Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

+34
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
38 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  sioux Dim 30 Juil 2023 - 22:03

Thibault Gregor a écrit:Voici la bande annonce de la version Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place
Je constate plusieurs choses sur cette BA :

- Jarry va désormais descendre désormais avec le champion
- L'entrée des candidats ne sera plus la même qu'avec Laurence Boccolini
- La bonne humeur de Jarry va peut-être apporter un plus à l'émission, à voir...

Voilà pour le moment, j'attends de voir l'émission.


Dernière édition par sioux le Dim 30 Juil 2023 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Modification d'une phrase)

sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356

Passe Partrou, Style Fire, Forcadell et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Passe Partrou Dim 30 Juil 2023 - 22:45

sioux a écrit:- Jarry descendre désormais avec le champion
C'est une bonne chose, le deuxième escalier ne servait à rien !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


sioux et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  sioux Dim 30 Juil 2023 - 23:47

Passe Partrou a écrit:
sioux a écrit:- Jarry descendre désormais avec le champion
C'est une bonne chose, le deuxième escalier ne servait à rien !
Je crois même que depuis apparition des 2 escaliers il y en avait toujours 1 qui servait à rien non ?
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Mar 1 Aoû 2023 - 14:19

Nouvel info dans ce jeu par le magazine Télé 7 Jours dont une info ou le générique change
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Kenzoche Mar 1 Aoû 2023 - 17:18

Thibault Gregor a écrit:Nouvel info dans ce jeu par le magazine Télé 7 Jours dont une info ou le générique change
Tu parles d'un changement... Ils ont remplacé "Animé par" et mis "Mis en humeur et en humour par" à la place... gros changement en tout cas, ça fait plaisir de voir que Effervescence arrive toujours pas à faire de changement significatif après 17 ans...


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Sam 5 Aoû 2023 - 12:19

Je trouve l'animation de Jarry pas mal du tout 😀
D'ailleurs, un candidat se nomme Stéphane et je vous jure que je le vois à Fort Boyard ou je ne sais pas où es ce qu'on a bien pu le voir, mais il me dit quelque chose 🌿
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2690
Boyards : 1450


Forcadell et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Sam 5 Aoû 2023 - 13:01

Pareil que Juju, elle était pas mal cette première émission. 

Mais du coup, la petite voix, elle fait comme avant, c'est à dire annoncer les cadeaux et les castings ? Ou elle apportera plus d'infos sur les réponses aussi ?

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Sam 5 Aoû 2023 - 16:43

JujuFortBoyard a écrit:Je trouve l'animation de Jarry pas mal du tout 😀
D'ailleurs, un candidat se nomme Stéphane et je vous jure que je le vois à Fort Boyard ou je ne sais pas où es ce qu'on a bien pu le voir, mais il me dit quelque chose 🌿
Je le connais Stéphane à gagné une cagnotte à 11 600€ dans Chacun son tour de Bruno Guillon
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Dim 6 Aoû 2023 - 10:01

La 1ère de Jarry dans TLMVPSP à fait 1,64 Million pour 18,4% de part d'audience

En août 2021, Laurence Boccolini avait attiré 1,71 million de curieux devant sa première à la tête du jeu "Tout le monde veut prendre sa place", soit une part d'audience s'élevant à 17,6% des individus de quatre ans et plus. Jarry fait mieux en part d'audience.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  maximax Dim 6 Aoû 2023 - 12:43

J'ai rattrapé la première avec Jarry. Toujours un peu de mal avec son personnage et ses manières, mais il a de la répartie et je le trouve beaucoup moins mécanique et plat que Boccolini (qui commençait à faire trop son Olivier Minne et qui avait fini par me perdre...)

Les magnétos surprise étaient too much, mais c'est (normalement) que pour cette fois. Et les présentations des candidats qui se retournent, je trouve ça un peu ridicule...

C'est que moi ou le champion avait un air de Guillaume Ramain quand il parlait ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Passe Partrou Dim 6 Aoû 2023 - 12:52

maximax a écrit:C'est que moi ou le champion avait un air de Guillaume Ramain quand il parlait ? Laughing
On a eu la même réflexion  Laughing
Je suis un peu déçu qu'il parte si tôt, je l'aimais bien.

Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle formule, c'est en effet moins plat qu'avant
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Dim 6 Aoû 2023 - 15:27

Julien_1234 a écrit:Pareil que Juju, elle était pas mal cette première émission. 

Mais du coup, la petite voix, elle fait comme avant, c'est à dire annoncer les cadeaux et les castings ? Ou elle apportera plus d'infos sur les réponses aussi ?
Il y a quelques moments où Jarry va donner la parole à la voix off pour apporter des précisions sur certaines réponses !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 150
Boyards : 108


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Dim 6 Aoû 2023 - 18:15

Il y à encore quelques nouveautés selon l'humoriste BenH
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  sioux Dim 6 Aoû 2023 - 20:42

Voici mon avis sur tlmvpsp avec Jarry :

Les points positifs :

- Jarry est un peu plus dynamique que Laurence, ça dynamise un peu l'émission et c'est très bien
Le nouveau logo avec les étoiles, ça change pas grand chose mais c'est joli
- Jarry va beaucoup plus discuter avec les gens dans le public donc c'est pas mal

Les points négatifs :
- La voix off : C'était la nouveauté que j'attendais le plus, mais quelle déception en voyant que elle ne sert que pour les cadeaux et les prochaines sélections je pense que Jarry devrait plus échanger avec elle.
- Le générique : je trouve qu'ils l'ont raccourci et c'est très dommage car ça ambiance avant l'émission
- Le défi : Alors la manche est toujours intéressante mais je trouve que Jarry fais plus le mariol a faire rire la galerie que être contentré a poser les questions, je trouve que l'ambiance de la manche a changé par rapport avec Laurence....
- L'entrée/présentation des candidats : C'est plus ridicule qu'autre chose avec les candidats qui se retournent, je pense ça aurait était mieux que les candidats descendent de l'escalier.
- Le pré-générique : Je vois pas l'intéret que le champion vienne en plateau avec Jarry pour après partir en loge....

Voilà mon avis !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Dim 6 Aoû 2023 - 22:50

sioux a écrit:
- Le défi : Alors la manche est toujours intéressante mais je trouve que Jarry fais plus le mariol a faire rire la galerie que être contentré a poser les questions, je trouve que l'ambiance de la manche a changé par rapport avec Laurence....

Qu'il fasse rire la galerie, c'est ma grande "crainte" par rapport à Jarry (que je n'apprécie pas en tant qu'humoriste) et je trouverais ça très dommageable pour le jeu. Après tout, il y a déjà les 12 coups de midi qui, ce n'ai que mon avis, ressemble plus à un show télévisé qu'à un jeu de culture générale et TLMVPSP se démarquais bien avec Laurence Boccolini par rapport à ça: le jeu était au centre du programme.

Après la première, ça m'a un peu rassuré de voir que le jeu reste bien présent malgré quelques remarques ou attitudes de Jarry que j'ai trouvé inutiles. Par exemple, aller faire un bisous au candidat, aller dans le public pour discuter, dire au champion de faire la ploum pour chosir la question. Ce genre de choses qui ressemble plus à du TF1 pour moi.

Selon le message précedent, l'humeur va s'intensifier et du coup, ça ne me rassure pas pour la suite. J'attends donc de voir encore des émissions  avant d'avoir un avis définitif.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 18 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Ben Mar 15 Aoû 2023 - 19:48

En vrai, je n'aime pas Jarry. Je suis tombé par hasard sur sa nouvelle émission.

Je regarde souvent que la dernière partie avec le questionnaire entre le champion et le challenger du jour. Il me semble meilleur que Laurence qui se croyait trop dans le Maillon Faible et qui poussait des cris bizarres. Je pense que du coup, c'est mieux. A confirmer quand je le regarderais les prochaines fois ^^'.

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 28
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum