquement pour l'émission. Bien entendu, il faut que les audiences se maintiennent. Beaucoup des programmes qui vont disparaître sont trop juste, voire faible, niveau audiences...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 4 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  kapout Dim 12 Mai 2013 - 21:35

France Télé préfère maintenant Grand Public, l'émission culturelle qui ne fait pas d'audience et coûte vraiment cher à produire, qu'un Chabada par exemple qui marche plutôt bien le dimanche. C'est assez incompréhensible quand même...


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum